salut je viens de crée se topic au but que chaqun nous parlera de sa meilleur facon de mourire.
-moi j'etais entrain de jouer tranquilemmen en plongeon au bou millieu de l'oceon soudain on m'appella pour diner j cru avoire mis la partie mais quand je revins je vois que je me trouve pres de l'hopitale a vous-
aller les plus haut possible avec un avion. CJ criera "HO SHIT NO!!" avant de s'écraser comme une crêpe et aller dans un fast food pour aller récupérer sa santé avec un menu salade
sauté dun helico avec un parachute louvrir et faire "TRIANGLE" ensuite 2% de vie go au distributeur drunk 2-3canètte plus tard... 24% de vie plus d'argent je tue un civil allé 34$!! go au fast food jachete 3 menu salade,allé 67% de vie, je tue la vendeuze, je sort, je prend un BMX ,je vais au skate park et la un PUTIN de bug kan jaterri je rentre dans le sol... le vide et la paff "T'ES MORT!"
moi je vais sur le mont chiliad je saute en moto avec un mm de vie cj tombe de la moto(plus de vie mais encore vivant) mais la moto s'écrase sur lui et le tue