Menu
Grand Theft Auto : San Andreas
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto : San Andreas  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto : San Andreas  / 

Topic [PC] Erreur pour sauvegarder !

Sujet : [PC] Erreur pour sauvegarder !

1
Guyteur
Guyteur
MP
27 décembre 2011 à 19:18:19

Voilà, je vous explique mon problème, qui a été déjà vu pleins de fois, mais je n'ai pas trouvé la solution qui me convenait. En fait, j'installe le jeu et tout se passe bien, ensuite je commence une partie, toujours aussi bien. Je finis la première mission, et je rentre dans la maison. Je vais sur la disquette, tente de sauvegarder et là j'essaie de sauvegarder sur n'importe quelle partie et ça me met " Echec de Sauvegarde, veuillez rechercher le dossier de sauvegarde et réessayez". Donc j'ai longuement cherché sur Internet et j'ai essayé bien des techniques. J'ai appris donc que c'est parce que durant l'installation, mon jeu GTA SA ne crée PAS le dossier "GTA San Andreas User files" dans mes documents, ou n'importe quelle autre endroit. J'ai essayé bien des techniques :

-Réinstallez le jeu après avoir désinstallé et supprimé tous les fichiers qui se rapportaient au jeu. Et ensuite l'exécuter en tant qu'administrateur.

-Créer un dossier "GTA San Andreas User Files" de mes propres mains.

-Télécharger un dossier "GTA San Andreas User Files" et ses sauvegardes depuis Internet et l'insérez dans "Mes Documents"

- Appuyez sur la touche "S" quand on joue au jeu et qu'on se trouve sur la page de nos stats.

Mais aucune de ces solutions n'a fonctionné. Je cherche donc LA solution, car ne pas pouvoir sauvegarder est la plus grosse difficulté dans un jeu. Je compte sur votre aide, et le jeu que j'ai acheté était d'occasion, mais AUCUNE rayure ne s'y trouve et il était à 15€, et le fait que plusieurs personnes aient le même problème que moi, signifie que l'occasion de mon CD n'est pas vraiment la cause de ce problème. Je précise aussi que je tourne sur Vista, sur un Toshiba.

Merci de votre aide.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Grand Theft Auto : San Andreas PC
    9.99 €
    39.90 €
  • Grand Theft Auto : San Andreas PS3
    16.00 €
    17.98 €
  • Grand Theft Auto : San Andreas 360
    22.68 €