CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS2]zombie survival

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T_51B T_51B
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 21:30:31

j'ai trouvée le zombie surival sur la PS2!

voila le lien:

http://www.mademan.com/mm/gta-san-andreas-zombie-cheat.html

la traduction:

Le GTA San Andreas zombie triche ne fait pas avancer la ligne d'histoire ou d'améliorer votre jeu. Il est effectivement tout à fait inutile, mais comme la plupart des fans de GTA San Andreas le savez déjà, il ya tellement plus au jeu que simplement l'intrigue. Fondamentalement, il s'agit d'une combinaison de deux astuces qui tourne San Andreas dans un pays surréaliste de pas de voitures qui est patrouillé par des super-des foules en colère de piétons. Tout comme un film de zombie, à chaque fois qu'ils vous repérer, ils pullulent et d'attaquer de vous forcer à rester en mouvement, de tir et se cacher. Il donne au jeu une sensation de survival horror, comme Resident Evil.
Commencez une nouvelle partie. Pour faire le GTA San Andreas zombie tricher, vous devrez ouvrir un dossier nouveau jeu. Évidemment, vous devriez le conserver séparément de votre fichier réel, mais vous voulez le garder autour de vous amuser plus tard.
OG Loc de nouveau. Rappelez-vous le bon vieux 'OG Loc chemin du retour quand vous avez commencé à jouer? Vous devrez commencer ses missions pour obtenir le GTA San Andreas zombie tricher en cours. Lorsque vous arrivez à la mission à la plage, parler à la DJ il ya toujours de répondre d'une manière positive. Quand elle vous demande de danser avec elle, le décollage en cours d'exécution et remarquez les rues sont vides de tout trafic.
Temps tricher Button. Maintenant, pour activer le GTA San Andreas zombie tricher, vous aurez à faire un petit bouton d'entrée de tricherie. Le tricheur, nous allons utiliser est la triche Angry piétons. Pour entrer dans ce mode, il suffit d'utiliser votre contrôleur et entrez Bas, Haut, Haut, Haut, X, R2, R1, L2 et un plus L2. Soyez conscient que, après vous entrez ce code, il est en marche. Tous les piétons dans la rue tout à coup commencer à essayer de vous tuer.
Conseils:
Le GTA San Andreas zombie triche peut être activé à tout moment vous fuir le DJ après qu'elle vous demande de danser. Vous avez le temps de recueillir des armes à feu, de la santé et l'armure si vous le désirez.
Si vous vous lassez de l'horreur zombie chasse, vous pouvez toujours l'entrée d'un cheat code armes et de jeter dans ces bâtards.

et voila je crois que c'est tout

en espérant vous aidez :-)

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:32:33

Rien compris--"

T_51B T_51B
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 21:34:08

va sur le lien et traduis :pf:

T_51B T_51B
MP
Niveau 3
17 mai 2012 à 21:43:54

Le GTA San Andreas zombie triche ne fait pas avancer la ligne d'histoire ou d'améliorer votre jeu. Il est effectivement tout à fait inutile, mais comme la plupart des fans de GTA San Andreas le savez déjà, il ya tellement plus au jeu que simplement l'intrigue. Fondamentalement, il s'agit d'une combinaison de deux astuces qui tourne San Andreas dans un pays surréaliste de pas de voitures qui est patrouillé par des super-des foules en colère de piétons. Tout comme un film de zombie, à chaque fois qu'ils vous repérer, ils pullulent et d'attaquer de vous forcer à rester en mouvement, de tir et se cacher. Il donne au jeu une sensation de survival horror, comme Resident Evil.

Commencez une nouvelle partie. Pour faire le GTA San Andreas zombie tricher, vous devrez ouvrir un dossier nouveau jeu. Évidemment, vous devriez le conserver séparément de votre fichier réel, mais vous voulez le garder autour de vous amuser plus tard.

OG Loc de nouveau. Rappelez-vous le bon vieux 'OG Loc chemin du retour quand vous avez commencé à jouer? Vous devrez commencer ses missions pour obtenir le GTA San Andreas zombie tricher en cours. Lorsque vous arrivez à la mission à la plage, parler à la DJ il ya toujours de répondre d'une manière positive. Quand elle vous demande de danser avec elle, le décollage en cours d'exécution et remarquez les rues sont vides de tout trafic.

Temps tricher Button. Maintenant, pour activer le GTA San Andreas zombie tricher, vous aurez à faire un petit bouton d'entrée de tricherie. Le tricheur, nous allons utiliser est la triche Angry piétons. Pour entrer dans ce mode, il suffit d'utiliser votre contrôleur et entrez Bas, Haut, Haut, Haut, X, R2, R1, L2 et un plus L2. Soyez conscient que, après vous entrez ce code, il est en marche. Tous les piétons dans la rue tout à coup commencer à essayer de vous tuer.

