coupe de l´uefa remporté face a sttugart ou ben arfa a signé et enfin la super coupe d´europe :)une saison vraiment énorme
la j´en suis a ma troisieme saison de l´entraineur 05 je suis premier de ligue 1 tjr avec 65pts nice me suit a 62pts suivi de monaco et lyon je suis en final de la coupe de la ligue face a l´ASSE et demi finaliste de la ligue des champions face a Valence
sinon j´ai fait quelque ménage dans l´effectif départ de :J.mathieu.L.leroy " que j´avais acheté " et des jeunes joueurs qui je compté pas et que j´ai laissé un bon de sorti.sinon achat de : Amadou Touré de Mons conseil ce joueur demare dificilement mais c une affair de malade
W.Jacmot jeunes.Maspimby jeunes.Bombela lifafu bourg peronas.A Corr jeunes gardien des feroées mais avec de belle capacité a pas négligé.M.el addouly de creteil.tavlaridis de lille.Johan Micoud werder breme et enfin itandje de lens.j´utilise un 4.4.2 offensif.mon équipe type
sinon tu peux tenter ta chance avec l´équipe de france ou d´otre championnat car c pas ce qui manques dans l´entraineur d´équipe et de championnat ^^