CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA SA HD Horrible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:30:10

Désolé d'écrire un énième topic sur SA HD mais j'ai vu cette vidéo de Gameplay :d) https://www.youtube.com/watch?v=DyMwOwQgdx4 :g) et c'est juste horrible c'est la version tablette du jeu refait sur 360 c'est une honte putain ! Jespère vraiment que Rockstar ne fera pas pareil s'il y'a une version 720p sur PS3 !

boulimiqueMan2 boulimiqueMan2
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:42:22

+1 j'ai les 2 versions sur XBOX 360 l'ancienne version xbox live arcade pas de bug particulier mais une qualité video légèrement moins bonnes que la nouvelle mais dès la 1ere mission sur la nouvelle version les voix se coupe et pour ceux qui n'ont pas de xbox jtag/rgh apparemment vous pouvez plus lancez l'ancienne;
Quelle enfumage content de pas avoir eu besoin de débourser 1cent pour sa

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:43:27

"mais dès la 1ere mission sur la nouvelle version les voix se coupe"

Euh... Change de xbox. Tout marche pour moi.

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:45:01

C'est tout simplement la version ios/android adaptée sur 360 donc c'est pour ça qu'il y a de nombreux bugs :-(

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:46:47

Tout marche nickel chez moi :(

T4tianaII T4tianaII
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:47:41

Mais pourquoi tu dis que c'est la version mobile ? qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ? tu croyais qu'ils allient nous pondre un SA revu avec un icenhancer peut être ? tu t'attendait à quoi ? la résolution est bel et bien en 720, ce qui n'est pas le cas de ta version mobile qui est juste sur un écran minuscule, et les trophés, et quelques améliorations par ci par là, je vois pas ce que tu eux de plus pour 4 euro.....

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:51:02

Tout est identique a la version mobile : le menu, le HUD, les graphismes...

Perso je m'attendais à un SA normal avec du 720p et une meilleure distance d'affichage c'est tout :oui:

SolidCorleone SolidCorleone
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 20:51:16

Tu t'attendais à quoi pour 3,74 €.

T4tianaII T4tianaII
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:53:19

Bha alors faut pas se plaindre, personne pensais qu'on aura un SA avec une refonte totale des graphismes, juste des trophés, une résolution et une distance d'affichage augmentées, c'est tout. Même si je pense qu'ils ont trouvé moyen de foirer sur la distance d'affichage, mais pour 3 euro je m'en fiche, surtout que j'ai la version PC complétement moddée alors leur remake c'est juste de la gourmandise pour moi.

boulimiqueMan2 boulimiqueMan2
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:04:50

Gremiklarksonne
ah je crois ta raison sa ressemble fort à la version que j'ai sur mon galaxy Note 3

boulimiqueMan2 boulimiqueMan2
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:07:10

@Midnight-Best
sa vient pas de ma xbox de plus l'ancienne version sur la même xbox n'a pas de soucis;

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
28 octobre 2014 à 10:43:05

T'attends pas à grands chose mon gars sinon sa coûterait pas 4 euros.

TwoDrive TwoDrive
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:14:11

Pas besoin de JTAG pour lancer la version Xbox classique... :sarcastic:

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
28 octobre 2014 à 11:44:46

Non il a raison, les voix coupent, des micro-freez, ça rame et des bugs comme des icônes qui disparaissent (entrer dans magasin, cercle mission ect...)

Ma Xbox n'est pas la source (Xbox slim, dépoussiérer très récemment et en parfaite santé)

Elvis-A-Presley Elvis-A-Presley
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:46:06

Vous êtes lourds à vous plaindre, pour 3,74 c'est quand même donné !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 11:59:48

c'est pas parce qu'ils font payé un petit prix que ça doit etre bugé hein :(

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 12:08:37

OlOlol c bugai

Eh les mises a jour ca existe Hein, et chez moi il bug quasiment pas je pense pas que ca le rende injouable chez vous

Vous vous plaignez qu'il est moche mais rockstar n'a jamais dis qu'ils feraientnune refonte du jeu, bah oui c'est le meme upscalé avec quelques effets supplémentaires, pour 4€ quoi :rire:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 12:16:17

"Eh les mises a jour ca existe Hein"
:d) alors sous pretexte que les devellopeurs peuvent mettre a jour leurs jeux alors ça devient normal de sortir des jeux bugé ?
:snif2: quel triste epoque...

CubitusRammus CubitusRammus
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 12:19:02

Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre. C'est à VOUS d'acheter malin. Si tu ne l'avais pas acheter day one en pensant te procurer le prochain GTA6 en te lustrant l'asperge devant la barre de téléchargement tu serais pas ici à pleurer sale fiotte.
Putain, pour 3.74€ t'as la moitié de ton putain de paquet de clopes et tu vas venir nous faire chier parce que tu as pas su maîtriser tes pulsions de consommation une journée pour te faire un avis ou recueillir ceux des autres? :(

PS: Je ne m'adresse à personne en particulier, ne venez pas répondre par des "moi je, moi je" qui témoigneraient de votre égocentrisme, parce que j'en ai strictement rien à kicker. :hap:

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 12:27:34

Bah maintenant c'est un peu la mode Hein, on prends pas la peine de stabiliser le jeu pour le sortir plus tôt :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment