Les forums de Pariah
-
chrisgirl
-
Posté le 23 février 2007 à 10:03:01

-
j´ai un probleme avec pariah:je n´ai pas d´images mais juste le son.je n´y connait pas grand chose j´ai telecharger codec k lite mais ca n´a rien changer.ma carte est nvidia getforce 6100 nforce 405.si quelqu´un pouvait me dire comment régler ce problème (il fonctionne tres bien sur mon deuxieme pc mais il n´est pas a moi).merci
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 01 mars 2007 à 10:05:10

-
merci pour ta reponse .je n´y connais pas grand chose en pc et j´ai vu qu´il fallait desinstaller tout sur ta carte graphique pour la metttre a jouret ca me fait un peu peur est ce que je ne risque pas de tout planter?mon pc est neuf (il a 3 mois) ma carte graphique peut quand même avoir besoin d´une mise a jour?merci de me repondre et de me dire si je ne risque rien avec ces mises a jours.merci
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 01 mars 2007 à 17:00:35

-
Non, y a pas de risques, suis ce qu´ils te disent, tu peux leur faire confiance, c´est le site officiel. S´ils te proposent lors de l´install de désinstaller l´ancienne version, mets ok : ils vont désinstaller et juste après installer les nouveaux, ensuite ton pc redémarrera et les nouveaux pilotes de ta carte graphique seront à jour. C´est la procédure habituelle
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 02 mars 2007 à 14:11:57

-
merci je vais m´y coller tout de suite
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 02 mars 2007 à 15:13:45

-
je viens de tout faire mais je n´ai toujours pas d´images sur pariah!!!d´autres idées???merci
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 03 mars 2007 à 22:37:48

-
Essaies de lancer pariah en mode sans échec (démarrer->programmes->pariah->mode sans échecs de pariah) et mets tous les graphismes au minimum
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 03 mars 2007 à 22:38:42

-
mets aussi la taille de l´écran en 1024*768 ou 800*00 pour être sûr (évites 1280*768 et supérieur). Au cas où ton écran serait le problème
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 09 mars 2007 à 18:07:05

-
merci de vos reponses.je viens de demarrer en mode sans echec et c´est toujours pareil.par contre comment mettre le graphisme au minimum??je n´ai rien vu qui me l´indiquait!!
egalement pour mettre la taille de mon écran en 1024 ou 800je ne sais pas ou aller!!
je sais que je vous embête mais je commence a me debrouiller en PC seulement ya encore du travail!!!lol!merci de votre patience.
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 10 mars 2007 à 13:44:57

-
Si tu n´arrives pas via le jeu, tu peux direct aller changer dans le fichier pariah.ini (c:\program files\Pariah\System\pariah.ini, là où tu as installé pariah, en gros). Tu ouvres le fichier et tu fais une recherche sur le mot "FullscreenViewportX". Une fois trouvé, tu verras deux lignes (l´une au dessus de l´autre, elle règlent la configuration de l´écran) :
FullscreenViewportX= unNombre
FullscreenViewportY= unNombre
Essaies de mettre :
FullscreenViewportX=1024
FullscreenViewportY=768
Et si ça ne marche pas :
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=600
Et si ça ne marche toujours pas :
FullscreenViewportX=640
FullscreenViewportY=480
Bonne chance
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 11 mars 2007 à 16:37:33

-
vous allez me trouver très bête mais je n´ai jamais ouvert de fichiers et j´ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ni ou aller pour l´ouvrir alors se serait vraiment sympa de m´expliquer le truc ...excusez moi pour mon incompétence .merci
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 14 mars 2007 à 16:00:33

-
http://pix.nofrag.com/46/[...]f2a5daf7e0fff7.html
1) aller dans le dossier ou tu as installé pariah (en général : C:\Program Files\Pariah\System, mais le chemin peut être un peu différent, comme chez moi par example, car je l´ai installé sur un autre disque que le disque C:\)
2)dans le dossier ../Pariah/System, trouver le fichier "Pariah.ini". Même s´il n´a pas d´extension chez toi ( ".ini"), c´est le seul avec avec ce nom (pariah.ini) et cette icone (un document avec un espèce d´engrenage orange dessus). Pour l´ouvrir, double cliques dessus ou alors, fais : bouton droit et puis ouvrir (ou ouvrir avec et tu choisis l´éditeur que tu veux: bloc note, wordpad, word, ...)
3)faire une recherche (menu "édition" -> "rechercher") sur le mot : FullscreenViewportX.
4)Essayer de changer les valeurs en :
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=600
OU
FullscreenViewportX=640
FullscreenViewportY=480
Voilà voilà !
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 17 mars 2007 à 09:21:09

-
merci pour les explications c´était bien sympa .Je viens de changer les valeurs(600-480)...mais dommage cela n´a rien changé.je ne vois que les 2 premiers images du début et après ce n´est que du noir avec musique!!!alors si vous avez d´autres idées que la carte graphique et changer les valeurs,elles sont les bienvenues.merci beaucoup.
- Lien permanent
-
Mapou
-
Posté le 17 mars 2007 à 20:45:04

-
Salut ! Regarde voir si ta carte graphique est une GeForce MX, car ces cartes là ne sont pas supportées par Pariah ...
Je vois pas c´est quoi sinon ...
++
- Lien permanent
-
Mapou
-
Posté le 17 mars 2007 à 20:47:58

-
ooops désolé j´ai rien dit, j´avais pas lu ton premier post ...
Donc jevoipas se que sais ... maislt-paztek est un baleze ! Il devari trouver la solution
bonne chance
- Lien permanent
-
lt-paztek
-
Posté le 18 mars 2007 à 01:19:38

-
bon, ben dans le même fichier (pariah.ini), recherches ceci :
[*]"VSync", pour trouver la ligne UseVSync=False (mets False - F majuscule - après le égal, comme c´est marqué ici)
[*]"refresh" pou trouver la ligne
DesiredRefreshRate=60 (met le chiffre après le égal à 60, essaies 70 ou 75 si ca marche pas)
- Lien permanent
-
chrisgirl
-
Posté le 29 mars 2007 à 14:11:45

-
bonjour me revoila...donc j´ai essayé à nouveau et ca ne fonctionne toujours pas (j´ai essayé avec 70 puis 75 mais rien!!)...alors si tu as d´aures idées n´hésites pas et merci.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Pariah sur :