Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
SA MP : Ce Monde Le Vôtre

Page suivanteFin
astro11
astro11
MP
02 septembre 2008 à 15:16:08

:salut: à tous !

Bon ben voilà, je suis ici pour vous parler du serveur Ce Monde Le Vôtre.

Avant tout, il faut savoir que ce serveur n'est pas un serveur DM (DeathMatch) mais un serveur RP (RolePlay). Ca veut dire que vous contrôlez un personnage pour qu'il mène une vie à travers tout Los Santos.

Sur ce serveur, plusieurs factions y sont présentes comme :

-Policier ==> Fait régner l'ordre et la loi
-Gouvernement ==> Il y a un maire ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui (Garde du Corps, chauffeur)
-Ballas ==> Gang : Braquage, kidnapping, Prise d'otages
-Grove Street ==> Idem qu'en haut
-Leone Familia ==> Mafia : Pareille qu'en haut mais beaucoup plus coordonné
-Vercetti Familia ==> Idem qu'en haut
-Gouvernement ==> Il y a un maire ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui (Garde du Corps, chauffeur)
-Tueur à gage ==> Suffit de leur envoyer des contrats pour se débarrasser des personnes gênantes

Mais vous n'êtes pas obligé d'entrer dans ces factions, vous pouvez être civil et avoir des métiers légaux comme :

-Ambulancier ==> Soigne les malades et les blesser
-Conducteur en transport en commun ==> Vous êtes taximan ou chauffeur de bus
-Camionneur ==> Vous réapprovisionner les 24/7 de la ville
-Journaliste ==> Vous rédigez les news de la ville sur le serveur et sur le forum

Mais il y a encore pleins de choses à faire que vous découvrirez en jouant sur ce serveur.

Plus d'infos sur : http://gtasamp.meilleurforum.com/

Voici l'IP du serveur : 213.251.132.147:8006

Mon pseudo sur le serveur : Lincoln_Burrows

A bientôt sur Ce Monde Le Vôtre

Caroline_x
Caroline_x
MP
02 septembre 2008 à 16:22:58

Premiere :content:

Player24
Player24
MP
02 septembre 2008 à 17:05:46

"Avant tout, il faut savoir que ce serveur n'est pas un serveur DM (DeathMatch) mais un serveur RP (RolePlay)."

~> Je me suis arrêté là... :-(

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
MP
02 septembre 2008 à 17:13:44

un petit effort ! aller, courage

astro11
astro11
MP
02 septembre 2008 à 17:30:40

Ah, vous êtes plustôt deathmatch ! Mais t'as déjà essayé le RolePlay, au moins ? C'est vraiment génial, comme truc !

Player24
Player24
MP
02 septembre 2008 à 17:41:18

Bien sûr que j'ai déjà essayé, je faisais du RP quand j'étais noob à SA:MP et que je ne connaissais pas encore le vrai DM...

Zonedekill
Zonedekill
MP
02 septembre 2008 à 19:17:38

Oui il est devenu M2S et les a quitter :sarcastic: voila comment on devient DM :noel:

astro11
astro11
MP
03 septembre 2008 à 14:10:02

Dommage !

Tiger700
Tiger700
MP
06 septembre 2008 à 12:39:19

moi j'ai un prob quand j'ai fini d'instaler sa-mp quand je le lance que je charge ma partie pil au moment du chargement sa se coupe et sa revien au bureau QUELQUN PEU M'AIDER SILVOUS PLAI?

Katame_Akumato
Katame_Akumato
MP
07 septembre 2008 à 09:10:32

Salut à tous ...

Je vais peut-être paraître un peu bête avec cette question mais, c'est quoi deathmatch? :gni:

Je connais le "Rôle Play Game", dit "RPG" qui consiste à incarnez un personnage et à en écrire sa vie celon le thème du forum. (Je joue sur 5 Forum RPG :fou: )

Donc voilà, je vous demande juste ce qu'est un DeathMatch

:merci:

:noel: South Park c'est trop cool m'voyez ?! :-D

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
MP
07 septembre 2008 à 10:44:00

je suis aller sur ce serveur, il est cool mais bien trop limité, genre seulement niveau 2 pour avoir des armes, ou meme plutot niveau 3 vus que elle coutent plus de 1000 et que pour payer cette somme on doit etre a ce niveau, pas assez de velo ou transport etc la vie qui baisse bien trop vite (pas très RP d'ailleur)

astro11
astro11
MP
07 septembre 2008 à 13:05:05

C'est vrai que niveau voiture, c'est limité ! Mais tu sais, le temps d'arriver au niveau 3, tu peux déjà avoir d'autres jobs comme vendeurs d'armes, coleur de voitures et trafiquant de drogue qui rapporte pas mal du tout !

HBL_25
HBL_25
MP
07 septembre 2008 à 19:42:43

trafiquant de drogue qui rapporte pas mal du tout !

Ouaw c'est pour devenir dealeur ton truc :ouch2:

astro11
astro11
MP
31 octobre 2008 à 17:44:49

Mais non, hein ! C'est un jeu...

astro11
astro11
MP
19 juin 2009 à 15:19:18

Ton pseudo stp ?

astro11
astro11
MP
19 juin 2009 à 15:51:00

Kenzo, en même temps, t'es responsable de ton compte. Mais je verrais quand même.

GT4SA
GT4SA
MP
19 juin 2009 à 17:16:03

Je voudrait etre conducteur de bus, mais je sais pas c'est quel icone pour etre conducteur

tanguy2512
tanguy2512
MP
19 juin 2009 à 17:48:04

Ohhhhh tient
J'y joue a CMLV
Forum : gtasamp.meilleurforum.com

Je suis Tony_Akram dedans , Flic Rank3 (Sergent) ainsi que Journaliste (bientôt)
Sur le forum pour être dasn les factions (Gang/Mafia/Police/Gouv) ou pour les jobs privés (Cammioneur/Journaliste/Taximan)

GangstaZ-22
GangstaZ-22
MP
20 juin 2009 à 11:15:11

C'est un serveur, comment dire, noobilisé et kikooisé :ok: :noel:

On ne peut pas marcher devant la gare 2 minutes sans se faire attaquer à la tronçonneuse.

Donc j'ai quitté les serveurs RP depuis que ce serveur est devenu NUL, pourquoi? Parce que j'en ai pas trouve d'autres :ok:

:noel:

Merci à Al pour être devenu aussi égoïste et con :ok:

xrf22
xrf22
MP
20 juin 2009 à 11:34:06

Salut à tous 8),

Je suis d' accord avec GangstaZ-22, je jouais avec lui dans les anciens temps =)

Quand y' avait que une Trentaine de personnes sur le serveur c' était marrant mais quand y' a eu la RAZ de ce serveur, tout est devenu pourri ... (admin pourrave sauf Ruud <3)

J' ai fais beaucoup de choses pour ce serveur avec d' autres personnes et quand je suis parti, on m' a cracher dessus (:racle la gorge: :crache:)

J' ai améliorer la vie de ce serveur pour que à la fin je suis vu comme une personne qui a pourri le serveur et qui est à éviter à tout prix ( la preuve quand j' ai voulu rejouer dessus, on m' a banni avec comme raison un POINT (.))

Autrement quand tu spawn c' est marrant mais tu te fais direct tuer par un gars !!

Ah j' oubliais aussi les events pourri même pas RP pour beaucoup fait par certains admins, les admins s' amuse à tuer tout le monde, vous perdez 10 000$ pour respawn alors que vous jouez même pas à l' event ... après vous vous plaignez on vous dit, l' argent est virtuel, ce n' est qu' un jeux ... (mais ceux qui veule vraiment jouer, tu crois que ça les amuse ?)

Alors après c' est pareil les /report que l' on fait pour rien ... après on vous dit que y' a trop de /report et bien moi j' ai envie de dire, quand on est admins on assume les responsabilités, si vous pouvez pas tout répondre, recrutez du staff !!

De + il se plaint des fois de ne pas pouvoir payer le serveur mais regardez le prix des serveurs chez son hébergeur :

http://www.menace2society.net/hosting/index.php?option=com_content&view=article&id=26&Itemid=48

Pour un adulte franchement c' est pas cher même pour un mineur !!
Encore il aurait un OVH a 50-100€ je dirais pas mais là ...

De + Al se prend pour scriptman ...
Désolé de vous décevoir mais tout les scripts vienne du forum de GTA SAMP...
Il a juste traduit ...

C' est vrai en même temps que c' est dur de traduire !
Je sais ce que c' est, je traduis des scripts eventscripts pour mon serveur css !

Je ne dirais pas mon pseudo d' avant sur ce forum car ce pseudo n' existe plus sur SAMP ou sur le net x')

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.