CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gta_sa.exe a cessé de fonctionner ! :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:53:01

JE SAIS
y'a déjà 15 000 topiques de ce sujet, mais je les ai tous regardé et j'ai pas trouvé la réponse et ca fait 1h30 que je cherche...
Donc le problème se pose lors du lancement de la partie, je lance la partie et a la fin du chargement... ca bug ! Car j'ai mis les parties d'un autre PC sur celui la..
J'ai vu des sujets qui disaient que les parties de la 1.0 ne peuvent pas se lire sur la 2.0, le truc c'est que je suis sur la 1.0. J'ai essayé de passé en 2.0, mais le logiciel me dis que je suis déjà en 2.0 ! Donc j'ai télécharger un patch pour passer en 1.0 et il me dis lui que je suis en 1.0 ! Je pense effectivement être en 1.0 car il n'y a rien marqué sur la version au menu pause. Quelqu'un aurais un site pour passer en 2.0 ?
Je suis sous Vista, mon jeu est installé dans C:, je n'ai aucun mods, juste déplacé les fichiers "GTASAsf1.b" dans un autre PC.
Merci d'avance !

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:54:09

Résumé en clair s'il te plaît?

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:03:51

J'ai rien capté, désolé.

gomez_adams gomez_adams
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:20:53

A ma connaissance il n'y a aucun moyen de upgrader le jeu, ce qui est inutile puisqu'en général on cherche à le downgrader pour pouvoir utiliser les mods. C'est à l'écran des menus que tu dois regarder en bas à droite si il n'y a rien d'écrit, si c'est le cas ton jeu est bien en 1.0.

Essaye d'utiliser un outil pour modifier la sauvegarde, certains permettent une bidouille qui permet de rendre compatible les saves avec la version du jeu.
Et veille à bien placer la save dans le dossier GTA san andreas user files.

lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 11:00:39

Bah en gros quand je lance une partie sauvegardée, ça me marque gta_sa.exe a cessé de fonctionner. Après j'explique que je suis en version 1.0, et que normalement, ce problème se pose que lorsqu'on est en version 2.0.
Oui mes parties sont bien dans le dossier, la preuve, je peux les sélectionner a l'accueil mais c'est à la fin de téléchargement que ça bug...
Ok je vais essayer de trouver, si quelqu'un a une autre solution, qu'il le dise :)

Punkement Punkement
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 19:23:40

Ta pas asser d"argent pour te l'acheter sur xbox ou ps3 Newbi :up:

FlutterLol FlutterLol
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 19:50:44

Punkement Voir le profil de Punkement
Posté le 27 août 2013 à 19:23:40 Avertir un administrateur
Ta pas asser d"argent pour te l'acheter sur xbox ou ps3 Newbi :up:

Corde+tabouret.

lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 19:12:27

Mais non je veux retrouver mes parties, j'avais fini le jeu ! :p
Quelqu'un a t-il une réelle solution ?

Lyk91_Returns Lyk91_Returns
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:55:36

Si tu achetais le jeu, ça ne marcherait par hasard ? :-)))

lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 21:43:45

J'ai gta sa depuis 5 ans et le cd est mort, ducoup j'ai importé les fichiers dans mon autre ordi car l'autre a crashé mais le problème ne viens pas de la ! :)

lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 14:27:23

No idea ?

Cobrax79999 Cobrax79999
MP
Niveau 3
05 avril 2014 à 09:36:57

J'ai exactement le même problème!
ET C'EST BIEN CHIANT PARCE QUE JE CROIS QUE C'EST IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER DES SAUVEGARDES POUR GTA SAN ANDREAS!!!!! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: !!!!!!!!!!!!!

Dozzenti Dozzenti
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 21:27:36

t'es sur que t'as rien modifié dans les fichiers du jeu ? ca peut venir de la

JoellOrtiz-2 JoellOrtiz-2
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:50:39

Tout désinstaller , nettoyer le pc et réinstaller :ok:

Cobrax79999 Cobrax79999
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 09:02:44

Tu désinstalle le jeu, un coup de CCleaner par dessus et puis ça marche mais tu dois recommencer tout le jeu si tu veux télécharger une sauvegarde, il faut faire passer ton jeu en version 1.0 parce que les sauvegardes en version 2.0 (version actuelle) n'existe pas ! c'est pareil pour jouer en multijoueur, je crois. :honte:

lukbigiboss69 lukbigiboss69
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:32:48

Bon finalement c'est ma soeur de 9 ans qui a trouvé le probléme, quand j'ai désinstaller le jeu sur cet ordi, les mods sont resté, ducoup quand j'ai importé GTA installé depuis un autre PC (qui n'avait aucun mods), j'avais un jeu modé, mais je l'avais pas remarqué car j'avais juste rajouter 2 voitures et des armes et c'est ma soeur qui me l'a fait remarqué quand elle a joué ! "Regarde Carl il lance des pokeball !!" elle m'a dis ^^
D'ou le bug lors du lancement car mes parties n'étais pas modé a l'origine donc les importer sur un jeu modé forcement ca marche pas !

Ducoup je joue a GTA 5 sur ps3 x)

Mais merci les gens !
:merci:

hich10 hich10
MP
Niveau 1
14 novembre 2015 à 20:14:49

Il y a une option pour sauvegarder tes donnes ce qu'il faut faire c'est:
Entre dans Mes document(ou Bibliothèque et puis Documents comme j'ai moi) et puis entrez dans "GTA San Andreas User Files" puis vous trouverez une fichier qui s'appel "GTASAsf1.b" alors ça c'est le fichier de sauvegarde vous pouvez le copier et coller dans un dossier ou dans le bureau. :-)))
Mais le seul problème c'est que je ne sais pas si vous désinstaller le jeu et le reinstaller va réparer le jeu. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment