Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « interdi o moin de 18 ans? tu parles... »
-
anim5
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:30:20

-
salut je voulais juste dire que j'ai 10 ans et je joue à gta depuis toute petite mais je ne compren pas pourquoi il est interdi au moin de 18 ans... il y a juste un peu de sang et de violence et moi ça me fait rire kan il per sa tete ac du sang qui coul... n1porte koi c juste un jeu koi... pk faire une si longue histoire ??
MEME PAS PEUR !!
Ariane 10ans
- Lien permanent
-
anim5
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:35:32

-
j'ai pas 3ans en + j'aime pas les barbi !
et je te prévien que... non c pas grav tora tro peur
- Lien permanent
-
anim5
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:40:32

-
on en discute ??
- Lien permanent
-
anim5
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:41:38

-
je revien plus tard
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:24:26

-
nan, mais au usa, y a eu des cas de violence, qui ressembler etrangement au violence de gta, donc de toute manière, sang + baston, + drogue = interdit au mineur, en tout cas normalement
- Lien permanent
-
med36
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:49:46

-
Slt tout le monde pour ce que tu dit Mort3L]-[ViruS ça ne veut pas dire grand chose s'est vrai qu'il y a du contenu illicite mais ça depend de la personne a qui tu donne ce jeu si elle ne sais pas faire la part des choses entre la réalité et la fiction il ne faut pas s'étonner qu'il y est des actes de violence ou des meurtres liés au jeux vidéo s'est aux parents de savoir comment va réagire l'enfant ( même si en générale le jeux est acheté en douce ou les parents n'y connaissent rien
)Sur ce a plus.
- Lien permanent
-
sorgun1996
-
Posté le 08 juillet 2008 à 18:53:26

-
En tout cas , écrire bien , c'est pas interdit
- Lien permanent
-
rigo62460
-
Posté le 09 juillet 2008 à 01:46:45

-
moi j'ai acheté 3 fois gta san andreas car maintenant je ne le prete plus a des copains ma mere a vue que sé deconseillé au moins de 18 ans parfois elle vois ma tele jlui montre un crash du haut de la tour de los santos(ou ya le parachute)
le sang gicle mais ele dit juste que c'es degeulasse elle y a meme jouer elle aime bien ecraser les gens en voiture mais bon
meme ma cousine de 7 ans y joue et elle trouve sa drole et les gosses ne comprennent pas les dialogue pour ma par j'ai que 14 ans et jvai acheté gta4 alors si ma mere me vois me cracher de l'empire state building alors ?
sa va rien lui faire car elle s'en fous a quoi je joue !
- Lien permanent
-
LESHAPcaylemal
-
Posté le 09 juillet 2008 à 02:25:38

-
suis je le seul qui a horreur de ça, de ces gosses de 10 ans qui se croient cool parce qu'ils jouent à des jeux 18+ ?
C'est quoi du shit ? c'est quoi de la weed ? c'est quoi sucer une b... ? à quoi fait allusion le tremblement de terre de san fierro IRL ? c'est quoi la DEA ? quel état représente san andreas en vrai ?
non mais faut arreter, t'as pas la maturité ni la culture pour comprendre le jeu à 10 ans. Ma soeur a 10 ans, c'est limite si elle roule un peu avec le taxi dans la ville de temps à autres.
- Lien permanent
-
desperation[sk]
-
Posté le 09 juillet 2008 à 02:44:29

-
J'avoue que y'a du vrai...
- Lien permanent
-
pascalbg
-
Posté le 09 juillet 2008 à 15:16:19

-
Évidemment, à 10 ans et moins en plus tu comprends rien au scénario, d'ailleurs ils le passent sûrement.
Sinon il ne faut pas nécessairement comprendre toutes les références du jeu pour pouvoir apprécier le gameplay, quoique ça permet de mieux apprécier le jeu.
Mais bon, je doute fort que les gens d'un assez jeune âge joue à ce jeu pour autre chose que juste se promener, tuer des gens, se faire arrêter par la police, faire le code des armes, recommencer.
- Lien permanent
-
earlcash05
-
Posté le 09 juillet 2008 à 23:36:26

-
Ils sont trop cons chez familles de franc(e) -maçon ils disent que TGA IV
- Lien permanent
-
earlcash05
-
Posté le 09 juillet 2008 à 23:37:20

-
merde.
Ils disent que TGA IV (chercher l'erreur
) se passe à San Andreas.
C'est eux qui sont dangereux ces petits catholiques pédophiles.
- Lien permanent
-
desperation[sk]
-
Posté le 09 juillet 2008 à 23:44:37

-
Theft Grand Auto 4? Ouch, ça doit faire mal comme jeu.
Il sort quand ?
- Lien permanent
-
[Yoshi_2008]
-
Posté le 10 juillet 2008 à 13:20:33

-
_________________________
Et un message en plus héhé
- Lien permanent
-
pascalbg
-
Posté le 10 juillet 2008 à 18:05:50

-
Haha, ils ne savent même pas ils se plaignent contre quoi
- Lien permanent
-
Cam0s
-
Posté le 10 juillet 2008 à 19:40:58

-
C'est vrai que le jeu a des moments assez comique.
- Lien permanent
-
fanbf2
-
Posté le 11 juillet 2008 à 09:49:45

-
# LESHAPcaylemal Voir le profil de LESHAPcaylemal
# Posté le 09 juillet 2008 à 02:25:38 Avertir un modérateur
# suis je le seul qui a horreur de ça, de ces gosses de 10 ans qui se croient cool parce qu'ils jouent à des jeux 18+ ?
C'est quoi du shit ? c'est quoi de la weed ? c'est quoi sucer une b... ? à quoi fait allusion le tremblement de terre de san fierro IRL ? c'est quoi la DEA ? quel état représente san andreas en vrai ?
non mais faut arreter, t'as pas la maturité ni la culture pour comprendre le jeu à 10 ans. Ma soeur a 10 ans, c'est limite si elle roule un peu avec le taxi dans la ville de temps à autres.
Y a pas besoin de sa pour comprendre le jeu... J'ai déjà fini le jeu, je l'ai sur PC et PS2^. T'as vu mon âge ? 12 ans, c'est pas mieux ! Moi je joue pas pour craner (comment beacoup d'autres) ! C'est pour le fun ! (Dl des voitures etc...) alors je dirai LESHAPcaylemal.
- Lien permanent
Sujet : « interdi o moin de 18 ans? tu parles... »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :