cd action replay gta san andreas aide ^^ - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « cd action replay gta san andreas aide ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • broly-SS8 Voir le profil de broly-SS8
  • Posté le 05 mars 2008 à 14:40:56 Avertir un modérateur
  • Boujours a tous voila j'ai terminer san andreas depuis des lustres donc en attendant impassiament gta4 j'y joue et j'ai acheter il y'a des 2 ans environ un cd de code action replay j'ai facile a utiliser mes c'est pas sa mon probleme le bleme c'est que derriere la boite et meme devant je crois il me dise quond peut rajouter des codes en plus avec le cd mes j'y arrive pas ( les code qui avais deja dedans me sufise mes j'aimerais voir ce que fons les autre lol) surtout qu'il y'a de nouveaux codes chaque mois merci ^^ le site des codes est www.codejunkies.com voila le cd

http://ecx.images-amazon.[...]3D2C3AL._AA280_.jpg

donc pour ceux qui on le cd et qui save comment mettre les code dedans par internet qui me le fais savoir merci ^^
  • Lien permanent
  • broly-SS8 Voir le profil de broly-SS8
  • Posté le 05 mars 2008 à 14:46:06 Avertir un modérateur
  • j'ai oublier de preciser que ce cd de code est juste pour san andreas et pas pour d'autre jeux ^^
  • Lien permanent
  • shaggy67770 Voir le profil de shaggy67770
  • Posté le 25 juillet 2008 à 20:39:06 Avertir un modérateur
  • moi j ai le meme probleme ke toi merci aidez nous svp
  • Lien permanent
  • SoraLegend Voir le profil de SoraLegend
  • Posté le 28 septembre 2008 à 10:50:11 Avertir un modérateur
  • j'ai le même Cd aussi !
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "cd action replay gta san andreas aide ^^"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox