#Le 4éme volet RCT4 il est bien prévu pour 2007 j´ai eu la confirmation par Atari france par téléphone, il sera vraiment un must et sera le plus sublime des jeux de gestion et un effet optique impressionnant avec deux addons en plus.#
OMG !
Vue l'évolution qu'il y a eu entre RCT 2 et RCT 3, Atari a tout de suite compris que faire bien mieux serait très dur et que si RCT 4 était sorti 2 ou 3 ans après le 3, peu de différences visibles auraient été perçues.
Août 2010 : JVC nous signale que Atari réfléchit sérieusement à l'idée d'un éventuel RCT 4.
Février 2011 : presque une demie-année est passée depuis la news et aucune annonce officielle d'un début de développement.
Soit Atari attend que la technologie évolue encore pour faire ressentir une réelle évolution : aussi grandiose que celle qu'il y a eu entre le 2 et le 3.
Soit Atari laisse tomber petit à petit en oublient cette fameuse série.
Je sens que la licence RCT va être racheter par des développeurs de campagne et qu'il vous nous sortir un volet bien pourri qui va démolir toute la série.
oups je n'est pas fini le méssage!
je vais essayer de leur envoyer un mésage du quelles un grand nombre d'internaut attend ce jeux .
mais il faudra pas que je sois le seule!!!
Non mais chercher pas aujourd'hui avec la 3D qui ce develope on va avoir le droit au 4eme volet ou on sera dans les manege ! sa parait logique ou sinon il laisse tomber la série mais sa metonnerai grandement !
Depuis le temps que la rumeur de Août 2012 circule sur Internet en temps que date de sortie de RCT 4, tu penses pas que certains sites de JV auraient déjà signalé l'annonce depuis longtemps si cette dernière avait été officielle ?
Après peut-être que tu travailles chez ATARI, que cen 'est pas un fake mais en tout cas la date de sortie de RCT 4 aurait été communiqué depuis longtemps si elle avait été officielle.
moi je ne sais pas mais je peux te dire que j'ai envoyer un mail a Atari pour demander la date de sortie de rct 4 mais toujours rien mais j'attend IL FAUT I CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!