Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « First date , bloquer »
-
zakarya3
-
Posté le 13 mai 2008 à 19:19:24

-
Salut tout le monde , j'ai commencer les missions badlands mais je suis bloquer à " first date " , lorsque je commence à rouler avec le camion citerne mais mes poursuivants le dégomme en quelques secondes , meme à fond >.>
:help:
- Lien permanent
-
_the-simpson_
-
Posté le 13 mai 2008 à 19:59:13

-
ya la fonction recherche qui existe
- Lien permanent
-
zakarya3
-
Posté le 13 mai 2008 à 20:00:05

-
J'ai déjà chercher
- Lien permanent
-
zakarya3
-
Posté le 13 mai 2008 à 20:08:03

-
Sa m'explique pas comment arriver à les semer / tué des que je les fait exploser , vu qu'ils sont à coté du citerne , il explose avec
- Lien permanent
-
geoffrey0001
-
Posté le 14 mai 2008 à 00:19:11

-
lu
rappelle moi la mission et je t'aide , j'ai fini le jeu à 100% sans codes.
- Lien permanent
-
zakarya3
-
Posté le 14 mai 2008 à 11:31:17

-
Ba en fait je rencontre catalina et on dois recuperer de l'argent à 5 endroits différent , au premier endroit je dois monter dans un camion citerne et accroché la partie avant du camion à la partie arrière ( le gros truc contenant je sais pas quoi ) ensuite les 2 gerants d'un magasin me poursuivent en voiture avec des flingues et le camion explose quelques secondes apres que j'essaie de m'enfuire ! c'est mission impossible
- Lien permanent
-
Kragenshu
-
Posté le 15 mai 2008 à 15:03:53

-
Bah il faut prendre deja le bon chemin (le plus rapide) et tu fonce. En generale il peuvent pas tellement te rattraper.
Si je me souvient bien il faut prendre tout de suite a droite et suivre le chemin apres
- Lien permanent
-
spider-pokemon
-
Posté le 12 octobre 2008 à 21:12:45

-
comment avoir le camoin citerne on ne pe pas les accroché????
- Lien permanent
-
spider-pokemon
-
Posté le 12 octobre 2008 à 21:14:03

-
la partie conducteur du camion est fermé comment faire?
- Lien permanent
-
golimar-mar-mar
-
Posté le 13 octobre 2008 à 09:23:14

-
spider faut deja lancer la mission en marchant sur le cercle rouge...
ensuite cette mission je l'ai (re-)faite hier soir donc le plus simplej e sais plus si c'est foncer tout droit en t'arretant quand il te passe en-dessous ou alors si il faut tourner a droite, tu avance un petit peu et tu prends a droite apres le grillage et l'une des deux routes m'as fait que j'y suis aller tranquille etles gars en voiture ils disait "non j'ai trop peur d'y aller je susi pas fou" bref l'undes deux gars voulais pas avancer ou tirer de peur de crever
- Lien permanent
-
spider-pokemon
-
Posté le 13 octobre 2008 à 15:29:24

-
MERCI golimar mais a la station de dillimorle camion est fermé
sinon merci pour la suite......alors comment faire?
- Lien permanent
-
spider-pokemon
-
Posté le 13 octobre 2008 à 15:59:41

-
c obn j'ai reussi il fau preciser qu'il falai lui parler mais merci a ce qui m'on aider salut!
- Lien permanent
Sujet : « First date , bloquer »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :