Les forums de Dynasty Warriors 4 : Empires
Forum : Dynasty Warriors 4 : Empires
Sujet : « DW4 Tous sur Tous! »
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 05 août 2004 à 17:29:59

-
Eh oui Bonjour,sur ce " FORUM" rassemblez toute information intéressante! Posez aussi vos question
D´ailleur j´en ai une moi.
DW4:EMPIRE sera-t-il un ADD-ON!?? d´après ce que j´ai entendu dire non il sera full!
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 05 août 2004 à 17:42:29

-
Bah,enfaite je ne sais pas vraiment comment te répondre.... moi je cherche une site ou il y a une image de xiahou dun dans dw4:empire!^^
- Lien permanent
-
Tadakatsu-Honda
-
Posté le 05 août 2004 à 17:50:56

-
DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES GOES GOLD
KOEI 29.99 dollars Tactical Action Game to Ship to North American Retailers on August 31, 2004
Burlingame, CA August 3, 2004 KOEI, recognized worldwide as a leading brand of strategy and action games, today announced that DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES for the PlayStation 2 computer entertainment system has gone gold. The Tactical Action game will ship to North American retailers on August 31, 2004.
With new modes of play, a completely new approach to battlefield strategy that breaks away from standard linear gameplay, never before seen environments, and added battlefield strongholds, this title has all of the action gamers have come to expect from the Dynasty Warriors brand all at an attractive price, said Amos Ip, Vice President of Sales and Marketing for KOEI Corporation.
Gamers can still pre order DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES at ebgames.com, gamestop.com, toysrus.com, and mediaplay.com.
About Dynasty Warriors 4: Empires
DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES introduces a new stage and strategy system to the series frenetic battlefield action. In the new system, the game opens with a map of Ancient China, fractured into 24 different regions. Players start with one region, and then choose another region to invade or defend. Officers will recommend a strategy or policy, and then combat begins. Victory goes to the first warrior who unifies all 24 regions under a single kingdom.
Along with the three most influential kingdoms of Wu, Wei, and Shu, DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES includes smaller kingdoms not seen in any previous Dynasty Warriors title. The game also combines the multiplayer action of Dynasty Warriors 4 VS and Challenge Modes into one furious VS Mode. In the revamped mode, players can send attacking soldiers to the opposing player screen by knocking out enemies with a Musou attack.
Redesigned based on user requests, the advanced Character Edit mode triples the number of character models and voices players can use to create their own warrior, plus player created warriors can use any weapon in the game. There are also new playable warriors and more officer abilities from powerful new Charge attacks to taunting Challenges.
Developed by KOEI preeminent development team, Omega Force, DYNASTY WARRIORS 4: EMPIRES is an action adventure game for 1 2 players, supports Dolby Pro LogicII sound, and is rated T ( Teen Violence, Mild Language) by the ESRB.
About KOEI Corporation
KOEI Corporation, the North American subsidiary of KOEI Co., Ltd. of Japan, established operations in 1988. Based in the San Francisco Bay Area, the company is now in its sixteenth year and is recognized as a leader in the highly competitive video game industry.
KOEI is respected worldwide as the premier brand for Strategy and Simulation games, and is recognized as the innovator of the Tactical Action genre. The company Dynasty Warriors series has generated nearly 7 million units in sales worldwide, since releasing for the PlayStation game consoles in 1997.
ca te vas comme réponse
30 dollard un jeu
donc c´estun addon
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
truc de merde
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 06 août 2004 à 09:31:30

-
Oui,merci sa me vas
mais je suis comeme deçue que sa soit un > <ADD-ON>< mais bon il me reste plus qu´a me payer dw4
Et pis j´ai une autre question,est que vous avez des site avec des images de fond dw4:empire en particulier XIAHOU DUN!
Merci
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 07 août 2004 à 07:12:17

-
Est que quelk1 peu m´expliquer quest qui y de bien dans empire on peu cré ses royaume etc..^^
et juste pour te dire que il sortira en version add-on mais surtout en full!!
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 07 août 2004 à 19:47:16

-
elle sort en addon et en full
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 08 août 2004 à 12:46:15

-
vs avez un site pour des image de fond dynasty warrior 4 xtrem leged empire etc
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 08 août 2004 à 12:51:28

-
euh non moi pas en tous cas... alala je suis impatient quille sorte empire...
en tous cas y un trucs que je comprend pas.... c´est il sortira en addon et en full mais addon de koa c sa que je comprend pas...
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 08 août 2004 à 12:53:44

-
bah addon de dw4 je suposse si il est addon y aura pas tous les item pas tt les arme un peu conne dw3 et xtrem Leged alors esperon qui sorte en version full c ses propore item arme mode etc...
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 08 août 2004 à 12:58:43

-
enfaite j´ai
qui sorte en version addon qui fo dw4 pour tt avoir c sa qui me fou les boule . .. voila mon probleme j´aimerai que 1 personne m´explique clairemenent koi...
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 08 août 2004 à 14:49:07

-
Je ne crois pas, il sortira en addon et en ful je pige rien al´addon la difference entre la full mais je m´en fou prq que je paierai la full . barre
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 08 août 2004 à 14:51:32

-
Oué,t´a bien raison je ferai de même!,en espérant seulement qu´il sorte une version full avec ses propre item arme mode etc!
si quelk1 a des info a faire parîatre S.V.P faite moi enfin NOUS en faire part
merci d´avance!
- Lien permanent
-
Tadakatsu-Honda
-
Posté le 08 août 2004 à 20:31:35

-
j´ai mis sur un autres topics qu´il sortait le 18 seot. à 35 euros d´après alapage
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 09 août 2004 à 10:10:49

-
ok et tu sais si il est addon?
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 09 août 2004 à 11:54:19

-
Je vous repete qui sortira en add-on 40euro et 60 en full ac ses propre item etc!
- Lien permanent
-
metalexevil
-
Posté le 09 août 2004 à 12:23:26

-
en version full, tu dis qu´il y a ses propres items, mais c´est des news items, ou c´est les meme que DW4 original?
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 09 août 2004 à 12:45:57

-
bah je pense qui y aura des new et des item de dw4 puisque en full sa sera pas addon y aura tous plin d´item d´arme etc et on aura pas besoin d´un utre dynasty pour tout avoir comme dw4 et xtreme legend
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 09 août 2004 à 12:47:24

-
Oui sa doit etre sa en addon enfaite y aur pas tous les modes mais en full y aura tous i compris ts les items map etc!
- Lien permanent
-
Never-Foot
-
Posté le 09 août 2004 à 12:50:21

-
je vais p-e avoir l´air con mais c´est koi précisement un addon
si quek1 peut me rep :D
- Lien permanent
-
Xiahou[[Dun]]
-
Posté le 09 août 2004 à 13:05:23

-
J´aimerai savoir un trucs, si je m´achete dw4:empire et que jâi pas dw4 et xtreme leged sa change koa!! plss
- Lien permanent
Sujet : « DW4 Tous sur Tous! »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 4 : Empires sur Playstation 2