Conseils:
Le GTA San Andreas zombie triche peut être activé à tout moment vous fuir le DJ après qu'elle vous demande de danser. Vous avez le temps de recueillir des armes à feu, de la santé et l'armure si vous le désirez.
Si vous vous lassez de l'horreur zombie chasse, vous pouvez toujours l'entrée d'un cheat code armes et de jeter dans ces bâtards.

c'est mieux :question:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:08:48

Je comprends vraiment pas à quoi çà sert :(

Troll ou pas? :hap:

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:47

Je te félicite pour ta traduction de niveau reverso bouclée en trente secondes... Non mais sans blague.

Le mode « zombie » de GTA San Andreas ne fait pas avancer l’histoire et n’ajoute rien au gameplay. Il est au final assez inutiles mais comme la plupart des fans de San Andreas le savent, ce jeu est bien plus qu’une histoire. Ce cheat est une combinaison de deux codes qui transforment San Andreas en pays sans aucune voiture et remplis de foules de piétons enragés. Comme dans les films de zombies, dès qu’ils vous repèrent, ils s’agglutinent et vous attaquent, vous forçant à rester mobile, à tirer continuellement et à vous cacher. Ce mode donne un feeling de survival horror à la Resident Evil au jeu.

Démarrez un nouveau jeu. Pour activer le mode zombie il est nécessaire d’en commencer un nouveau. Evidemment, vous devriez le garder séparé de votre sauvegarde actuelle mais vous devriez aussi le garder de côté pour vous amuser dessus plus tard.

Vous vous rappelez le bon vieux OG Loc quand vous aviez joué pour la première fois ? Il faudra commencer ses missions pour activer le mode zombie. Quand vous arriverez à la mission sur la plage, parlez au DJ. Quand elle vous demande de danser avec elle, barrez vous. Vous remarquerez que les rues sont vides de tout trafic.

Il est temps de tricher ! Pour activer le mode zombie vous devrez faire un peu de codes. Le code que nous allons utiliser maintenant est le code «piétons fous ». Pour activer cette triche, faites Bas, Haut, Haut, Haut, X, R2, R1, L2, L2 (PC : BAGOWPG). Les piétons vont maintenant essayer de vous assassiner brutalement.

Astuce :

Le mode zombie peut être activé à n’importe quel moment après avoir dégagé de la plage après que la DJ vous ait demandée de danser avec elle. Vous avez le temps d’acheter des armes et un gilet pare-balles et de remonter votre vie si vous le désirez.
Si vous vous fatiguez des marathons catégorie zombie, vous pouvez toujours grimper sur un toit et taper un code d’armes pour leur faire voir l’enfer qu’ils n’ont pas eu la chance de connaitre la première fois.

hkr-vinvin hkr-vinvin
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 16:58:38

Mais moi quand j'ai entandue le mot zombie, je me suis dis.... ( Monstre horrible avec des têtes abominable qui ravage tout sur son passage !!!! ) Mais non, c'est juste des piétons qui ont perdu la tête...

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:00:44

Up inutile..

hkr-vinvin hkr-vinvin
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 17:21:51

Je suis nouveau... Et même si mon com's est inutile, c'est pas une raison pour se montrer désagréable -_-"

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:28:13
Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:38:53

III. UP DES TOPICS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Les ‘up’ ne seront tolérés que s’il n’y a pas eu de message pendant un long moment (ne uppez pas un topic après dix minutes...), et s’il y a deux ‘up’ qui se suivent, voire plus, je n’en laisserai qu’un seul, et le plus récent (pour que le topic reste en première page, c’est logique).

• Pour rappel, upper un topic de deux ans ou plus est passible de bannissement, du moins si le up n’apporte rien du tout, cependant, si la personne en question uppe le topic pour relancer le sujet avec des arguments suffisamment pertinents, alors il n’y a en l’occurrence pas de problème.

• Si un forumeur persiste à upper des vieux topics, sans raison valable, alors je n’hésiterai pas à demander le bannissement, c’est le seul moyen de le dissuader de recommencer.

Vu que t'as l'air un peu paumé..

hkr-vinvin hkr-vinvin
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 18:34:50

J'ai juste fais un commentaire sur la façon d'où je voyais les zombies... Lachez moi avec vos ddb -_-

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:44:05

en plus d’être têtu t'est parano?
Ou tu les vois t'est DDB?

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:45:35

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment