# latachekitache1 Voir le profil de latachekitache1
# Posté le 20 décembre 2009 à 20:22:18 Avertir un administrateur
# j'accepte avec plaisir , heurux de faire affaire avec toi :sornois:
tommy ==> tu t'es enfuis mais mon gilet parballes ma protéger , je suis tomber a cause de la puissance du tire mais je n'etait pas mort ,
latachekitache1 c'est bien d'avoir des relations dans la police
si t'as un problème tu peux disposer de mes 50 hommes disponibles
et merci pour l'arme, j'en fais mon arme personnelle
jules-a42 tu veux attaquer mon territoire, mais où il est mon territoire ?
# jules-a42 Voir le profil de jules-a42
# Posté le 21 décembre 2009 à 12:32:46 Avertir un administrateur
# J'ai presque peur tommy mais bon vu que t es taré je vais me promener avec un gilet pare-balles 4 gardes ducorps armés de AK-47 et moi un desert eagle
merci comme ça je saurai comment te reconnaitre, sache que 3 tueurs à gages sont à ta poursuite
flash d'info speciale : le tueur présumer Tommyvercitti a été tuer hier soit alors qu'il essayer d'ouvrir le feux sur le chef de gang rechercher jule-a42.les enqueteurs sont intriguers car son corp est introuvable et aucune trace de sang sont présente sur les lieux.
une enquete est en cours mais tout semble indiquer que son corp est été cacher ou qu'il est put s'ent tier...
flas d'info : bonne nouvelle pour les services de polices l'agent latachekitache1 est en fait dans le comas depuis plusieur jour les medecins disent que la cartouche de fusil de chasse a été ralenti par son gitet par balle puis une de ses cotes.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous avez 1 nouveaux messages : toi, j'ai resussis a m'en tirergrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j' grrrrrrrrrrrrr aurais ta p grrrrrrrr peau. 4 tuers a gages te traque en se moment meme et j'ai des agents de la zone 51 infilter dans les tiens. on se reverra grrrrrrrrrr...
TREMMMMBLEEEEZ je viens remplacer tommy vercitty que les flics se cachent que les faibles se barricadent chez eux l'ennemi public N°1 est arrivé(c est moi) je vais attaquer ma campagne de meurtre en tuant LAFLAKE