CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme Epsilon project

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 12:41:02

Thank you – then we play the same game :-)))

What you could do, is to get going on the Blueberry mystery;

http://www.myepsilon.org/content/blueberry_mystery.html

This is brand new. Not the different objects, but the discovery of a possible connection between these blue light objects (“wearing light blue”) located all in Blueberry in Red County, where also the “Red truck”-sign is.

What I haven’t had time to do myself, is to find ALL objects that glows at night.

These should be marked on a map, both with location and colour.

Like these;

the green glowing grave in Palamino Crek

the blue glowing objects in Blueberry

the red glowing sour pipe in the very north-east corner

There is NO functional reason for these objects to glow, so it might be done on purpose, to show us something.

If you want to do this – find and mark all glowing objects, and mark each point with the correct color.

Remember also that there are two different kinds of glowing – one dark blue like the bridge in Blueberry, and light blue like the windows at the cult farm.

Also, I have not succeeded in getting underneath Blueberry (through Blue hell), to check out if there is something in the hillside there.

I think you have to go through some markers in Blue hell to actually see Blueberry from underneath.

It seems like different parts of SA is visible in different levels/layers in Blue hell, accessed through these markers.

Best regards

MOe

myepsilon.org admin

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 12:52:47

Ils nous demandent d'y retourner et de tout noter sur une carte :)

C'est la première fois que Myepsilon.org a besoin de notre aide, autant ne pas les décevoir !
Allez les gars, tous en chasse ! :p)

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 14:40:07

MOe, i send you some investigations that we done in january.
Following the map with lights places an results about underworld Epsilon's places quest (in few ours, or days).

  1. Troll-Haybus See the profile of Troll-Haybus # Posted on January 9, 2008 with 22:10: #

I dont think that i've read recently posts raising the subject of "blue lights" that we can see everywhere in the game. An enlightened bridge from below, for example, and the rock passage that we crosses during a race to the campagn.

Finally not always in the places where wy can see lights normaly.
Has to see a relationship with the farm's blue window, there is one BIG step, that I'm empress to cross… by trouble especially… :)

(...)you asked me "what is there in the garage of truck on the ground of which the panel is established…?"
A BLUE LIGHT! , That starts has to become a little more interresting.
http://img136.imageshack.us/img136/4469/panneaugaragebleuoa6.jpg

(...)how could we not establish the link between the green lights of the REALLY mysterious places (radioactive well, etc…), and the blue ones (even reds, rarer i think), which don't have the same color, of course, but in any case, same power, how to say… same " texture" to some extent…

...)Bug? I do not believe. Desired effect. Then, effect intentionally wanted to make these places nice ?
Or Mystery effect?
If it is considered that the lights wrapping a building are prone to the doubt, then it must make in the same way for those of the rocks, and frankly, there has too much so that is directly dependent has epsilon, or is very another hypothetical mytery of it, but at least has to keep in the mind, as well as the invisible tags, etc… Because these details can put to us on the track of a more important discovery. For example, since interior of the garage " Red Truck" , which is bluish the night, one sees with far a bridge which also is bluish for him… Bridge, one sees with far two natural reliefs them so bluish… etc… Can be nothing, but will know, a " small stone way" ?

(...) in Blueberry i found a redtruck with a " dent" on the right-side! :
http://img180.imageshack.us/img180/7067/redtrucksz2.jpg
Already, it haven't the aspect of a trailer really "carriable" , but rather of a decoration. Let us recall that one of the single jumps.

But nothing spécial happens when you jump here:
http://img186.imageshack.us/img186/3210/sautcamionym9.jpg

One cannot hang a truck, even red :
http://img401.imageshack.us/img401/8180/camionnontn0.jpg
Nor of tractor:
http://img401.imageshack.us/img401/5026/tracteurnonqz8.jpg
The iron bars which support it are impossible has to destroy:
http://img524.imageshack.us/img524/9986/explosifsnonau6.jpg
Hold, coincidence, since the red trailer, one sees the panel " red truck":
http://img209.imageshack.us/img209/4561/camionetpanneaulr7.jpg

(...)I tried to bring me closer to the maximum of what is written in the text. by admitting that the red truck is this one, it was necessary to make C.J. raise his hand.So i made him run, jump, and hang on the roof of the trailer. ( it is necessary to sprint and to jump at the last time, if you don't, you don't manage ). Then, I said myself: why " dawn" it Can be a question of luminosity, if a bugg makes purposely to see a trick has l interior of the trailer… or on the contrary SINCE the roof of the trailer, in this precise position !

