Les forums de Dynasty Warriors 4 : Empires
Forum : Dynasty Warriors 4 : Empires
Sujet : « VOUS ETES TOUS BIZARRE SUR UN POINT! »
-
jbla
-
Posté le 19 janvier 2005 à 22:02:30

-
Je ne vous comprend pas on croicrait que je joue à un jeu qui se trouve dans un monde parrallèle ou qu´on parle pas du même jeu! Il y a un truc que je comprend pas:
COMMENT POUVEZ VOUS PARLER DE VOS PERSONNAGE PREFERE EN PARLANT DE ZANG JIAO MA CHAO DIAN WEI ETC...
LU BU EST LE PERSONNAGE LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS STYLE DE DYNASTY WARRIORS DE LOIN....
DE TRES LOIN...
DE TRES TRES TRES LOIN....
Vous n´êtes pas d´accord??
**---Vive Lord LU BU---**
- Lien permanent
-
Zhang-Jiao4
-
Posté le 20 janvier 2005 à 07:59:46

-
d´un point de vu stats d´accords je dois dire que lu bu est mon 2eme perso préféré mais moi je suis plutot pour les stratège et pour la magie donc lu bu n´est pas pour moi mon 1er perso préféré
- Lien permanent
-
irvine7
-
Posté le 20 janvier 2005 à 09:10:19

-
moi jm bien lu bu mé justemen je le trouve tro puissant alor c tro facile c pour ca que je prefer gan ning
- Lien permanent
-
--Alexandre--
-
Posté le 20 janvier 2005 à 10:53:32

-
jbla
Non moi c´est ma chaos
- Lien permanent
-
Dark7
-
Posté le 21 janvier 2005 à 14:31:52

-
Sans vouloir me faire décapiter par une hallebarde qui fait trois fois ma taille, Lu Bu est un excellent perso de jeu mais question scénario . ..
Le mec est un monstre de puissance qui trahit dès qu´il peut parce qu´il ne vit que dans un seul but : son interêt personnel. Sinon, je le sens colérique, égoiste, limité et très puissant ( j´ai rajouté un truc chouette lache cette hallebarde )
En fait, je trouve que Lu Bu n´est vraiment intéressant qu´à travers sa relation avec Diao Chan . .. mais là encore, il a le rôle de l´abruti vu qu´il es totalement manipulé ( pour une fois qu´il se montre plus humain et intéressant, il se fait avoir . .. )
Ceci dit, il est plutôt sympa dans D.Tactics 2 . ..
- Lien permanent
-
Windstorm
-
Posté le 02 février 2005 à 20:55:49

-
" Je ne vous comprend pas on croicrait que je joue à un jeu qui se trouve dans un monde parrallèle ou qu´on parle pas du même jeu! Il y a un truc que je comprend pas:
COMMENT POUVEZ VOUS PARLER DE VOS PERSONNAGE PREFERE EN PARLANT DE ZANG JIAO MA CHAO DIAN WEI ETC...
LU BU EST LE PERSONNAGE LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS STYLE DE DYNASTY WARRIORS DE LOIN....
"
Et moi je ne comprend pas qu´on puisse déblater des conneries pareil, chacun ses gouts.
- Lien permanent
-
kain52
-
Posté le 08 février 2005 à 00:32:37

-
ses vrai que lu bu est fort mais cote style et histoire il est moche .
- Lien permanent
-
the-little-best
-
Posté le 10 février 2005 à 09:40:03

-
si tu connaisser un peu mieu l´histoir tu sauré que lord LU BU a la reputation de valoir 1000 hommes mais cela n´empeche pas qu´il fit vaincu a plusieur reprises...dont une fois par Zhao yun.
au niveau des stats sur son arme lvl 10 effectivement c le plus puissant sans aucun doute mais son manque de vitesse peu lui couter la vie!
bien que je n´et jamais perdu avec lui..
je n´et d´ailleur jamais perdu a DW4..
Il et vrai qu´il et puissant mais je le dis et je le repet il n´et pas le plus puissant.
je peu vaincre n´importe quel advairsair avec :Zhao yun,Guan yu
Guan yu et d´ailleur le grand rival de lu bu..
- Lien permanent
-
the-little-best
-
Posté le 10 février 2005 à 09:47:54

-
D´ailleur Lu Bu n´a jamais vaincu guan yu . . il me semble méme que c guan yu qui l´a vaincu . .pas sur...
et au faite quand g dit que g jamais perdu je plaisanter^^g tenter trop gros avec pas asser de moyen^^j´ai voulu fair un stage de nivo max avec zhang liao classe 14.... dur dur en mode noramal.
- Lien permanent
-
sun-ce-the-best
-
Posté le 10 février 2005 à 11:04:39

-
ouai guan yu a tuer lu bu, mais apres c lu meng qui a tuer guan yu
- Lien permanent
-
espadon
-
Posté le 18 mars 2005 à 20:47:36

-
non c pa guan yu il est mort après hu lao en 197,mais moi le meilleur c xu zhu
- Lien permanent
-
Tavrox
-
Posté le 08 avril 2005 à 21:50:59

-
Lu bu n´est surement pas le meilleur , ou alors t´en a jamais essayé d´autres
- Lien permanent
-
Mart-the-bike
-
Posté le 12 avril 2005 à 21:42:28

-
je n´aime pas trop lu bu il est puissant c´est vrai mais çe qu´il est lent je prefere les rapide comme zaho yun sun ce et je trouve le plus rapide du jeu:lu xun
- Lien permanent
-
ssnakefire
-
Posté le 25 avril 2005 à 09:57:55

-
moi aussi j´aime bien lu bu paske kil est puissant mais je prefere wei yan paske c mouvement d´attaque et son arme son super
- Lien permanent
-
Andead
-
Posté le 26 avril 2005 à 17:30:20

-
ouai lu bu est klass mé ya des perso ki fo testé pour le fun !
ha sa ! fo surtout po loupé Nu Wa ( souvenez vous dynasty warriors 3 )
" je prefere les rapide comme zaho yun sun ce et je trouve le plus rapide du jeu:lu xun "
ben avec elle tu va etre servi ( si ta 1 perso avec la rapière ) la vitesse en veu tu en voila !
sinon monperso pref c Zhou Tai , tro balèze le katana !
- Lien permanent
-
WildLover
-
Posté le 30 avril 2005 à 09:43:47

-
Je ne comprends pas les gens qui aime Lu Bu :
1/ Il n´as pas de classe, avec lui tu ne fais que frapper . ..
2/ C´est une ordure de la pire espèce et un saoûlard ( lisez la bataille de Xia Pi dans La Romance des 3 Royaumes vous comprendrez )
3/ Beaucoup le craignent mais moi je le trouve faible, c´est l´un des officiers que je bats les + facilement en Expert dans DW4 XL . .. Dans le 3 il été balèze mais il est de + en + faibles !
- Lien permanent
-
GAN_NING17
-
Posté le 16 mai 2005 à 06:05:57

-
pour moi lu bu est une grosse mer 2 en boite bien maintenat je m´attend a ce que g une reponse
- Lien permanent
-
leen
-
Posté le 17 mai 2005 à 15:50:19

-
Lu bu est puisant c´est l´IA qui le controle qui est nul, c´est lui la grosse mer2 en boite et non Lu bu
comme tu dit
- Lien permanent
-
rom_110
-
Posté le 19 juin 2005 à 20:15:34

-
Guan Yu n´a pas tué Lu Bu! Lu Bu a été exécuté par Cao Cao... ensuite je doute que Lu Bu ait perdu contre Zhao Yun pour la simple et bonne raison qu´il ne s´est jamais battu contre lui...
- Lien permanent
-
ryu37
-
Posté le 20 juin 2005 à 03:19:04

-
en realité lu bu a perdu contre guan yu venu aidé un officié mais il a été aidé par zhang fei et liu bei , ils été donc 4 sur lu bu
- Lien permanent
Sujet : « VOUS ETES TOUS BIZARRE SUR UN POINT! »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 4 : Empires sur Playstation 2