CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CJ est mort comment?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:49:01

Voilà, ici t'as presque tous les Easter Eggs : https://www.youtube.com/watch?v=db8xcqCq5Lk&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg (N'hésite pas à te référer à la description. Ca explique quels sont les Easter Eggs, ça t'évitera de perdre du temps à chercher)

TheUndertaker4 TheUndertaker4
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 21:16:48

Oui ,oui j'ai deja vu ces easters eggs ,cj , sweet ,big smoke et ryder qui font une balade en vélo se référant a la premiere mission de SA .
Mais si on suit la logique :On sait tous que big smoke (a 34 ans ) et ryder sont morts en 92 après avoir trahi sweet et cj .Et la on les voit en 2013 ,vivants (apres que big aie succombé a ses blessures et que son cadavre ait finit dans une énorme explosion et que ryder ait succombé a l'explosion d'un bateau et que ses cendres se soient dissipés dans les océans) et toujours aussi jeunes ,pédalant avec leur ex copains qu'ils avaient trahis :honte:
Ce qui prouve que ce n'est qu'un easter egg et qu'elle ne fait pas partie ,que cj et toute les personnes de l'ère gta 3 (appart le membre des love fist dans gta 5) n'ont jamais existé dans gta 5 ,meme si c'est dur a accepter .Rockstar games voulait juste faire renaitre des souvenirs aux nostalgiques de gta .
Si l'ère gta 3 fesait partie de l'ère gta 4 ,les familles de mafieux de gta 4 n'auraient jamais été aussi puissants (faut pas oublier la famille leone ,qui meme si leur don est mort ,ont continué le job ,ne faut pas aussi exclure les cartels de gta 3 )Si les familles forelli ,leone ,et les cartels colombiens ,les triades ,les yardies ,les yakuzas et les diablos existaient toujours ,il n'y aurait pas lost ,pas de angel of death ,pas de ancelottis ,pas de nouvelles triades ,pas de uptown rider ,pas de niko ,pas de johnny ni de luis .

Qu'on le veuille ou pas ,l'ère gta 3 est fini tout comme celui du 4 finira un jour .De toute facon ,rockstar games n'a jamais été conservatrice avec ces protagonistes .

Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 21:45:44

Ca je le savais , et ton pavé est inutile :-)))
Tu sais , on parle de CJ , et ton ère GTA:IV/GTA:III on s'en gratte les couilles avec un balai :-)))

Et pourquoi il se sont donné la peine de mettre cet easter egg dans GTA:V et de faire un remake HD si R* n'était pas une société conservatrice de ces protagonistes ? :-)))

RainbowShy RainbowShy
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:45:41

dans la fiction, on peut faire ce qu'on veut et Rockstar a décidé de faire apparaître CJ et ses (anciens) amis en vélo juste pour faire une allusion à San Andreas, mais ils n'existent pas dans le monde de GTA 5, c'est juste un easter egg, une allusion :-)

et je confirme que Rockstar games n'est pas conservateur de ses protagonistes, quand on voit ce qu'ils ont fait de Grove Street et San Andreas dans GTA 5, sa n'a pas contribué à me faire aimer ce (mauvais) jeu! :(

Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:54:58

"dans la fiction, on peut faire ce qu'on veut"

Voilà, rien que ça, ça résume tout. On peut s'imaginer ce qu'on veut, laissez libre à votre imagination.

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
01 novembre 2014 à 21:58:57

C'est juste un easter egg de GTA IV ou il y avait un "RIP" avec plein de noms de héros de GTA dont CJ

mais rien n'est confirmé, Rockstar a peut être voulu laisser une image

TheUndertaker4 TheUndertaker4
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 09:59:26

Komet-163 Voir le profil de Komet-163
Posté le 31 octobre 2014 à 21:45:44 Avertir un administrateur
"Ca je le savais , et ton pavé est inutile :-)))
Tu sais , on parle de CJ , et ton ère GTA:IV/GTA:III on s'en gratte les couilles avec un balai :-)))

Et pourquoi il se sont donné la peine de mettre cet easter egg dans GTA:V et de faire un remake HD si R* n'était pas une société conservatrice de ces protagonistes ? :-)))"

Euhhh ,sais tu seulement ce que veut dire un ère ? :nonnon:
Laisse tomber :hum:
Certe dans la fiction les gamers font ce qu'il veulent ,mais moi ,je prefere suivre la version logique officiel de rockstar games .
Tout comme l'a dit rainbowshy ,cet easter eggs n'était qu'une allusion .Enfin moi ce que j'en dis

PrayerC PrayerC
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:49:15

J'avais lu qu'ils s'étaient fait buter par Salvatore Léone.

Majima-San Majima-San
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:03:07

Reboot donc considéré comme RIP, les personnages des versions ps2 n'ont jamais existé à partir du 4ème opus !

C'est le choix de R* on n'y peut rien, je trouve que c'est une mauvaise idée mais stop aux rumeurs ^^

Rockstarkiller Rockstarkiller
MP
Niveau 14
03 novembre 2014 à 16:05:05

Non rien qu'une rumeur car :spoiler: :spoiler:
Salvatore Leone a menacé de tuer CJ durant l'histoire :ok:
:spoiler: :spoiler:

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 19:56:15

Ground_Zeroes13 posté le 30 octobre 2014 à 18:44:21
Avertir Administrateur
:d) ...mé olol il é pas mor...

PUTAIN TU M'AS TUER !!!!! :rire: :rire:

Lbp54 Lbp54
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 21:03:48

Mdddr mais ils me font bien rire ceux qui dise sa , pour dans GTA iv devant le dernier appartement obtenable ont a une grande affiche avec CJ dessus ? Pourquoi il y aurait love fist , vous insinué des choses sans preuve , rockstar na jamais dit " ouais l'ère GTA III et l'ère HD est différente " sa c'est n'importe quoi les gars , sa c'est vous qui véhiculer sa depuis le départ , montrer moi ou rockstar a insinuer sa ,source officiel plus preuve et la je dierai ok ... Mais la votre raisonnement 0 , ont à plus de preuve que l'ère 3D et l'ère HD Sois lié que le contraire mddr

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 61
26 septembre 2019 à 01:18:11

CJ n'est pas mort, aucune raison de remonter le topic Lbp54.

Lbp54 Lbp54
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 17:54:32

Pas fait gaffe a la date desoler

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
29 septembre 2019 à 05:05:59

CJ est un personnage fictif pour info. :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 61
29 septembre 2019 à 11:52:49

Wow merci pour cette révélation.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
30 septembre 2019 à 02:36:20

Tu n'as pas besoin d'être aussi désobligeante à la moindre occasion :o)) et j'écris cette vérité élémentaire parce que certaines personnes n'ont pas l'air de faire la différence entre la réalité et la fiction. :ok: :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 61
30 septembre 2019 à 05:00:39

Ah bon, qui par exemple ?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
30 septembre 2019 à 18:21:44

Hum...........devine.^^ :noel:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 61
30 septembre 2019 à 18:55:34

Je vois pas, mais tu vas nous le dire puisque tu as l'air de savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment