Gang dans les rues - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « Gang dans les rues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ElliotxD Voir le profil de ElliotxD
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:23:47 Avertir un modérateur
  • Bonjour , je n'arrive pas a m'incruster ^^ dans un gang , j'aimerais savoir l'astuce , enfin le code qu'il faut faire pour qu'un gang nous suivent partout ou on va . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  • Lien permanent
  • Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:28:49 Avertir un modérateur
  • Tu peux rester que dans ton gang les orange grove families :o)) ceux qui sont de los santos, en vert, ( autour de ta maison principale à grove street ) :o))

Tu controles un membre du gang, tu appuies sur R1 et flèche haut pour l'emmener vers toi, et laissé appuyer longtemps sur fleche bas pour qu'il arrête de te suivre :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:31:13 Avertir un modérateur
  • il ftj restéappuyé sur la flauche du haut ? jfaii commenpr tiri et mdeplacé c pa si simple .
  • Lien permanent
  • Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:36:15 Avertir un modérateur
  • Ben tu maintenant R1 avec flèche haut et y'aura une barre en haut à gauche, avec marqué force du gang :o)) et apres c'est bon :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:37:53 Avertir un modérateur
  • Okk Merci , sa va mpermettre de mettre un peu d'action dans san adreas sansles mission =] , Merci Beaucoup .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gang dans les rues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gang dans les rues"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360