Peut on reprendre des gangs et le notre? - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « Peut on reprendre des gangs et le notre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mafiamx Voir le profil de mafiamx
  • Posté le 13 octobre 2008 à 22:10:06 Avertir un modérateur
  • Salut a tous,

Je voulais savoir si c'était possible de se re-faire un gang, a los santos et meme a san fierro et venturas ??

Parce que, quand je rentre dans ma maison natal de los santos, un gang me tire dessu et j'aimerai bien savoir si c'est possible de récuperer se territoire et ainsi que d'en reprendre d'autre !!

Qui peut m'aider ?

Merci !
  • Lien permanent
  • zerg129 Voir le profil de zerg129
  • Posté le 13 octobre 2008 à 23:58:41 Avertir un modérateur
  • juste a los santos que tu peu, tu attack des membre de gang jusqua ce que ca provoque un gang war, ya 3 wave , faut tu survive au 3 et le terrioirtr est a toi.. insi de suite
  • Lien permanent
  • mafiamx Voir le profil de mafiamx
  • Posté le 14 octobre 2008 à 14:27:03 Avertir un modérateur
  • Oui je suis d'accord, mais la j'ai bien avancé dans le jeu, j'ai rencontrer wu-zi-mu et tout, et je voudrai retourner a los santos pour reprendre mon quartier, et j'ai beau tué pas mal de gangster, il se passe rien !!

C'est toujours possible a se niveau du jeu de récuperer mon ancien territoire alors ??

Merci
  • Lien permanent
  • Yochy_23 Voir le profil de Yochy_23
  • Posté le 14 octobre 2008 à 16:24:30 Avertir un modérateur
  • Il faut finir les missions jusqu'a retourné a las santos et puis la tu devras récupérer les territoires

:dehors:
  • Lien permanent
  • yugi-mouto Voir le profil de yugi-mouto
  • Posté le 18 octobre 2008 à 09:33:14 Avertir un modérateur
  • mois y a pus que mon gang apres le jeux je lais tous annaientis c'ettais trops maran
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Peut on reprendre des gangs et le notre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Peut on reprendre des gangs et le notre?"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360