Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « [Astuce] Evaluer vitesse des véhicules »
-
wavesound2
-
Posté le 12 octobre 2008 à 22:10:21

-
Bonsoir,
Je poste un petit truc très simple, mais néanmoins très utile je trouve, certains l'auront peut-être déjà remarqué.
Au nord de Las Venturas, dans le quartier de Prickle Pine (là ou une maison très sympa est à vendre) se trouve, vers la droite, un saut qui permet de franchir ou non le pont qui coupe l'autoroute.
Hé bien, afin d'évaluer la vitesse/efficacité (car le facteur poids rentre aussi en compte) des différents véhicules, et ainsi de pouvoir les comparer, il suffit de foncer à vitesse maximum le long de toute la rue afin d'entrer dans le petit square et prendre le saut des planches de bois, en se tenant bien dans l'axe.
La voiture retombe avant le pont = Voiture lente
La voiture retombe sur le pont = Plus ou moins lente, en fonction de l'endroit ou elle est retombée
La voiture retombe après le pont = Voiture rapide
Par exemple, la voiture de police de Las Venturas retombe sur la tranche avant du pont, ainsi elle est presque au niveau de rivaliser avec de très bonnes voitures (Bullet, Infernus...), qui elles franchissent le pont.
Voila, c'était pour l'astuce de la soirée, bien sympa je trouve !
Par exemple, la voiture de police de Las Venturas permet de re
- Lien permanent
-
wavesound2
-
Posté le 12 octobre 2008 à 22:11:19

-
Oups, léger bug à la dernière ligne, désolé.
- Lien permanent
-
Scutigere
-
Posté le 13 octobre 2008 à 00:33:45

-
Le meilleur moyen d'évaluer la vitesse d'un véhicule est un compteur de vitesse, mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte comme la hauteur du véhicule qui va influencer la façon dont tu bumpes la rampe, les fps qui influeront légèrement sur la vitesse et le bump et aussi la chance. D'autres facteurs rentrent également en compte, comme la possibilité d'ajout de "components" sur ton véhicule ou si il permet d'utiliser la RAD's method.
En une ligne, tu sers à rien
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :