CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE LAST SECRET???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
usfalcon1992 usfalcon1992
MP
Niveau 2
24 septembre 2004 à 01:07:30

qu´advient -il de la rumeur du last secret de mk DA????

sera t´il révélé lors de la sortie de deception??

AVez vous des nouvelles, rumeurs..etc???

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
24 septembre 2004 à 09:20:29

Le last secret n´existe pas, ct une fausse rumeurs, qui concernaient Rain, qui devait être débloquable en achetant les cercueils RA et IN après avoir tout acheté dans un premier temps... Mais je le répète, cette rumeur est fausse...

usfalcon1992 usfalcon1992
MP
Niveau 2
24 septembre 2004 à 18:28:20

la rumeur concernant rain est bien fausse cependant il y a bien un last secret, il a été confirmé par ed boon en personne ds une interview; mais personne ne sait ce que c´est.

Pour tt les fans de lunivers MK allez voir ici:

www.mk5.org

ok c´est en anglais ms il ya tout ce qu´il faut!

SwennyBenassi SwennyBenassi
MP
Niveau 3
24 septembre 2004 à 20:10:20

c´est ver ou?????????

SwennyBenassi SwennyBenassi
MP
Niveau 3
25 septembre 2004 à 22:20:46

kelk1 pourai répondre!!!!

bigbosssss bigbosssss
MP
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:26:56

koi se ver ou jver te frapper toi

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
26 septembre 2004 à 17:59:38

Des rumeurs prétendent que le Last Secret sera révélé dans MK Deception... Je trouverai ça un peu bizarre, mais la rumeur est persistante... quand le jeu sera sorti aux US, je poserai la question aux joueurs sur mkonline, et je vous dirai ce qu´il en est...

fxcool fxcool
MP
Niveau 4
28 septembre 2004 à 23:55:22

dite moi l´histoire du ``last secret ``
S.V.P car je sais pas c koi

Chrox Chrox
MP
Niveau 3
30 septembre 2004 à 11:20:39

franchement je sais pas vous mais moi je trouve ça un peu énorme cette histoire de last secret. mkda est sorti(en france) le 14 février 2003(je m en rapel c t la st valentin). franchement si il existe vraiment je trouve que c completement bidon de reveler l astuce + d´un an et demi apres!!!! mais bon les gars il faut se méfie de ce genre de rumeurs. y en a eu sur les fatalités de blaze et mokap apres c t sur le code de rain...j en passe et des meilleurs. donc à mon avis c un peu gros...

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
30 septembre 2004 à 13:42:37

Oui, je sais, d´ailleurs, je n´y ai jamais vraiment cru, mais de nombreux membres du forum mkonline, dont certains sont fiables, continuent d´en parler, donc ce last secret existerait vraiment...

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:01:49

En général, je me méfie des rumeurs, surtout si elles sont lancées par Untel ou autre Tartempion.

Ceci dit, il " semblerait " que ce sont les concepteurs du jeu ( John Tobias et Ed Boon ) qui l´ont confirmée.

D´un autre côté, compte tenu de la date de parution de ce titre, il y a de quoi rester plus que perplexe et cynique : pourquoi garder un secret aussi stupide aussi longtemps ?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
01 octobre 2004 à 09:15:21

Une nouvelle rumeur, à prendre avec des pincettes : il semblerait que dans un premier temps, le last secret n´existait pas, et que Midway en a eu l´idée après avoir eu connaissance de cette rumeur : en fait, le last secret serait la possibilité d´utiliser son profil de MKDA et de le charger dans MKD pour utiliser les personnages de MKDA dans MKD... On pourrait donc utiliser Frost, Nitara, Johnny Cage et les autres contre Baraka, Kabal, Sindel... je ne sais pas si c´est vrai car c´est un peu gros, mais ce serait cool...

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:42:20

j´ai deja dit cette impotaise la un moment donné mais je disait sa en riant ? ?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
05 octobre 2004 à 08:26:46

Euh ouais, mais ça, je l´ai trouvé sur mkonline, et c´est pris très au sérieux, d´autant plus que le guide officiel du jeu ne revèle pas tous les secrets du jeu ( l´arnaque)

warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:05:41

mais sa m´étonnerai que sa sois vrai parce que si c vrai, midway ne ferai plus d´argent avec MKDA parce que si tout les personnage de MKDA son jouable dans MKD, qui serai le con qui irai acheter MKDA quand il y a MKD avec les meme personne que MKDA et meme plus

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
05 octobre 2004 à 14:38:34

Non, tu n´as pas compris : la rumeur disait qu´il fallait charger son profil de MKDA pour jouer avec les personnages de ce jeu dans MKD, en gros, si t´as pas les deux jeux, t´es marron, quoi...

Menfin, je ne pense pas quand même que ce soit le last secret... quoique, ça aurait pu justifier pourquoi Midway aurait attendu la sortie de MKD pour le révéler... de toute façon, le jeu étant sorti, tout comme le guide stratégique, bradygames va révéler sur son site les codes à utiliser avec le Kodex à la fin du guide pour débloquer tous les secrets du jeu, donc on devrait bientôt être fixés...

usfalcon1992 usfalcon1992
MP
Niveau 2
06 octobre 2004 à 22:04:32

THE LAST SECRET A BIEN été confirmé par ed boon lors d´une interview a l´e3!

Mais mortal kombat garde bien le secret!!!

kom on dit: " wait and see" ( meme si ca fé chié d´attendre 2ans!!!!!)

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
07 octobre 2004 à 07:59:00

Vu l´attente qu´il y a eu, y´a plutôt intérêt à ce que ce soit du gros dossier... Ce que j´aimerai bien, c´est que la rumeur prétendant qu´on peut se servir de son profil MKDA pour utiliser les personnages du jeu dans MKD soit vrai, mais dans ce cas, seuls les joueurs ayant les deux jeux et ayant tout débloquer dans MKDA pourraient en profiter... En plus, j´ai une tonne de pièces d´avance dans MKDA, je pourrai débloquer plein de trucs immédiatement dans MKDA si ça fonctionnait réellement... :)

SwennyBenassi SwennyBenassi
MP
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:01:16

alors ke devi1 cette rumeur?????????

fans_de_lutte fans_de_lutte
MP
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:21:42

cette rumeur ces juste pour vous faire acheter les 2 jeux :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment