Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto : San Andreas  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto : San Andreas  / 

Topic (PC) Auto-Lock, Visée automatique

Sujet :
(PC) Auto-Lock, Visée automatique

1
Godfathermafia
Godfathermafia
MP
19 avril 2009 à 15:16:51

Bonjour,

j`ai le jeu depuis 3 jours. Je n`ai pas trouvé comment faire la visée automatique (auto-lock) et ca rend les missions beaucoup trop dur.

J`ai essayer quelque touches et à part mettre une flèche en haut d`une tête ca ne fait rien et j`ai aussi regarder dans le livret mais j`y vois rien.

Merci d`avance :ok:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
MP
19 avril 2009 à 15:27:30

Sur PC ça existe pas la visée auto sauf si t'as une manette je crois.
Ce qui fait que la maniabilité d'une arme prend tout son sens sur PC :)

Zamurey
Zamurey
MP
19 avril 2009 à 16:09:49

Autoaim = Noob.

Godfathermafia
Godfathermafia
MP
19 avril 2009 à 17:59:07

Zamurey :d) Je suis pas un joueur de PC, San Andreas est le seul jeu que je possède sur ordinateur. Je suis pas un pro de la souris, ni du clavier.

Bon, je crois que je vais être obligé de m`acheter une manette, quelqu`un en connait une bonne qui ressemblerait à une manette de PS3?

-Picak-
-Picak-
MP
19 avril 2009 à 19:49:16

Tu peux prendre ta manette de PS3 et la configurer sur ton ordi via Bluetooth + Logiciel :oui:
Après pour qu'elle soit détéctable par le jeu... :malade:

[Geoffrey1]
[Geoffrey1]
MP
19 avril 2009 à 22:26:43

Mais si c possible !!
Vous êtes des noobs ceux qui ont pas cherchés -_-'
Echap > Option > Y'a marquer Clavier + Souris, tu cliques dessus, et HOP, Magie, ça marque JoyPad, tu as la visée automatique mnt...
Si tu veux repasser a la visée normal sans toucher aux options, p)as possible ! tu dois faire les touches 8 4 6 2 pour bouger ...

Godfathermafia
Godfathermafia
MP
20 avril 2009 à 01:57:41

[Geoffrey1] :d) Oui, j`avais éssayé cela mais on ne peux plus bouger la vue avec la souris, et ca c`est plus frustrant.

J`ai essayer un cable USB+ manette PS3, mais ca ne se fait pas détecter par le jeu... :(

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.