Les forums de JeuxVideo.com
-
T-Gamer
- Posté le
28 septembre 2009 à 16:02:45

-
Voila, j'ai trouvé ça sur ce même forum et je trouve ça Top, alors j'ai décidé de créer ma propre histoire :
J'écrirais la suite en fonction de la solutions que vous aurez choisi ( il faut voter ) et une suite paraitra tous les deux jours environs( si vous voyez que la suite ne parait pas, inutile de s'affoler, cela voudra dire que je n'ai tout simplement pas le temps pour l'instant ). Bonne lecture :
CJ habite seul dans une petite ville isolée du nom de NewBeach. Il a trouvé u travail, chauffeur de taxi et à ses heures perdues, il pratique le tir sur cible.
Un soir, son portable sonne :
« Allô CJ ? C’est Sweet, faut qu’tu t’bouge ! Ramène toi, les Ballas font une descente ! Va y avoir du grabuge! … BIP …BIP …BIP »
Carl couru dans sa chambre ouvrit vivement la penderie et enfila un pare-balle qui attendait suspendu à un cintre, il se mit à quatre pattes et glissa un bras sous son lit pour en ressortir une caisse de bois. Il l’ouvrit précautionneusement et pris délicatement entre ses doigts un calibre 9 millimètres. Après sa, il se glissa dans une tenue de survêtement verte et disposa une casquette couleur gazon sur son crane chauve, on pouvait y lire « Orange Grove Family » en écriture gothique.
Il fonça dans le garage et claqua la porte d’une magnifique Dodge Viper rouge parée de deux bandes blanches parcourant la voiture du coffre au capot. Il tourna la clé et le moteur vrombit.
Les Ballas n’avait qu’à bien se tenir car CJ n’avait jamais autant eu envie de reprendre les activités.
Le bolide dérapa devant l’entrée de la maison de Sweet et Carl en sortit. Sweet questionna alors son frère :
- T’es OP ?
- Ouais j’suis OP vas-y viens on y va, monte !
- Ca fait plaisir de te revoir mon frère.
Et Sweet s’assit sur la place passagère de la Dodge. Le moteur ronronnait toujours, Carl accéléra et sortit de Grove street, il s’arrêta dans un parking désert et ouvrit le coffre. Il en sortit Un fusil d’assaut AK-47. Enfin, il appela Sweet et escalada La mur du parking pour aller se poster sur un bâtiment « Burger Shot ». Un Humer Violet déboula à l’autre bout de la rue …
Solutions :
1 – Carl attendit que le 4x4 passe pour sauter dessus.
2 – Carl visa la place conducteur à travers le pare brise et appuya sur la détente.
3 – Carl tira sur les pneus du Humer.
Bons Votes
- Lien permanent
-
chris0104
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:40:47

-
2.C'est bien plus facile.
- Lien permanent
-
CJ_1940
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:59:12

-
number two
- Lien permanent
-
bloodkiller13
- Posté le
28 septembre 2009 à 18:18:06

-
numero dos por favor
- Lien permanent
-
Tuning_bay
- Posté le
28 septembre 2009 à 18:30:55

-
Number 2 en force
- Lien permanent
-
T-Gamer
- Posté le
28 septembre 2009 à 20:30:15

-
Récapitulatif :
Solution n° 1 = 0
Solution n° 2 = 4
Solution n° 3 = 1
Continuez à voter
- Lien permanent
-
simpson300
- Posté le
28 septembre 2009 à 20:45:14

-
la deux
- Lien permanent
-
Tuning_bay
- Posté le
29 septembre 2009 à 18:27:15

-
The number Two is The Winner!
- Lien permanent
-
[MiB]kylimaste
- Posté le
29 septembre 2009 à 18:34:12

-
Le 1
- Lien permanent
-
Tuning_bay
- Posté le
29 septembre 2009 à 18:36:17

-
So tard I think!
- Lien permanent
-
KKratoss
- Posté le
29 septembre 2009 à 20:20:35

-
dis donc
que de fic sur ce forum ^^
c'est bien sa me donne des idées de structure pour moi^^
bon la 2 est winner
mais moi j'aurai voté
2
- Lien permanent
-
T-Gamer
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:17:24

