Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « Déjà essayé ceci ? »
-
LeanStyle007
-
Posté le 11 octobre 2008 à 00:26:24

-
salut à tous,
avez-vous déjà réussi à aller à l'aéroport de san fierro, récupérer le lance-missiles à tête chercheuse qui est quelque part sur la piste, et retourner sur grove street puis sauvegarder ?
je précise : le tout sans encore avoir accès à la ville de san fierro (donc au tout début du jeu), ce qui veut dire faire tout ça avec un indice de recherche de 4 étoiles...
et bien entendu, sans utiliser le moindre code...
avez-vous déjà essayé et réussi cela ?
- Lien permanent
-
snake2093
-
Posté le 11 octobre 2008 à 01:11:22

-
kel lance-missile? tu veux dire le bazooka?
- Lien permanent
-
LeanStyle007
-
Posté le 11 octobre 2008 à 08:55:07

-
exactement
- Lien permanent
-
Morgan-59160-
-
Posté le 11 octobre 2008 à 09:35:40

-
Non... j'arrive pas! Soit j'me faitarrter ou je meurs...
- Lien permanent
-
LeanStyle007
-
Posté le 12 octobre 2008 à 00:53:41

-
ok ben moi j'ai déjà réussi, mais je ne sais pas comment faire des vidéos de bonne qualité pour filmer ça... j'ai appris qu'il existait des logiciels qui permettent de faire cela...quelqu'un sait ?
- Lien permanent
-
Luigi59_2006
-
Posté le 12 octobre 2008 à 12:02:30

-
san andreas lol c vieux ya gta 4 sur ps3
- Lien permanent
-
gonath76
-
Posté le 12 octobre 2008 à 12:04:28

-
Ouai mais GTA IV cé trop realiste et dans certain points , mal fait!!!
- Lien permanent
-
LeanStyle007
-
Posté le 12 octobre 2008 à 15:44:27

-
Luigi59_2006 >>> comme quoi aucun jeu n'est parfait
lool
non mais blague à part, t'as déjà essayé ça, au moins ?
- Lien permanent
-
snake2093
-
Posté le 13 octobre 2008 à 13:37:51

-
na mais luigi genre on a tous une ps3 à la maison quoi... si tu me la payes, je joue a GTA 4...
- Lien permanent
-
-toni9-
-
Posté le 13 octobre 2008 à 22:29:24

-
hé ques qu spasse apres que ta sauvegarder?
- Lien permanent
-
Hbl_25
-
Posté le 13 octobre 2008 à 22:54:55

-
Le jeu a éxplosé, trop d'émossion pour la console...
Réfléchi, il a sauvegardé alors ce qui c'est passé bah "Miracle" Le jeu a était sauvegardé
- Lien permanent
-
LeanStyle007
-
Posté le 14 octobre 2008 à 00:39:31

-
-toni9- >>> ben il se passe rien de particulier.. tu sauvegardes ta partie normalement, comme le confirme Hbl_25
en fait, c'était pour savoir combien de personnes avaient déjà tenté l'expérience et s'en étaient sortis vivants, parce que c'est vrai qu'il faut aller très vite !!!
le truc est de sauter dans l'hélicoptère après avoir pris le bazooka, mais tout en veillant à ce que :
-aucun fourgon blindé du SWAT ne soit à proximité, autrement les agents vont vous canarder comme rien, et alors adieu l'hélico
-aucun flic à pied ne s'approche de l'hélico pendant que l'hélice tourne, parce que même si vous montez très haut et que vous inclinez l'engin, si le flic arrive ne serait-ce qu'à s'accrocher à la portière, c'est l'arrestation assuré
je dis tout ceci par expérience.
pour vous dire vrai, d'ailleurs, je l'ai réussi une seule fois. j'aurais pu y arriver deux fois, mais la 1e fois je m'étais fait arrêté bêtement une fois les pieds à los santos; j'avais opté pour la voiture... l'hélico n'avait pas fait long feu. alors j'ai sauté avant l'explosion, nagé jusqu'à la côte, tout en étant pourchassé par un hélico de keufs...
enfin, si quelqu'un sait comment faire des vidéos (de qualité, un peu comme celles qui sont sur le site www.gtamissions.com) de ces exploits grâce à un bon logiciel de capture de vidéos, qu'il fasse signe
on verra ce qu'on peut faire
- Lien permanent
-
charlotxtreme
-
Posté le 14 octobre 2008 à 23:16:38

-
je crois qu'ils a Hypercam qui est un logiciel gratuit pour prendre des video (quand tu est pas enregistrer, tu a le logo Hypercam qui est dans l'écran mais tu peut faire une video de temps infini. Il a aussi camstudio (jamais tester). Test les 2 pour voir quel est le meilleur
- Lien permanent
Sujet : « Déjà essayé ceci ? »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :