CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce mission supply lines simple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mr-bean1993 mr-bean1993
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 10:20:20

je sais que beaucoup de monde ont du mal avec cette mission de carl zero "supply lines" donc je vais vous donnez quelque conseil.j'ai réussi à la finir avec les 3quarts de carburants pratiquement,oui j'ai bien dit 3quarts.pour ça il y a un ordre précis.en 1er en decollant,allé tuer en premier le mec en BMX(à gauche quand vous décollé),ensuite vous continuerez dans la rue où vous l'avez tuer et tournerez à droite,vous avancerez jusqu'au prochain carrefour,tournez à droite encore.une camionette arrivera.vous tirez dessus,l'homme va sortir,vous n'avez plus qu'à le tuez.ensuite,allez au nord,il y aura une moto et une camionette,normalement très proche.vous les tuez,vous revenez au sud détruire les 2 camionettes restantes,et enfin revenez tranquillement chez vous.

j'ai réussi au bout de la 2éme fois: la 1ére fois avec le code ralentir le temps,je n'ai pas réussi.la 2éme sans code,vous allez plus vite donc pensez à volez haut et lachez les gazs ensuite vous consommez moins.on pense que cette mission est réellement chiante mais c'est juste une question de technique rien de plus.

sur ce bonne chance à tous en espérant que ce topic vous servira :-d

OSEF_STALINE OSEF_STALINE
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:29:32

Est ce que tu as une vidéo?

mr-bean1993 mr-bean1993
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:59:15

non desolé,en fait au début je ne pensais pas du tout réussir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2012 à 06:32:31

Bin voyons!!! Venez pas de dire que c'est possible car J'AI VRAIMENT TOUT ESSAYÉ mais en vain. Supply Lines EST COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE!!!

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
06 décembre 2012 à 08:14:24

L'auteur dit n'importe quoi. Il faut voler en basse altitude afin d'économiser du kérosène. :ok:

gomez_adams gomez_adams
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:06:27

AmbreSirene up inutile et si la mission était impossible cela voudrait dire que personne au monde ne l'aurait réussi, ce qui n'est pas le cas.

Scarface2004 Scarface2004
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:40:57

Mais tellement facile cette mission en plus! :rire:

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:24:44

J'ai fait que 2 tentative avant de réussir cette mission :(

Paranorman2 Paranorman2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:49:33

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2012 à 23:48:24

Comment réussir alors que l'avion est très peu maniable?

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:49:19

L'avion est parfaitement maniable, j'ai fait plus d'une guerre dans le parking de l'aéroport de SF sur SAMP et encore c'est vraiment large et on a aucun souci à passer, alors si t'es pas capable d'éviter un immeuble le problème vient de toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2012 à 07:49:52

J'ai essayé avec TOUTES les manières possibles et inimaginables mais en vain. Quand je dis qu'une mission est impossible dans un jeu, je dis pas ça pour rien.

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 08:08:58

J'ai reussi du deuxieme coup :bravo: j'ai commencer par tuer les deux livreurs les plus eloigné a droite du depart, puis je suis revenus finir le travail sur les mecs pret de la boutique de zero , je reconnais que j'm'en suis bouffer les c*uilles ! En effet j ai reussi la mission mais j y croyais plus ! J avais presque plus de carburant... Si ça peut aider, j ai l impression qu on consome plus de carbu en restant appuyer sur "x" ( "A" ou "Z" Xbox et pc ) prenez de l altitude pour voler sans avoir a contournez les immeubles, quand vous approcher d une cible, n'accelerez plus, decendez doucement en maintenan la touche "ralentir" enfoncé et comencez a mitrailler en meme temps, si vous vous y prenez bien avec le bon timing, vous aurez tuer la cible avant de toucher terre, redécollez et faite la meme operation sur toutes les autres cibles. Pavé Caesar , j'espere avoir aider :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2012 à 01:55:52

J'ai beau recommencer 500 fois mais j'y arrive pas plus. Suis-je la seule?

Brian_Manii Brian_Manii
MP
Niveau 1
15 septembre 2013 à 18:29:37

Tain... mais j'hallucine depuis le 3, ils n'ont pas simplifié leur système de conduite de véhicule aérien, tain qu'ils le simplifient, ils voient bien que c'est impossible à conduire, j'ai pas joué le IV mais j'espère qu'ils l'ont changé, je veux bien que ce ne soit pas un simulateur de vol et j'aimerai bien savoir si ils arrivent à le contrôler eux, à mon avis... alors tain qu'ils le simplifient... pourri!

peanutbutter94 peanutbutter94
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:49:26

je vais essayer :ok:

krys1009 krys1009
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 11:41:13

salut , comment je fais pour réussir cette mission , j'ai mis code véhicule indestructible voila ca 'm'a beaucoup aidé. lol
je sais pas comment j'aurais fait sinon
le problème de carburant aussi !
je jouais touche lb et touche rb et le joytick . je n'ai pas trop toucher au touche RT .
c'etais facile .

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 février 2015 à 12:42:19

facile cette mission pourtant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 21:18:34

Bof :(

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
27 février 2015 à 10:00:03

Moi j'ai pas lutté pour la faire certes c'est pas très facile mais vraiment faisable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment