Les forums de JeuxVideo.com
-
nicolas77420
- Posté le
30 septembre 2009 à 21:03:53

-
bonjour,
je viens depuis peu de me mettre a jouer a cet excelent jeu qu'est roller coaster tycoon 3. Auparavant, je jouais au 2, que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai donc pris l'habitude de jouer au 2ème opus, et je suis un peu débousolé avec la nouvelle interface, mais la n'est pas le problème.
En fait, lorsque je veux créer des attractions de type tour panoramique, je n'ai comme option, que la possibilité de la faire allé en hauteur, ce qui est bien normal. En revanche, je n'arrive pas a mettre d'entrée ou de sortie.
Merci
- Lien permanent
-
khermmit
- Posté le
2 octobre 2009 à 00:02:05

-
Salut, ce n'est pas bien compliqué.
Quand tu commence à construire une attraction tu as une fenêtre bleu qui s'affiche en bas à droite de ton écran, avec tout un tas d'options.
si tu regardes bien il y a une icône avec un wagon rouge et un petit point d'exclamation.
Quand tu cliques dessus tu accèdes à un menu qui te permet, entre autre, de choisir où mettre l'entrée et la sortie de ton attraction.
voilà
- Lien permanent
-
nicolas77420
- Posté le
8 octobre 2009 à 23:46:49

-
je te remercie beaucoup pour ton aide ^^.
Je trouvais la manière de RCT 2 pour placer les entrées/sorties plus pertinantes...
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
mac-jeu
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:44:15

-
J'avoue que le deux est bien meilleure pour son interface
- Lien permanent
-
iciIavoix
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:15:30

-
je vous plussoie.
mais rtc3 est super mega mieux pour la 3D et la possibilité de tester vos attractions en vous mettant dedans.
pour ceux qui ne savent pas comment faire : panneau d'options de votre attraction (double cliquez sur l'attraction) cliquez sur le wagon rouge avec un "!" vous verez une sorte de camera sur des rails. cliquez dessus, vous testerez votre attractions comme si vous y êtes !
- Lien permanent
Sujet : « créer une entrée / sortie de coaster »
Toutes les infos du jeu Rollercoaster Tycoon 3 sur :