Bonjour a tous voila mon pb : au bout d'un moment dans le jeu, le son du moteur et le bruit des flingues n'apparait plus il ne reste que le son de la radio. J'espere que je vous avez une solution car ca devient pénible de ne plus avoir de son. Merci d'avance.
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois mais je ne sais pas d'ou ça vient désolé. J'ai toujours installé des tas de véhicules etc... ptet que ça vient de là...
je pense que sa viens de ça. si tu est sur pc, il se peut que si tu a installé des flingues ou des caisse, il se peut que les nouveaux sons aient endommagés les anciens. sa m'a fait ça ya pas si longtemps. sinon, il se peut que sa vienne de ta carte sons. mais je ne suis pas sur! donc ne te met pas à réinstaller ton jeu ou a acheter une nouvelle carte son!
J'ai un problème dans le même genre :
Je coupe pourtant le son de la radio et les bruitage sont sur 1 (le minimum quoi) et ce qui se passe (heureusement c'est plutôt rare), j'entend un ÉNORME bruit de moteur d'avion à en faire péter les baffles.
Ca m'étonnerait que ce soit dû aux téléchargements puisque j'avais ce problème avant de télécharger quoi que ce soit...
:mer:ci: