Les forums de Mortal Kombat Mystification
Forum : Mortal Kombat Mystification
Sujet : « soluce complète »
-
blablaman4
-
Posté le 16 octobre 2005 à 21:51:09

-
pour avoir goro et shao khan i faut que tu aille la version GameCube
- Lien permanent
-
lereptile
-
Posté le 21 novembre 2005 à 17:55:25

-
comment debloquer havik svp
davance
- Lien permanent
-
lereptile
-
Posté le 21 novembre 2005 à 19:10:11

-
est-ce kon peut retourner au village du debut dans l´earthrealm
- Lien permanent
-
Hertzy11
-
Posté le 21 novembre 2005 à 21:56:54

-
1) regarde la premiere page de ce topic
2) non on peut pas
- Lien permanent
-
Br3aKz
-
Posté le 22 novembre 2005 à 01:27:19

-
HEIN ?? ????? c dont ben gai on peut meme pas se battre ou avoir comme perso shao khan ni goro c pas cool !! !
dans chaque MK ya une criss de bébite (goro)
(motaro) mais la poof rien .... honetement le perso le plus dur a battre c noob/smoke selon moi ou scorpion a cause de c criss de combo malade !!
- Lien permanent
-
Hertzy11
-
Posté le 22 novembre 2005 à 22:10:39

-
Ya Shao Kahn et Goro en version gamecube uniquement! moi je trouve onaga aussi dur que noob/smoke(
) mais scorpion sa depend du combo qu´il fait il a a des laid selon moi comme une petit 1,1,1 en deuxieme style de combat
- Lien permanent
-
krobis
-
Posté le 23 novembre 2005 à 00:07:28

-
je trouve sa dommage quil fasse pas un mortal kombat avec tout les persos car il en manque plein comme kano, quan chi,sonya et plein d´autres
- Lien permanent
-
veget1pitoyable
-
Posté le 05 décembre 2005 à 19:54:24

-
Vers la fin du jeux (je pense) quand on m´a vollé les Kamidogu dans le Nexus, je ne sais pas où je dois aller, quand je vais dans un des mondes la fléche verte me fais retourner dans le Nexus, et quand jsuis dedans j´ai aucune mission a faire, donc que dois je faire?
- Lien permanent
-
veget1pitoyable
-
Posté le 07 décembre 2005 à 18:20:17

-
Help me les gars
merci
- Lien permanent
-
Omnislash9999
-
Posté le 04 janvier 2006 à 20:12:37

-
Bien le bonsoir!
J´aimerais savoir ce qui faut faire après que Onaga est pris tous les kamidogus ?
- Lien permanent
-
scorpion59
-
Posté le 14 janvier 2006 à 17:04:34

-
excusez moi je viens de commencer le jeu je suis dans la plus grande ecole mais je comprend pas ce ki fo faire
- Lien permanent
-
miclavoie
-
Posté le 24 janvier 2006 à 22:06:07

-
au tout debut , la premiere mission il faut faire un dash back a la 2ieme lecon comment on le fait???
- Lien permanent
-
Gardianno
-
Posté le 29 janvier 2006 à 17:35:34

-
Esque on est obligé de faire les mini quête dans chaque monde ?
(Du style parler au personnage A pour qu´il nous donne l´objet à remettre au personnage B ?)
Pasque OK sa donne des sous mais bon, sa devient vite soulant de toujour devoir jouer le larbin!
- Lien permanent
-
Beatles4life
-
Posté le 19 février 2006 à 17:29:11

-
Je crois que le dash back c qu´il faut faire rapidement arière 2 fois pour qu´il change de coté genre.
Moi aussi, J´ai un problème, j´aimerais savoir c koi les couleurs de Edenia, de Outworld, etc pcq je suis tout mélanger la dedans.
- Lien permanent
-
snog7
-
Posté le 20 février 2006 à 21:53:02

-
salut tt le monde je voudrais savoir komen trouver le dernier objet apres les kamidokus (apres ke le dragon nou a parler, il nou dit ke c un sorcier kil la) j´aimerai ke vou me répondiez le plu vite possible si vou en connésé la reponse. merci a tous
- Lien permanent
-
Beatles4life
-
Posté le 21 février 2006 à 01:23:45

-
veget1pitoyable Posté le 05 décembre 2005 à 19:54:24
Vers la fin du jeux (je pense) quand on m´a vollé les Kamidogu dans le Nexus, je ne sais pas où je dois aller, quand je vais dans un des mondes la fléche verte me fais retourner dans le Nexus, et quand jsuis dedans j´ai aucune mission a faire, donc que dois je faire?
Bravo mon ptit ta terminé konquest
- Lien permanent
-
havik
-
Posté le 21 février 2006 à 10:48:56

-
kochal c´est le portail que tu vois dans une fenêtre de cahrgement, en rouge il n´ya pas de 25éme perso appelé kochal, sur TRMK il ya vait aussi plein de rumeurs mais kochal est un portail, en revanche sur game cube vous avez goro et shao kahn qui son jouables ave les fatalités et tout e tout....
nb: j´ingore si c´est vrai mais certains sur trmk prétednet avoir pu jouer avec reptile, le dieu du vent....mais parile ce n´est qu´une rumeur..
- Lien permanent
-
browserjr
-
Posté le 23 février 2006 à 11:34:53

-
merci mais c osi dur pourle costume de liu kang
- Lien permanent
-
varaxmonstrer
-
Posté le 02 mars 2006 à 11:27:10

-
au portail de kochal il y a trois perso a battre jai trop dur a battre kobra mais sa marche jamais il me tue en 2 a 3 coup aidez moi svp
- Lien permanent
-
meg_5791
-
Posté le 11 mars 2006 à 10:14:07

-
jme souviens plus quelle particularité il a mais bon....moi j´ai essayé plusieurs fois de me battre jusqu´a cque Shujinko se transforme en mileena.et dès que jlai eue,je fais tt le temps son lancer.si tu vas suffisament vite,il aura mem pas le temps de t´attaquer.mais bon,c ma méthode,je sais pas si ca taide
- Lien permanent
Sujet : « soluce complète »
Toutes les infos du jeu Mortal Kombat Mystification sur :