problème samp v0.2.2 R3 et sa cam hack - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « problème samp v0.2.2 R3 et sa cam hack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ysfyoman Voir le profil de ysfyoman
  • Posté le 06 octobre 2008 à 00:49:24 Avertir un modérateur
  • :salut: !

alors voilà j'ai Vista et aussi deux problèmes qui m'embêtent vraiment et je voudrai les régler une fois pour toutes :

mon premier problème : en jouant à samp v0.2.2 R3 sur un serveur quelconque il me fait ça de temps en temps : http://img165.imageshack.[...]ge=sanstitresp0.jpg où est le problème ? c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ? comme faire pour ne plus avoir ce problème ?

mon deuxième problème : en téléchargeant sa cam hack et après l'avoir installé il me demande un fichier manquant qui est " dx8vb.dll " :hum: ... :doute: ... m'enfin ! je le télécharge et je le place dans C:/windows/system32 comme le demandent certains tutoriels mais en démarrant sa cam hack il bloque et reste comme ça bloqué longtemps avant de me faire le message d'erreur comme quoi sa cam hack ne répond plus et qu'il faut arrêter le programme... :ouin2:

quelles sont les solutions ?

:merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Rod_23 Voir le profil de Rod_23
  • Posté le 06 octobre 2008 à 18:48:37 Avertir un modérateur
  • Pour le bug de la R3, essie de repasser en R2 et regarde si sa bug ou pas.

Pour le bug de SA Cam Hack, si tu a vista, sa vient ptetre de sa, parce que je suis pas sur que sa marche sous vista. Si c'est pour l'utiliser sur SAMP assure toi bien que tu as pis SA Cam Hack POUR SAMP!
  • Lien permanent
  • Posté le 06 octobre 2008 à 19:14:15 Avertir un modérateur
  • Arf, j'ai raté deux smiley ! :)

Pour SAMP le R3 je le veux parcequ'il est le seul qui fait marcher les serveurs qui ont besoin de la dernière version ! La R2 e marche pas pour les nouveaux serveurs ! pour sa cam hack j'ai vu sur des vidéos de youtube que plusieurs personnes le font marcher sur vista ! alors il est où mon problème ? :doute:
  • Lien permanent
  • Rod_23 Voir le profil de Rod_23
  • Posté le 06 octobre 2008 à 20:47:48 Avertir un modérateur
  • argh je sais pas alors, dsl...
  • Lien permanent
  • Posté le 06 octobre 2008 à 22:54:12 Avertir un modérateur
  • lol merci quand même :) ... :doute: ... quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème samp v0.2.2 R3 et sa cam hack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème samp v0.2.2 R3 et sa cam hack"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360