aide scenario la-la land svp - Rollercoaster Tycoon 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rollercoaster Tycoon 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide scenario la-la land svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Clochette59000 Voir le profil de Clochette59000
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:44:58 Avertir un administrateur
  • bonjour mon vip veut monter sur une attraction avec au moins 4 d excitation mais il essaye toujours la meme attraction (une tour d observation)et ne monte pas sur ma montagne russe.
    j ai essayé d'augmenté la vitesse et la taille de la tour mais sa ne marche pas :(
    quelqu'un aurait il la solution a mon problème svp

merci
  • Lien permanent
  • tinq94 Voir le profil de tinq94
  • Posté le 2 novembre 2009 à 17:54:44 Avertir un administrateur
  • Salut,
    essaye de supprimer la tour, puis dès que ton VIP auras étais dans ta MR, alors tu n'auras qu'à remettre la tour. :ok:
  • Lien permanent
  • nicolas77420 Voir le profil de nicolas77420
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:07:51 Avertir un administrateur
  • Salut Clochette59000.
    En effet, tu peux faire comme te le conseil tinq94, mais il y a une autre manière de faire, et sans enlevé ta tour.

Si tu cliques sur le chapeau tout haut a gauche qui te montre ton grade (magnat, apprenti et je ne sais plus quoi), la où on te donne tes objectifs justement. Tu regardes en face du nom du VIP, il y a des sortes de petites traces de pas, tu clique dessus, et la tu pourras choisir exactement par la où tu veux que le VIP passe (ca te sera utile lorsque ton VIP voudra voir des objets sur le thème de la SF par exemple), et tu peux par la même manipulation choisir sur quelle attraction il doit aller.

J'espère avoir été assez claire, n'hésite pas a reposer la question si je ne l'ai pas été suffisemment ;)
  • Lien permanent
  • Clochette59000 Voir le profil de Clochette59000
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:42:27 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide scenario la-la land svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide scenario la-la land svp"

Toutes les infos du jeu Rollercoaster Tycoon 3 sur : Rollercoaster Tycoon 3 sur PC Rollercoaster Tycoon 3 sur Mac