probleme avec cao cao - Dynasty Warriors 4 : Empires sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dynasty Warriors 4 : Empires

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme avec cao cao »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • devil-snake-666 Voir le profil de devil-snake-666
  • Posté le 19 décembre 2004 à 22:31:30 Avertir un administrateur
  • voila deja je suis dsl si je pose 1 kestion bete (  je pense pa mais bon ,   je suis debutant dans les dynasty warriors )   mais la j´ai debuter ma partie "  empires" en difficultés normale hier, et ce soir depuis plus de 2 heures je suis bloquer devant cao cao (  je tien a précisé qu´il a en possesion environ 6 territoire )   et je v plus ou moins facilement a lui ,   mé kan il arrive a cheval et que je le fè tomber apres c mort !   j´enchaine les attaque ,   il se protege com un ouf et apres c lui qui me fe des attaque de ouf qui me virent les 8/10 de ma vie en un enchainement seulement !  !!! et des que je ve riposter y se reprotege a la vitesse de l´eclair !   en gros je n´ai jamais pu voir la moitié de sa vie ecoulé alors que les autres mec com lui jy été arrivé plus ou moins sans encombre .   meme 1 fois j´ai reussi a mettre 2 de mes generaux en plus de mes soldats et de moi meme ,  tous sur lui .  .. et au final la moitié de mes soldat sont mort ,   1 de mes generaux est mort l´autres presque aussi et moi dead bien sur sinon je ne serai pa la et lui en pleine forme avec quasi toute sa vie !  !!! je craque !   pourquoi est t´il si fort (  a la limite sa je m´en fou) et comment le battre (  ca je m´en fou pa du tout !  !!) ?   merci d´avance !  !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2004 à 22:34:31 Avertir un administrateur
  • j´ai oublié de dire ke il n´y a plus que lui comme mec a battre pr ke j´ai fini d´avoir tout les territoire
  • Lien permanent
  • logos_757 Voir le profil de logos_757
  • Posté le 20 décembre 2004 à 12:36:42 Avertir un administrateur
  • assure toi d´avoir ton parso nivo 5 et son arme lv 10 ou 11 ;  )
    fais durer la bataille en éliminant tt le monde et non pas en fonçant direct sur cao cao (  commandant de son armée). normalement son moral é bas et il a pas bocou de monde pour venir l´aider
    et puis si t´arrive a le foutre par terre, avabt kil se releve fais en sorte d´etre derriere lui quand il se releve et donc comme ça tu pourras l´enchainer un paket de fois peinard ;  )
    @+
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2004 à 12:53:39 Avertir un administrateur
  • merci logos_757 mais j´ai deja tuer le monde qu´il a autour de lui ,   son moral n´est pas affichée (  je c c bizarre) et je n´arrive pâ a le foutre par terre !  !! quant je l´attaque y se protege et quan i se protege pa et que j´arrive a l´avoir y bouge pa !   d´abitude y par en arriere ou tombe mè la c com si je l´avai pas frapper au point pres que 1/100 de sa vie a disparu (   bien sur la j´exagere mais disons 1/20) !  !!! comment fer donc pour le faire tomber ?   merci d´avance car je c que je dois etre chiant avec mes kestions !  
  • Lien permanent
  • Zhou_yu7 Voir le profil de Zhou_yu7
  • Posté le 20 décembre 2004 à 15:40:56 Avertir un administrateur
  • Aie,t´as mis le jeu en quelle difficulté et quel perso tu prend?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2004 à 12:50:24 Avertir un administrateur
  • oué ça doit etre la difficulté de départ de ton empire qui é haute. ôù alors t´as un perso pourri de ché pourri lol
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2004 à 12:51:52 Avertir un administrateur
  • et puis tu dis que son moral é pas affiché mé si il é affiché !   c juste ke son moral é tellement bas kil n´a plus aucune étoile !  
  • Lien permanent
  • Sangokuss10 Voir le profil de Sangokuss10
  • Posté le 28 décembre 2004 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  • Quand il te fait un enchainement t´utilise ton musou pour l´arreter et quand il se protege tu appuit sur L3.
    Ou bien tu l´attire dans une base alliée
  • Lien permanent
  • shiwawa Voir le profil de shiwawa
  • Posté le 1er janvier 2005 à 22:17:42 Avertir un administrateur
  • Tu va pas le croire mais moi c´était pareil !   l´ennemi était Sun Jian et était impossible a niké (  il ne bougait pas quand je le tabassait)j´avait meme perdu Lu Bu ac rune de puissance orbe vorpal lvl 4 secret des orbes amulette du tigre lvl 16 ji croyait pas alors g une idée fabuleuse ET JE L AIT NIKEZ !  !!! ac Zhuge Liang !  !!!! c simple tu le boost a donf et ensuite met lui comme Lu Bu + haut et fout le par terre ac triangle ensuite tape le ac triangle et kan il est trop pret casse toi en courant et en sautant !  apres avoir repri de la distance tu continue ac triangle (  ou alors + court et + dur tu f carre carre triangle et f le passez dans le boclier et tape le ac triangle) ET SA DEVRAIT MARCHE BONNE CHANCE ET MET EN FACILE + TARD SA T EVITERA DES SOUCIS
  • Lien permanent
  • Sangokuss10 Voir le profil de Sangokuss10
  • Posté le 2 janvier 2005 à 17:08:14 Avertir un administrateur
  • Ou alors tu utilises tes fleches
  • Lien permanent
  • Redstorm22 Voir le profil de Redstorm22
  • Posté le 8 janvier 2005 à 15:38:17 Avertir un administrateur
  • Prends-lui toutes ses régions(sauf la capitale).
    Prépares-toi bien avant la bataille.
    Prends toutes ses bases (  sauf celle où il est bien sûr).
    Quand tu l´attaques et que tu vois qu´il se protège, arrête tout de suite d´attaquer, parce que si t´attends d´avoir fini ton combo, il va tout de suite riposter.
  • Lien permanent
  • souichiru Voir le profil de souichiru
  • Posté le 21 janvier 2005 à 21:30:22 Avertir un administrateur
  • c sa essaie de prendre toutes ses terres sauf sa capital ensuite si c ton dernier enemi a battre laisse passer kelke tour histoir de bouster ton armée et si malgè sa tu as du mal essai de jouer avec un de tes généraux (  le + fort bien sur) et normalement tu devrais le zinguer une fois pour toute à cette merde de cao cao
  • Lien permanent
  • kain52 Voir le profil de kain52
  • Posté le 30 janvier 2005 à 02:40:14 Avertir un administrateur
  • est-ce que sun-jian et liu bei son aussi fort que cao cao?
  • Lien permanent
  • irvine7 Voir le profil de irvine7
  • Posté le 1er février 2005 à 21:11:09 Avertir un administrateur
  • ca depend a kel nivo y son mé sinon ouais
    sun jian oui(je me sui fé niké plusieres fois)
    mé liu bei je pense que oui ossi
  • Lien permanent
  • espadon Voir le profil de espadon
  • Posté le 18 mars 2005 à 21:25:50 Avertir un administrateur
  • liu bei et nul en enemis
    sun jia,jai jouai avec jiang wei lvl 5 arme lvl 11
    il a falli me tuer en 2 coup javais plus ke la moitié de la vie avec le musou,le tigre,le paon et la tortue lvl 20 et aussi un autre
  • Lien permanent
  • lecoulas Voir le profil de lecoulas
  • Posté le 4 septembre 2005 à 13:05:18 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour ameliorere son arme pcq y me reste plus qu´un territoire a avoir et j´ai toujours une arme de niveaux 2 !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme avec cao cao »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme avec cao cao"

Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 4 : Empires sur Playstation 2