-
Bonjour à tous
La suite :
Un Humer Violet déboula à l’autre bout de la rue, CJ expira longuement puis retint sa respiration, il stabilisa la visée de son AK-47 sur la droite du pare brise teinté. Puis son index crispé se relâcha et pressa la détente. La seconde qui suivi passa comme une heure, et ni CJ ni Sweet ne revenaient de ce qu’ils venaient de voir. La balle avait rebondit sur le pare-brise qui était blindé et n’avait laissé qu’une légère écorchure sur la glace teintée de noir.
Surpris, le conducteur du humer freina brutalement et dans un grincement abominable stoppa le véhicule au beau milieu de la route. Carl réagit instantanément et bondit en arrière avec un air de Yamakasi pour se réfugier derrière le mur du parking mais Sweet ne bougeait pas, comme paralysé par la peur car il venait de voir la portière gauche du humer s’ouvrir et un Ballas en sortir en tenant dans ses mains un Desert Eagle luisant d’un éclat inquiétant.
L’éclat fut confus mais la trajectoire assez précise, et la balle toucha Sweet à la cuisse. Il tomba de l’autre coté du mur où CJ, pensant que son frère le suivait venait de comprendre ce qui c’était passé dans son dos, il rattrapa Sweet tombant du mur et l’installa sur la banquette arrière. Sa jambe saignait abondement, et Carl savait qu’il ne lui restait que peu de temps pour agir s’il voulait sauver son frère. Il ne lui restait qu’une solution : LES URGENCES. Il sauta à bord de son bolide et appuya sur la pédale de toutes ses forces, la Dodge bondit en avant et Carl quitta le parking. Malheureusement, il entendit dans son dos un bruit de moteur qui ne présageait rien de bon : le humer les avait pris en chasse. Sweet ne cessait de geindre de douleur et en jetant un regard à cette jambe qui le torturait tant, il sombra dans le coma. Carl avait de plus en plus de pression, il tourna à gauche au bout de la rue et s’engagea sur un pont, en regardant dans son rétroviseur, il aperçu une énorme masse violette se profilant à une dizaine de mètres derrière lui. CJ arriva près de la plage et soudain, après une course poursuite effrénée, la dernière chose qui pouvait empirer cette chasse : La POLICE …
… Un barrage de police se dressait en face de Carl à une centaine de mètres, il n’avait plus qu’une chose à faire avec ce 4x4 qui le poursuivait :
1 – Forcer le barrage et foncer aux urgences.
2 – S’arrêter pour demander de l’aide à la police.
3 – Faire un demi-tour en dérapage et chercher un autre itinéraire pour l’hôpital.
Bons votes
- Lien permanent
-
simpson300
- Posté le
30 septembre 2009 à 14:38:32

-
je choissi la 1
la 2 me fait trop rire j'aure il font l'aider
- Lien permanent
-
ntie-26
- Posté le
30 septembre 2009 à 17:20:33

-
Moi je vote la 1, son frère est en danger de mort quand même
- Lien permanent
-
T-Gamer
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:03:33

-
Bonjour tous le monde, je suis sincerement
J'ai fais ce que j'ai pu, je m'excuse de ce retard bonne lecture
Carl appuya violement sur l’accélérateur : « Put*** de Flics », Sweet se réveilla à l’arrière du véhicule et en apercevant ce barrage de policiers se rapprochant de plus en plus de lui, cru à sa fin jusqu’à se que Carl, enragé, expédie tout ce beau monde contre les murs de briques de quelques taudis de Los Santos. Après le barrage, il tourna à gauche cents mètres plus loin et se retrouva en face de l’hôpital, alors, comme prévenus à l’avance du drame tragique, une dizaine d’infirmiers et autres médecins se pressèrent autour de la Dodge dont le pare-choc était totalement défoncé.
Après « la bataille », Carl sortit de l’hôpital, remonta en voiture et entama le trajet pour rentrer chez lui. D’après les médecins, la vie de son frère n’était plus en danger et il avait beaucoup de chance d’avoir été mené aussi vite dans un centre de soins ; encore quelques minutes et l’hémorragie l’aurait terrassé. Il aurait au moins le mérite d’avoir affronté un barrage de police pour sauver son frère. Il passa devant un « Burger Shot » le même d’ailleurs où tout avait commencé, il se dit qu’il avait besoin de se changer les idées, il gara la Dodge sur le parking et entra dans le bâtiment.
Il ressorti une demi-heure plus tard, il était 22 h 30 environ et CJ était alors très fatigué, il tenta d’ouvrir la portière de la Dodge mais soudain un poids énorme s’abattit sur sa nuque et Carl sombra dans un profond sommeil.
Les Ballas étaient très fiers de leur coup, en une journée, ils avaient envoyé un Johnson à l’hôpital et avaient capturé l’autre qui d’ailleurs était toujours inconscient. Ils contaient en soutirer une rançon très importante. CJ se réveilla, il était enfermé dans une sorte de pièce close. L’endroit était désert, à part un matelas et un plateau repas qui trainaient sur le sol. Il entendit frapper à la porte et une voix ordonna : « Couche-toi sur le sol et les mains sur la tête, fais pas de conneries Carl, j’ai pas envie de te tuer » …
Il connaissait cette voix, mais il n’arrivait pas à lui associer un visage peu importe, il allait …
1 – Se cacher derrière la porte et assommer son tôlier.
2 – Obéir et tenter d’analyser la situation en questionnant l’homme qui entrera.
3 – Elever le matelas à la verticale et s’en servir de protection pour s’enfuir.
Bons votes
- Lien permanent
-
momo-chill-out
- Posté le
3 octobre 2009 à 16:59:16

-
boh la 2 es plus réaliste...
si il prend la 1 il va se faire abbatre par les autres ballas et la 3... ben tsé c'est pas un matela qui va vraiment le proteger!
(si vous avez po compris je vote 2
)
- Lien permanent
Sujet : « Une histoire dont vous êtes le héros ... »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :