CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stargate rebellion ZPM

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
14 août 2010 à 18:51:38

non anfaite ca marche pas mais a atlantis quand tu t' appoche d' un écran ia un nouveau code qui s' affiche pour aller de atlantis au sgc: ATLNSORO mai il a 8 lettre et on ne peut en taper que 7 je comprend pas si quelqun a une idée...

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
14 août 2010 à 18:54:23

ok merci je vais voir ca =D :ok:

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
14 août 2010 à 19:03:42

quand tu lit bin, c'est pour aller du scg a atlantis non? Sgc From Atlantis ?

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
14 août 2010 à 19:11:14

j'ai trouver !!! prend l'ascenceur et va au ZPM room, il ya 2 consol, fait tab sur celle de droite et le Zpm va rentrer, recommence l'adresse et c'est bon, ca marche !

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
15 août 2010 à 11:31:45

ok, sais ou voir la cité d'atlantis sur l'eau, je veut bien de son aide :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
15 août 2010 à 17:04:58

ok ca marche pour moi aussi avec la salle des ZPM mais je sais toujours pas comment on fais sortir la citer de l' eau. je me demande si il fodrait pas trouver les deux autre zpm qui irait dans les emplacement de la salle ...
PS: est-ce que quelqun pourrait me dire comment on fais pour passer en hiperespace ji arrive pas

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
15 août 2010 à 20:09:04

j'ai envoyer un message au createur qui comprennent le francais, et ils disent que le cité en surface c'est uyne exclusivité du Mini mod tlantis, elle n'y ai pas dans Rebellion 1.5 :ok:

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
15 août 2010 à 20:13:06

pour l'hyper espace, c'est la touche FIRE, et tu choisis ta destination, et pour alelr sur la planette avec le Prometheus ou le Hatak, ta dirige le vaisseau vers la planete et tu appuis sur B pour avanceret :oui: , tu sera reteleporter vers la planete. Sir tu veut retourner dans l'espace, tu n'as qu'a prendre de l'altitude :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
15 août 2010 à 22:08:27

ben quand je fais la touche en question ya ke dale qui se passe c' est ca le problème :s

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
15 août 2010 à 22:10:14

moi aussi ca me fait ca, essaye d'appuyer plein de fois tres viste sur srint et fire en mm temps et au bout d'un moment, ca devrait marcher ou esaye de fire mais tres vite :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 04:04:37

merci j' ai essayer pour l' insstant j' ai rien mais merci quand même ;) autre question, est-ce que toi tu peut aller a toutets les salles avec le téléporteur ? moi il nya que les salle suivante qui marche:
_la salle des ZPM
_la bay des puddle jumper
_la salle de la porte des étoile(stargate base operations)

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 04:17:32

a oui et aussi je pense qu' on peut voir atlantis dans san andreas puisqu' on pouvait la voir dans la première version egarde cette video, enfin ces videos:

http://www.youtube.com/watch?v=ZZzBOnHhZxo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=vHqRQ9XAUiA&feature=iv&annotation_id=annotation_469943

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 11:24:34

Moi aussi j'ai que ses sale qqui fonctionnent, les autre, je reste sur place et je ne peut plus rien activé meme la porte :ouch:

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai contacter Onikage56, une personne de l'equipe du mod qui parle francais, comme tous les autre d'ailleur, et il a dit que Atlantis sur l'eau, c'est une exlusivité Du Mini mod, pas de la v1.5.
Donc pas d'atlantis vue de dehors avec la v1.5

Je vais essayer de le recontacter pour lui demander si 'est normal qu'il n'y ai pas l'animation du Prometheus qui sort de son hangar, car j on est directement dans l'espace.

Et pour la 1 ere video, c'etait pour la premiere version du mod :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 00:11:27

ouai ok je te dirais si je decouvre d' autre truc ;)

sinon tu sais comment sortir les puddle jumper de Atalantis? moi je n' y arrive pas ^^

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 03:52:19

en faite j' ai decouvert un truc c' est qu je peut t' assurer a 100% que Atlantis sur l' eau est préente dans san andreas rebelion 1.5. J' en ais a preuve formel si tu me croit pas ouvre le fichier "script présent dans le dossier models de gta rebelion et ouvre les fichier txd correspondant a atlantis c' est a dire ceux qui se termine par "atl" et tu verra la texture d' atlantis sur l' eau ;) pour ouvrir le fichier script il te faut img tool et pour ouvrir les txd il te faut txd work shop et d' ailleur ouvre par curiositer quelque autre txd présent dans le fichier script tu verra quelque surprise que le jeux réserve...

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
18 août 2010 à 12:25:37

si c'est a "atlemb" que tu parle, on voit bien la cité sur l'eau, mais pas dnans san andreas, c'est une image de la serie :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 19:19:47

ouai justement c utiliser pour faire plus vrai j' a deja croiser plsieur texture qui utilisaient se systeme(ex: black hawk) je ne sais pa comment sa marche mai le dff se sert d' une image réelle pour fonctionner mais bon faut voir après c' est sûr.

Mais t' a vus tout les personnage qu' on ne voit pa ans le jeux et qui pourtant sont présent (le dieu Râ,etc...) a mon avis ce jeux cache encore beaucoup de surpprise:-), comme j' ai dit je te dirais si je découvre autre chose :ok:

et pour les puddle jumper, t' as une idée ??

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
18 août 2010 à 22:06:06

oui, on a trouver 2 ester egg, et il y en a 5 :ok:

et pour le jumper, je pense que pour le moment c'est juste une sorte de decoration, et poour faire plus vrai, on peut les piloter, mais pas sortir d'atlantis. A moin que se soit un ester egg. Mais il peyt passer par la porte des etoile, mais vue qu'on peut aller juste au sgc, la model de collision du jumper, donc l'original de l'hydra, n'a pas etait changer, donc quand on vetu aller au sgc, le model normal a l'air de rentrer au sgc, mais le model de colision qui est invisible, lui, est rester le meme donc, avec les ailes, il reste bloquer car elle sont apparue dans le mur du sgc :S

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 22:22:17

enfaiate pou les puddle jumper on peur les piloter va a a grotte du mont chiliad et tu trouvera un puddle jumper et sinon j' ai fouiller un peu dans les dossier du et au surprise c' est normal qu' on est de gros bug: le jeux n' est pa finis d' instaler !!!!

plu précisement il n' est pa instaler correctement si tu regarde dans le dossier "replaceingta3img"( c' est le dossier ou se trouve les model qui devrait etre remplacer avec l' instalation) il ya 25 élément or si tu regarde dans le dossier backup seulement 12 sont instaler !! pour verifier mon hipotèse je vais copier le dossier du jeux et replacer manuelemtn avec img tool les fichier qui ne sont pas instaler mai je pense qu' il fodrait prevnir ornikage 56 ou gaï-senseï

et quand j' aurais fini de remplacer tout les fichier et tester le resultat je te dirai si ca march :ok:

guitaradict guitaradict
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 22:53:38

alors enfaite j' ai raison mais pas tout a fais je m' explique:

ce n' est pas que les fichiers ne sont pas remplacer, c' st que l' instaleur a oublier de déléter les fichier originaux et d' en faire un backup! là je suis entrain de terminer de faire tout ça et dès que j' ai finis je t' explique ce qu' il faut faire ans un petit tuto ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment