CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jrecherche chef faction pour mon serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2014 à 19:46:09

Bonjour a tous,

Serveur flic et gangster semi rp. Connectez vous je vous mets directement en faction chef pour les premiers ;)

Serveur semi rp, ce qui ve dire etre realiste, donc pas /q dans une scene, conduite realiste etc... mais pas de long /me etc..

C'est une serveur avec bonne humeur surtout, entre flic et gang pour le debut, ensuite je peu vous mettre ambulancier etc.. mais c'est + basé la dessus pour le moment surtout pour choisir les chefs de faction :)

Donc si vous etes interresser envoyer moi un message ou commentaire que je vous envoie directement l'ip.
( je suis co toute la soirée )

A bientot j'espere.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:22:31

l'ip: 178.33.227.190:14767

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:25:04

up

Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 18:16:55

Ok.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2014 à 18:39:14

??? tu es intérresser?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:49:33

up

acenico34 acenico34
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:29:09

Alors étant donner que personne n'a souhaiter te donner une réponse construite je vais le faire.

Ouvrir un serveur d'accord,mais téléchargé un gamemode, le mettre en 0.3Z et ouvrir son serveur (sachant que ce gamemode je le connais très bien, il est bourrés de fautes d'orthographe.De plus tu n'a même pas pris la peine de changer le nom du gamemode ( ce qui prouve ton niveau de développement et ta maturité.) Enfin bref tu as payé un serveur pour rien étant donner que même certains serveur ou le DEV prennent le temps pour donner quelque chose de correct sont vide.

Et pour finir ce qui me pique les yeux c'est sa: "Serveur flic et gangster semi rp".
"RP" comme tu dit sa ne se résume pas à sa, tué des gens et voila tu rp. Non désolé mais tu peux cordialement aller revoir ton RP.

Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:42:52

Les salopards qui le laissent bider. J'ai de la peine pour lui, sincèrement. :( En plus, il a pas arrêté de up. Rien. :(

acenico34 acenico34
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 21:49:44

C'est bien pour cela que je lui ai donner une réponse clairs et direct.
Cela ne sert à rien qu'il le laisse ouvert s'il ne sait pas scripter,car au bout d'un moment les joueurs en ont marre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:51:16

Non mais enfaite par moment je joue avec mes potes sur le serveur c'est pour ça que je les ouvert. Mais bon avoir quelques personnes nouvelles peu faire plaisir aussi :)

Mais non je ne sais pas du tous scripté enfin en tous cas pour faire un serveur samp, donc non il n' y aura jamais de nouvelles choses ou quoi.

Donc apres c'est pour ça que sur le serveur vous allez pas galerer a monter dans une faction parceque tous simplement cest pour faire des scene rp un soir et puis voila. donc la personne se reco ou pas mais c'est sur que je comprend que les gens ne viennent pas quand y a personne ^^

enfin bon pour ce qu'ils veulent venir, le serveur est toujours ouvert :)

et petite question quel est le meilleur gm rp sans beug ? meme si le gm est pauvre en contenue mais qui a juste le stricte minimum.

acenico34 acenico34
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:12:39

tlotlomi Voir le profil de tlotlomi
Posté le 23 octobre 2014 à 19:51:16 Avertir un administrateur
Non mais enfaite par moment je joue avec mes potes sur le serveur c'est pour ça que je les ouvert. Mais bon avoir quelques personnes nouvelles peu faire plaisir aussi :)

Mais non je ne sais pas du tous scripté enfin en tous cas pour faire un serveur samp, donc non il n' y aura jamais de nouvelles choses ou quoi.

Donc apres c'est pour ça que sur le serveur vous allez pas galerer a monter dans une faction parceque tous simplement cest pour faire des scene rp un soir et puis voila. donc la personne se reco ou pas mais c'est sur que je comprend que les gens ne viennent pas quand y a personne ^^

enfin bon pour ce qu'ils veulent venir, le serveur est toujours ouvert :)

et petite question quel est le meilleur gm rp sans beug ? meme si le gm est pauvre en contenue mais qui a juste le stricte minimum.

--------------------------------------------------
-----------------

Ce n'est pas sa le problème c'est que les gens veulent RP sur un serveur qui dure tu vois?
Donc que tu ouvre un serveur d'accord, mais soit plus clairs sa éviteras quelconque mal entendus et puis voila :) après ces vrais que si c'est pour tes amis d'accord pourquoi pas hein! mais comme je te l'ai dit enfin je raisonne comme ça moi, je préfère rester sur un serveur qui dure.dure.pas un CMLV 400 personnes,script de base etc mais sur des serveurs ou les gamemode sont unique n'ont aucune base ne sont pas de vulgaire SARP, enfin je sais pas si tu comprend mais voila les gens veulent de l'originalité. Mais maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment!
Donc excuse moi de m'être acharné un peux en haut mais tes intentions n'étaient pas trop clairs :)

acenico34 acenico34
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:16:59

(Double post désolé) :peur:

Pour un gm simple mais sans bug tu n'en trouveras pas! c'est bien sa l'inconvénients des gm libres de téléchargement c'est que bien souvent ils sont bugués un minimum et surtout que si tu change ton gm de version (0.3e à 0.3z) tu auras des changement sur SA:MP qui affecteront sur ton gamemode notamment sur le MIAMI:RP (t'en fais pas j'ai déjà vue les bugs qui y'a :) ) Enfin bref tout GM est bugués sauf si tu apprend le PAWN et que tu le débug ce qui n'est pas si dur si tu maîtrise bien.Voila j'espére avoir répondus à ta question :)
Si tu en as d'autres tu peux me PM :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment