vous le connaissez deja peut-etre mais je vous le dis quand meme :
une fois le jeu terminé (avec la mission "the end of the line" pour fin) prenez un hydra et allez au coin sud-est de la carte au coin de la carte et restez en vol près de 20 minutes exactement (faites 25 minutes de vol pour être sur) il y aura devant vous une énorme étoile dans le ciel que vous devrez suivre pendant ces 25 minutes et soyez de préference très haut dans le ciel a la limite que vous ne pouvez pas dépasser, une fois la durée écoulée plongez dans l'eau (tout en restant dans l'hydra) et l'avion explosera vous reviendrez a los santos a nouveau et (surprise) il y aura des territoires de ballas et de vagos un peu partout dans la carte (san fierro, las venturas, en pleine campagne ...etc.) voilà ! amusez-vous bien !
ok ;) et bjr pour pas crée un topic je poste ici ^^ quand vous avez terminez le jeu (ou pas) avec milie (notre pt'ite copine) tuez la et vou aurez une mission ^^ tres fun et cool..voila
OUI EN EFFET !! AFIN D'AVOIR DES TERRITOIRS NOUVEAUX à conquérir, il faut voler mais pas forcément dans cette direction NON NON NON !!!N'importe ou, pourvu que vous vous éloigniez de la carte (15 minutes suffisent)
LONGUE VIE AUX NOUVEAUX TERRITOIRES !!
Car eux seuls acroissent votre puissance !!!
MOUHAHAHAH !! Sache que nenni !!! Les territoires seront simplement plus nombreux même si ton empire n'aura pas écrasé toute menace !! Je reste très omtimiste sur l'ampleur de ta future contré !!!
JE L'AI DIT C'EST QUE C'EST VRAI !!!
ET je n'ai jamais tord !!!