CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bandef de CMLV help please...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 19:37:31

J'ai mis ça sur un forum de hack j'explique toute l'histoire :
Mon Problème :
Alors voilà je suis banni d'un serveur Rôleplay sur SAMP (CeMondeLeVotre) pour une raison bidon et j'ai ban évad (pris un autre compte) qui est banni lui aussi, j'ai été banni à cause d'un modérateur forum qui voulait proteger une personne qui m'a hacké mon compte et qui quadruple account (il utilise 4 comptes), j'ai réussi à le faire bannir, j'attends pour être unban et voilà ce que ça me fait : un = censuré = poste des trucs racistes je l'insulte et je prends un autre compte pour poster vite fait sur le forum car j'ai été ban par un admin une semaine suite a la demande du modo --> banni définitievment par ce modo (des mecs ont insultés et n'ont eu qu'un avertissement), je n'étais pas un joueur à problèmes. 2 mois après vers fin Décembre un ami me passe son compte et je joue avec et je suis aujourd'hui découvert, j'ai besoin d'aide pour être débanni.

Quand est ce que cela t'es arrivé ? :
Il y a deux mois

Informations complémentaires : (Configuration, Programmes, tentatives ...)
Je sais pas quoi faire, j'aurai besoin d'aide pour amadouer le fondateur, il pourra m'unban, le modérateur à une dent contre moi il voudra jamais le faire, après j'ai un modo passé admin récemment pouvant unban et le co-fondateur sur Skype et vous pourriez peut-être m'aider à hack un des deux comptes pour débannir directement mon compte... Quitter le serv m'est impossible je suis accro...

Screens :
http://forum.cmlv-rp.com/ Forum du serveur
http://www.cmlv-rp.com/ Panel du serveur (si j'arrive à chopper un compte admin je pourrais y passer et m'unban IG, personne ne se rendra compte de rien)

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:16:17

Au lieu de vouloir faire le con en chopant un compte admin (et ca tu peux toujours te torcher, Compte Admin + RCON1 +RCON2, ca te fait 3 mots de passe a choper), pourquoi pas aller sur le forum et DIRECTEMENT parler au fondateur lui-même en lui donnant des preuves?..

Parce que jouer au fou en hackant un compte admin, c'est juste complètement con, et surtout pour un serveur aussi pourri que celui-là :hap:

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 12:22:43

Al Caponi il se co pas souvent + il s'est fait duper par Logan Reyes (si tu étais là en 2012 tu dois le connaître, il est devenu modo forum) et j'ai tout fourni pourtant... il est ancien admin + chef faction il est intouchable...

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 12:30:49

Alors ok, j'suis joueur de CMLV moi et ce serveur est pas pourrit (oui y a plein de rumeurs, oui elle sont p'tètre vrai, mais la plupart son fausse).

De 1 : C'est pas en hackant le compte d'un admin que tu va y retourner.

De 2 : Tu peut pas SIMPLEMENT poster sur le forum avec des PREUVES ? Faut réfléchir des fois...

De 3 : Je peut toujours prévenir un admin justement de c'que tu tente de faire.

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 12:33:48

Je sais mais j'ai pas le choix Logan me provoquait je pouvais pas y répondre les admins voyaient ça j'ai envoyé les preuves panel à Al et... LOL : De Al_Caponi Date 09-12-2013 14:21
Sujet RE: Je suis ban
Message "le mec est ban def IG
aprés il insulte forum
fait dautre compte forum"
J'insulte un raciste Logan dis que j'insulte toutle monde, là c'est trop et puis je peux pas poster forum ça aggraverait encore plus mon cas vu qu'il ma bandef (Logan).

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 12:46:29

Ben, tu a envoyer les preuves comment ? Avec des screens ? Ou ta juste citer les messages de Logan ? Si j'comprend bien ta toujours ton compte panel ?

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 12:48:20

Oui je l'ai toujours et j'ai envoyé screens + lien vers ses provocations, le mec qui quadruple account a été ban mais après un mois de tentatives de ma part, j'ai décidé de contacter Cristiano sur Skype.

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 12:55:05

Ha oui, et tu dit que si tu te crée un autre compte forum, tu aggrave ton cas. Justement ne va pas HACKER les comptes des admins si tu veut pas aggraver ton cas.

Donc, oui si ta des admins sur skype tu peut leur demander et tu verra après. Surtout évite de crée des doubles account etc.

Et tu peut envoyer des preuves sur ce forum ? Juste pour voir. (Je vais pas non plus poster sur le forum pour toi pour accuser Logan x) je tient à mon compte).

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:19:25

Ca à l'air d'être un gros merdier votre truc. Un admin corrompu et un Owner qui s'en bats les couilles.

Chaud, dans tout les cas à part se mettre un admin dans la poche, t'as aucune solution, a part Proxy et un nouveau compte en espérant que tu fais pas l'erreur de dire que t'es un ancien ou autre.

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:24:24

Bah vous avez qu'sa a faire de vouloir a tout prit régler vos compte comme sa ? Les admins vont facilement & rapidement le découvrir.

Après tu fait c'que tu veut, mais bon.

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:25:32

Et puis y a plein de rumeurs, même si Al Caponi (le fondateur) s'occupe quand même bien du serveur, enfin à peut-pret.

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 13:30:12

J'vais pas hacker un admin ça va m'aggraver.

pikpik93 pikpik93
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 13:31:56

http://www.roleplayit.net/site/

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 13:33:55

Non j'ai besoin d'aide pour afficher Logan et fournir le plus de preuves possibles pour sa complicité de ban évading, ses provocations et son abus de ban.

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:33:58

Bah voila. Donc prend contacte avec un admin sur Skype déjà tu lui explique.

Après tu peut toujours attendre genre 6 mois si tes toujours ban def et qu'on veut pas te unban pour re-demander. Ou sinon tu va sur un autre serveur.

Et Pikpik93 : C'es tpas un topic de pub, merci !

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:36:16

C'est quoi ton Prénom_Nom sur CMLV ?

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 13:37:11

Kenneth_Hubbs

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:41:05

J'ai chercher ton names sur le forum, je voit que ta deux comptes : http://forum.cmlv-rp.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Kenneth+Hubbs

Et ta beaucoup de msg.

razor2009 razor2009
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 13:42:47

Bon, je vais en cours moi. Je revient ce soir donc si j'répond pas c'est normal.

[OnizukaBoss] [OnizukaBoss]
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 13:52:36

OK. Pour les comptes, c'est les miens oui. J'ai recrée un compte car mon compte principal (celui avec le point à la fin) a été banni injustement : un raciste arrêtait pas de dire n'importe quoi et de poster des photos racistes sur des topics musulmans je me suis emporté je l'ai insulté, ils ont dit que moi j'étais ban une semaine et lui def, la y'a pas longtemps j'le revois avec une signature "Vive Israël"... Sans commentaires.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment