histoire???? - Mortal Kombat Mystification sur JeuxVideo.com

Les forums de Mortal Kombat Mystification Taille normale Grande taille

Forum : Mortal Kombat Mystification

Sujet : « histoire???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chose_tres_bizz Voir le profil de chose_tres_bizz
  • Posté le 19 juin 2007 à 23:56:48 Avertir un modérateur
  • je vient d´acheter mortal combat deception(mistification) et je ne comprend rien a l´histoire car je n´ai pas joué aux autres jeux... qulqu´un pourrait´il m´expliquer l´histoire globale??
  • Lien permanent
  • Lordinator Voir le profil de Lordinator
  • Posté le 20 juin 2007 à 22:16:09 Avertir un modérateur
  • Tu a de la chance que je traines souvent sur les forums de Mortal Kombat car Mystification est assez ancien ! Voilà la réponse a ta question :

En fait il faut remonter a Mk deadly alliance, aprés mk4, quan chi (un sorcier trés puissant) se retrouve prisonnier dans le netherealm (une dimension de l´univers de mk qui ressemble beaucoup a l´enfer, les habitants sont appelé "oni", qui signifie fantomes en japonais) avec scorpion qui veut sa peau car quan chi a tuer sa famille (note : scorpion est un spectre ce qui explique pourquoi il vit au netherealm, c´est le frére de sub zero qui l´a tué mais scorpion a pris sa revanche dans mk1, depuis le grand frére de sub zero est lui aussi un spectre appelé Noob saibot) durant sa fuite dans le netherealm, quan ch tombe par hasard sur un portail (les portails sont des "portes" entre les différentes réalité de l´univers de mk)qui l´améne dans une crypte dans laquelle repose l´armée momifié d´Onaga, l´ancien souverain de la dimension d´outre monde (Onaga fut empoisonné par shao kahn qui lui pris son trone), seulement pour ramené a la vie les solats du roi dragon, quan chi a besoin d´un coup de main : il part donc cherché Shang tsung, un autre sorcier trés habile dans le maniement des Ames (dans mk1, 2 et 3, shang tsung absorbé les ames de ses adversaires et s´approprié leurs apparences et leurs pouvoirs, il a depuis perdus se pouvoir) pour intégrer des ames dans le corps des soldats momifiés : mais avant ils doivent supprimés les deux personnes capable de les en empécher, Liu kang (champion des 4 derniers tournoi du mk) et shao kahn, souverain d´outworld (l´une des dimensions de l´univers de mk). Pour shao kahn, c´est pas trop un probléme : les deux compéres profite du lendemain d´une bataille entre les troupes de kahn et ceux de Kitana (sa belle-fille) pour lui rendre une visite, shao kahn, affaibli est vaincu sans difficulté (on decouvrira plus tard, dans la version game cube de mystification où shao kahn est jouable, que ce n´était qu´un clone de Shao kahn que les 2 lascars ont tué). Liu kang sera tué par shang tsung, grace a quan chi qui, ayant pris l´apparence de Kung lao (le meilleur de liu kang), le frappera dans le dos : shang tsung attrape alors liu kang et lui brise la nuque... Profitant de la guerre qui regne a outworld, les 2 sorciers ouvre le puit des ames (une sorte de colonne verte constitué des ames des gens qui meurent au combat) pour en injecté dans les corps des soldats momies. Réuni par raiden (le dieu du tonnerre et protecteur du royaume de l´earthrealm, la terre) les guerriers de la terre entre alors dans le tournoi organisé par "l´alliance mortelle" pour tenté de défaire les deux sorciers ... Malheuresement, et comme tu a du le voir dans l´intro de mystification, aucuns ne gagne, shang tsung et vaincu et le seul gagnant de l´histoire est qan chi ... Jusqu´a l´arivé d´ Onaga ! Justement, comment a t´il était ressucité ? En fait ce n´est pas le "vrai" Onaga, il sagit en fait de Reptile (un guerrier Lezard que l´ont voit souvent dans la serie des mk) qui, en poursuivant Nitara (une guerriére vampire qui se servait de lui pour regagner sa propre dimension) s´est retrouver investi du pouvoir du roi dragon en s´introduisant dans son tombeau (voir les fins de Nitara, Cyrax et Reptile dans Deadly alliance et celle de Sindel dans Mystification pour plus de details).

Voilà en gros les grandes lignes de l´histoire ! (et encore je suis pas rentré dans les details !) , je te conseil de faire aussi le deadly alliance (facilement trouvable en occaz a moins de 10 euros) et surtout le mode conquéte du mystification qui est trés complet !

Bon jeu !
  • Lien permanent
  • thebeef_returns Voir le profil de thebeef_returns
  • Posté le 25 juillet 2007 à 20:32:53 Avertir un modérateur
  • ta super bien resumer l´histoire de mortal kombat un vrai pro, enfin un qui prend le temps de lire les intros des jeux
  • Lien permanent
  • copas Voir le profil de copas
  • Posté le 01 août 2007 à 17:15:06 Avertir un modérateur
  • Comment tu sais tout ca ?? :ouch:
  • Lien permanent
  • copas Voir le profil de copas
  • Posté le 01 août 2007 à 17:17:27 Avertir un modérateur
  • :desole: pour le double post mais, c´est bel et bien Onaga le roi dragon puisque a la fin du jeu :spoilers: on voit que Shujinko l´a liberer sans le savoir alors t´es sur que c´est reptil ?

Et Shao Khan, comment sais tu que c´est son clone ??

Armaggedon est bien et deadly alliance ??

:merci: de prendre le temps de repondre :paix:
  • Lien permanent
  • gokuandgohan Voir le profil de gokuandgohan
  • Posté le 23 mars 2008 à 04:18:23 Avertir un modérateur
  • cest quoi l'histoire de liu kang.
    repondre
    SVP
  • Lien permanent
  • bonustime Voir le profil de bonustime
  • Posté le 09 juillet 2008 à 21:49:23 Avertir un modérateur
  • quel perso sera dans le nouveau film mk 3 devastation selon vous ? (moloch) moi je verai bien onaga pas vous ?
    pour liu kang il a eté propulcé dans loutre mond(son hame)et son corp resucité pour fair le mal lame de liu ve combatre son corp (liu en zombie) voila la reponce a ta question gokuandgohan
  • Lien permanent
  • randy45210 Voir le profil de randy45210
  • Posté le 30 août 2008 à 14:32:11 Avertir un modérateur
  • et copas lordinator a su ce shao kan etai un clone car dand le mode concete kelkun nous le dit mais par contre ses toi ca raison ces onaga le roi dragon reptil je croi ke sais un dragon mais ses pas le roi dragon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « histoire???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "histoire????"

Toutes les infos du jeu Mortal Kombat Mystification sur : Mortal Kombat Mystification sur Xbox Mortal Kombat Mystification sur Playstation 2 Mortal Kombat Mystification sur Gamecube