remake pour ou contre? - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « remake pour ou contre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • umfrut Voir le profil de umfrut
  • Posté le 06 octobre 2008 à 14:24:49 Avertir un modérateur
  • que penseriez vous d'un remake next gen du jeu culte???

avec la même histoire et perso , puis surtout la même ambiance

moi je dis oui tout de suite, en me disant qu'ils ont fait gta4 en se basant sur gta3 et que deux remake (pas totalement) sont déja sorti pour gta 3 et vice city: lcs et vcs, a quand un san andreas stories ou un san andreas remake?
  • Lien permanent
  • gil41 Voir le profil de gil41
  • Posté le 06 octobre 2008 à 14:40:12 Avertir un modérateur
  • Un San Andreas Stories serait chaud à faire vu la capacité, je pense mais je ne suis pas sûr, assez réduite. Un remake NextGen serait quand à lui évidemment possible et à mon avis très probable avec le tout entièrement changé comme l'a été Liberty City pour GTA 4! :ok:
  • Lien permanent
  • gil41 Voir le profil de gil41
  • Posté le 06 octobre 2008 à 14:42:41 Avertir un modérateur
  • On va peut-être avoir droit à un remake de GTA Vice City avec un nouveau Miami encore plus resplendissant que l'a été cette ville pour Vice City! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 octobre 2008 à 14:44:08 Avertir un modérateur
  • certaines rumeurs disent que le prochain gta nous ferait arpenté les rues de vice city

moi j'opterai pour les années 70 ,,, yes
  • Lien permanent
  • golimar-mar-mar Voir le profil de golimar-mar-mar
  • Posté le 06 octobre 2008 à 15:38:07 Avertir un modérateur
  • pourquoi faire un remake? le modding est là pas besoin de payer pour un remake :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 octobre 2008 à 13:55:10 Avertir un modérateur
  • golimar mar mar j'ai le jeu sur consoles et il n'y a pas vraiment de rapport entre moding et remake, de toutes façon même si rockstar faisait un remake moyen de san andreas, je l'acheterai
  • Lien permanent
  • Posté le 07 octobre 2008 à 15:13:40 Avertir un modérateur
  • hum oui je m'y attendais a ça j'avais donné uen reponse pour ceux sur console mais au final je l'ai enlevée...

je comprends tout a fait que pour ceux qui ont le jeux sur console, n'ont pas les même possibilité que ceux qui l'ont sur pc là oui je comprends pourquoi vouloir un remake; masi je ne pense pas qu'il en sortiront un juste pour les consoles c'est une perte de profit, car ils savetn que faire un remake pour pc serais useless.

par contre c'est possible qu'il sortent un gta que pour console ou une adaptation spécale sur console comme c'est le cas pour la psp ou la DS qui voit arriver chinatown waar alors qu'on l'as pas sur pc :(
  • Lien permanent
  • Posté le 07 octobre 2008 à 16:01:23 Avertir un modérateur
  • ils ont qu'a sortir un remake pour tout les supports, je pense que toi aussi tu l'acheterai, car il s'en est passé des choses depuis la sortie de san andreas dans le monde des jeux video
  • Lien permanent
  • Posté le 07 octobre 2008 à 22:55:02 Avertir un modérateur
  • hum non franchement pas je ne l'acheterais pas , avec san andreas et otut les mod dispo t'as plus d'un gta réunis t'as plein de mod qui ajoute aussi des missions

par contre gta4 que je n'ai pas à ce jour je l'acheterais bien sur pc
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 18:10:58 Avertir un modérateur
  • jte comprend pas
  • Lien permanent
  • Posté le 08 octobre 2008 à 19:16:50 Avertir un modérateur
  • je pense que gta4 sur pc va tuer, pourtant je prefere san andreas (j'ai gta4 sur ps3)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « remake pour ou contre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "remake pour ou contre?"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360