voila,j'ai vu des gens qui faisaient entrecroiser les rails des attractions donc , qui faisaient en sortes que les rails se croisent.Ils disent que c'est un code alors j'ai cherché et rien trouvé...
pouvez vous m'aider svp
desolé si quelqu'un a deja posté le message mais je ne trouvais pas donc.............
Ce n'est pas vraiment un code c'est quelque chose qu'il faut ajouter dans les fichiers du jeu . Tien c'est un copier coller
Allez dans "Panneau de configuration" puis "Option des dossiers" et "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
Puis dans "C:/Documents and Settings/votre nom/Application Data/Atari/RCT3" et ouvrez "Options.txt" avec "Ouvrir avec" : "Application MCF Wordpad" , puis ajoutez un des codes :
TrackAllowSameTrackIntersect 1
Enlève la détection des limites de voie de rollercoaster ou train. Ainsi, il est possible de les faire passer côte à côte, les recouvrir entre eux ou les faire se croiser.
AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1
Enlève la détection des limites entre les décors et les voies des rollercoasters ou trains. Ainsi, on peut faire passer juste à côté ou à travers un élément de décors une partie du circuit. Il faut par contre que le décor soit construit avant le passage du train ou du rollercoaster.
AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1
Enlève la détection des limites les rollercoasters et le terrain. Permet de faire un semblant de tunnel mais ne permet pas de faire une entrée/sortie comme on peut le voir dans Soaked et Wild.