Gros bug Pfffff aidez moi svp! - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « Gros bug Pfffff aidez moi svp! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yohann_le_boss Voir le profil de yohann_le_boss
  • Posté le 13 octobre 2008 à 12:44:11 Avertir un modérateur
  • salut tout le monde, la je déprime quoi,
    mon jeu dès que je lance une pârtie s'arrete au debut du chargement et revient sous windows SANS message d'erreure donc je peux plus jouer, plus rien faire, j'ai essayé de telecharger le patch qui corrige ce bug mais sa marche pas, toutes le voitures que j'avait instalées avec un super handling sont revenue a leur handling d'origine...
    je déprime,
    aidez mois svp!
  • Lien permanent
  • snake2093 Voir le profil de snake2093
  • Posté le 13 octobre 2008 à 13:23:03 Avertir un modérateur
  • achète la ps2 et le jeu, des manettes, une carte mémoire et des amis pour plus de fun.
  • Lien permanent
  • pondy Voir le profil de pondy
  • Posté le 13 octobre 2008 à 14:25:38 Avertir un modérateur
  • salut robleme archi connu

tu as mal installer quelque chose ou lors mis quelque chose d'incompatible avec les autres vhicules ou mod

le mieux tu desisntalle le tout tu supprimme le dossier tu reinstalle le jeu

ensuite tu n'installe tes voitures que par 2 ou 3 a la fois et tu testes

genre tu change la zr-350 la stallion et la comet ( :coeur: ) et apres tu lances le jeu pour voir si ça fonctionne, je précise qu'il faut aussi que tu roules avec ces caisses pour être sur qu'il n'y a pas de bug

si tout va bien tu installe a nouveau 3 voiture de plus et ainsi de suite

comme ça ça te permet de savoir ce qui te fait buguer

et verifie aussi bien les handling que tu les as mis pour les bonnes voitures...
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Gros bug Pfffff aidez moi svp!"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360