voila quand je lance le jeu j´ai les devellopeurs/sponsors qui s´affichent ensuite mon ecran est noir et je ne voit rien je pense etre sur le menu du jeu car j´entend une petite musique.
aidez moi car je viens juste de l´acheter
J´ai le même problème avec les drivers 84.21 de nvidia. J´ai écrit aux devs du jeu et apparemment il y a un souci d´affichage avec les derniers drivers. Chez moi aussi j´avais pas le menu en plein écran, et dans le jeu j´ai aucun hud, Je dois être en mode fenêtré pour avoir tout à l´écran.
Les devs m´ont conseillé de mettre les drivers de la série 81 ou 82.
oué javais mis aussi les dernier drivers de ma carte graphique pour mettre a jour, mais sur les jeux les textures eté completement noir ! alors j´ai remis les ancien et tout fonctionne nickel ^^
J´ai trouvé la solution : lance le jeu, puit fait alt+entrée.
Le jeu sort alors du mode plein ecran pour passer alors en mode fenetre.
Normalement tu n´as plus ce probleme d´ecran noire. Dans parametre, tu peut regler la resolution de l´ecran pour elargire la fenetre du jeu afin qu´elle occupe presque tout le bureau. Si tu essais de le faire manuellement avec la souris, le probleme reapparait.
Le probleme serait du a une imcompatibilité entre les derniers pilotes nVIDIA et le jeu (avec un vieux pilote ce devrait marcher!!!).
J´ai winXP familiale et la nvidia geforce 6200 Turbo Cache (TM). Le tout etant a jour.