Les forums de JeuxVideo.com
-
leopards
- Posté le
26 juillet 2006 à 17:01:12

-
Bon, je vous expose mon probleme en esperant que certains d´entre vous puisse remedier à celui ci. J´ai fais l´acquisition de RCT3 hier. Et lorsque je joue, au bout de 15 minutes environ, j´ai des bugs graphiques, j´ai des éclairs noirs sur l´écran, certains batiments se mettent à briller, l´herbe change de couleur ou fait des bandes, les batiments se deforments,etc... J´ai pourtant télécharger les pilotes pour ma carte graphique (Geforce 6200 le), ai modifié la résolution de l´affichage. Voila, en esperant que l´un de vous pourra me donner une solution pour remedier à ce probleme.
- Lien permanent
-
florian1981
- Posté le
26 juillet 2006 à 17:09:10

-
Hmm, étrange en effet, peut être ton PC à t-il trop chaud? Vérifie également que ta carte graphique est correctement branché dans le port de la carte mère. Essaye de modifier les détail de l´affichage de RCT3.
- Lien permanent
-
spacemountain77
- Posté le
26 juillet 2006 à 17:44:51

-
pour les eclaire noir moi aussi je les ais sa vien des geforce qui ne sont pas adaptés pour le jeu mais sinon moi il marche bien il y a que les eclaire noir que j´ai de temps en temps ( j´en ai de moin en moin en plus ) peut etre que t´as des virus aussi regarde bien tout sa et tiens nous au courant
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
26 juillet 2006 à 20:47:12

-
Bon j´ai ouvert mon pc, afin de verifier si la carte graphique etait bien fixé, c´est le cas. Je l´ai laissé ouvert pour ventiler, j´ai fais un antivirus mais toujours le meme probleme. Je me suis adressé au service en ligne d´Atari, j´attends une réponse de leur part. J´avais déja changer l´affichage dans RCT3 et ça n´a rien changé. Je vous remercie de vos réponses. Mais c´est quand meme abuser que les geforce ne soient pas adaptes à ce jeu.
- Lien permanent
-
EP-Rider
- Posté le
26 juillet 2006 à 22:25:35

-
C´est ça le problème, quand t´achète un jeu qui a été développé en partenariat avec ATI ou NVIDIA, t´as une chance sur deux pour que ça marche mal, voire pas du tout...
- Lien permanent
-
florian1981
- Posté le
26 juillet 2006 à 23:57:36

-
Salut, ça ne vient pas du fait que le jeu soit sponsoriser par ATI, je te le garantie. J´ai moi aussi eu un moment des "eclairs noir" malgré ma radeon 9550 SE.
Essaye de régler les graphisme au minimum:
Resolution 800 * 600
Pas de reflexion de l´eau
pas d´anti aliasing
pas d´ombre
Tectures simple terrain
Vois ce que ça donne, et change certain paramètre.
Note: Si tu as un ecran plat, utilise la résolution par défaut de celui ci (la résolution que tu dois avoir sous windows) mais prend les couleur en 16 bits et non 32.
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
26 juillet 2006 à 23:58:15

-
Oui mais comment savoir si le jeu a été developper en partenariat avec tel ou tel constructeur car rien ne l´indique sur la boite. J´attends la réponse d´Atari que je vous communiquerai sur ce forum.
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
27 juillet 2006 à 00:15:14

-
J´ai fais comme tu m´as dit Florian, mais rien n´a faire j´ai enlevé pratiquement tout à part le plein écran et rien n´y fait. Je te remercie quand meme de tes conseils.
- Lien permanent
-
djfeeler
- Posté le
27 juillet 2006 à 12:10:18

-
essayes de mettre à jour tes pilotes graphiques ! moi ça me le faisait j´ai mis à jour mes pilotes et hop plus de problémes !!
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
27 juillet 2006 à 12:56:00

-
Bah je l´avais déja fais et ça avait rien changé, je veux les télécharger de nouveau et te dire si ça marche. Merci du conseil en tout cas.
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
27 juillet 2006 à 16:20:05

-
Par contre en mode bac a sable j´ai aucun bug, l´est vraiment space ce jeu quand meme.
- Lien permanent
-
spacemountain77
- Posté le
27 juillet 2006 à 19:15:51

-
lol javou au niveau bugg j´crois que c´est le number one :p
- Lien permanent
-
leopards
- Posté le
28 juillet 2006 à 01:11:41

-
Bon bah ça marche maintenant j´ai mis un peu de tout les conseils que j´ai reçu de votre part et ça marche. Je vous remercie encore de m´avoir donner vos conseils. Merci à tous.
- Lien permanent
-
antoineg12ans
- Posté le
28 juillet 2006 à 23:25:03

-
j´ai jamais eu un seul bug malgres ma geforce fx 5500 de 256mb (je sais c´est de la merde mais au moin j´ai pas de bugs :p )
- Lien permanent
Sujet : « Bugs graphiques »
Toutes les infos du jeu Rollercoaster Tycoon 3 sur :