probleme aux menus - Pariah sur JeuxVideo.com

Les forums de Pariah Taille normale Grande taille

Forum : Pariah

Sujet : « probleme aux menus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ppppp Voir le profil de ppppp
  • Posté le 02 août 2007 à 17:02:30 Avertir un modérateur
  • salut , je vien dacheter le jeu (1 € neuf ) et quand je le lance je vois le developeurs et l´editeur mais ensuite l´ecran devien noir donc je ne trouve pa les menu , si c´est arivé a quelqun d´autre svp aidez moi
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • Obulcm Voir le profil de Obulcm
  • Posté le 06 août 2007 à 01:47:49 Avertir un modérateur
  • J´ai exactement le même problème et je n´y comprend rien... Les pilotes graphiques sont à jour, mon ordinateur est largement assez puissant pour faire tourner le jeu... Un peu d´aide serait la bienvenue.
    Merci
  • Lien permanent
  • noblib Voir le profil de noblib
  • Posté le 18 août 2007 à 17:26:51 Avertir un modérateur
  • J´ai trouvé la solution : lance le jeu, puit fait alt+entrée.
    Le jeu sort alors du mode plein ecran pour passer alors en mode fenetre.
    Normalement tu n´as plus ce probleme d´ecran noire. Dans parametre, tu peut regler la resolution de l´ecran pour elargire la fenetre du jeu afin qu´elle occupe presque tout le bureau. Si tu essais de le faire manuellement avec la souris, le probleme reapparait.

Le probleme serait du a une imcompatibilité entre les derniers pilotes nVIDIA et le jeu (avec un vieux pilote ce devrait marcher!!!).

J´ai winXP familiale et la nvidia geforce 6200 Turbo Cache (TM). Le tout etant a jour.
  • Lien permanent
  • Sauvaydubide Voir le profil de Sauvaydubide
  • Posté le 02 avril 2008 à 14:14:09 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup noblib... Ca a marché ! :)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "probleme aux menus"

Toutes les infos du jeu Pariah sur : Pariah sur PC Pariah sur Xbox Pariah sur Playstation 2