(...)I also used night vision glasses to see another light prism because in this history, the light plays a large role and considering the early moment, they can reveal very well us a detail that we would not see naked eyes?
More one cane (with the case or)

...)A particular place also, the empty garage just near the red trailer. An orange light, the shadow of the door, which let us believe it was modeled. Why didn't they do anything instead of modelling an useless and invisible door ?
http://img47.imageshack.us/img47/6348/garagevidene5.jpg

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 14:43:11

Réponse de MOe:

Oh my, you really are into this?

I’ll publish any findings you might report, as long as there is some substance to it (more than Darius leading a cult! LOL).

Best regards

MOe

myepsilon.org admin

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
28 novembre 2008 à 14:53:51
  1. Troll-Haybus Voir le profil de Troll-Haybus
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 12:52:47 Avertir un modérateur
  3. Ils nous demandent d'y retourner et de tout noter sur une carte :)

C'est la première fois que Myepsilon.org a besoin de notre aide, autant ne pas les décevoir !
Allez les gars, tous en chasse ! :p)

!! :-d Désolé :(

7291 7291
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:47:40

C'est illisible Troll, mets des flèches pour dire qui parle et qui répond car ça me nique les yeux.
Sinon j'avais remarqué un truc qui m'avait emballé près de Blueberry : je suis allé vers le pont bleu (visible depuis le garage bleu) et j'ai remarqué au croisement d'une route; un camion de hot dog rouge (si mes souvenirs sont bons) avec un paravent (ou je ne sais comment appeler ça, c'est comme dans les snacks mobiles quoi...) et le vendeur dans son camion...

Bon au final c'était rien d'important, mais si t'as du temps à perdre...

Ca m'a donné envie de réinstaller le jeu tiens...

7291 7291
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:50:56

Et moi le mythmaster m'avait dit qu'il était slovène, 17 ans, et que le webmaster était un norvégien de 20 ans son aîné qui était trop pris par son boulot. :o))
T'as dû tomber sur le norvégien, le slovène n'a pas répondu à un mail envoyé y'a 2 mois et ne se connecte plus à MSN, mais il m'avait dit qu'ils enquêtaient sur les OVNI, sur le "there is a place, not even on the map" de Truth et les arcs-en-ciel...

7291 7291
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:02:49

Edit : non j'ai lu désolé de faire la fine bouche Troll. :o))

Ca vaut déjà plus que les suppositions de Ptit-Poulet "le pape chie dans les bois : cette phrase a un rapport avec epsilon si vous êtes pas d'accord vous êtes des noobs lol j'ai mon brevet à réviser à plus les copains lol"

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:34:37

Lol bha wé MOe est père de famille et tout...

Rho et pi wé, arrete de faire ta fine bouche :o))

Le teaser de maccer:

http://www.maccer.net/

Je posterai la traduction ce soir ou demain matin, la chui sur la carte pour Myeps.

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:16:19

"Since I found The Tract / I've gone learnt the world is 157 years old - FACT! / Kifflom is here, drugs are weak / Maccer is back and now I'm meek"

:d) Depuis que j'ai découvert le tract / j'ai appris que le monde avait 157 ans - FACT ! / Kifflom est là, les drogues sont faibles / Maccer est de retour et maintenant j'suis doux

"5. MACCER CLEANED UP HIS ACT, USING THE EPSILON TRACT.
True - Read Maccer's personal statement here!"

"You know what, I was a bloody fool. The facts are, I ran around like a little monkey for a lot of years. And what was I running from? Who bloody knows? But while it was a good laugh and that, right, its over. Them days is for wankers. These days, I'm all about Krant, right, as I've discovered a new and :d) bettter :g) way to look after meself. It's no longer a vicious and nasty trail of pregnant women, used up drugs and destroyed hotel rooms in my wake. Now, I am a man of the tract. oh, I know, I know, how could the chemical doctor sort his :d) selkf :g) out, kidda? Well, I couldn't. On me own, I was lost, proper lost, but thanks to Cris Formage and the fine folks at The Epsilon Programme, I've found a :d) btter :g) way to live. No more cocaine, no more heroin, no more ceaselss, boundless self pleasure. henceforth, ladies and mentle pateints, I am following the words of the tract! The world is 157 years old. Sperm is a lie! Proper truth, man, when you think about it, like. And, what's more, The Epsilon Tract only tithes at 8.75% so I've found salvation for a low, low price. You know what? Give it a try. You might like it. My music is better than ever, and finally, my lyrics are infused with spirituality."

:d) Vous savez quoi ? J'ai été un foutu crétin. J'ai tourné en rond pendant des années comme un petit singe. Et qu'est-ce que je fuyais ? Qui sait ? Mais c'était de la rigolade et tout, bien, c'en est fini. Ces jours-là sont pour les branleurs. Maintenant, je suis complètement à Krant, ayant découvert une nouvelle et meilleure façon de me contenir moi-même. Maintenant, il n'est plus question de sales putes enceintes, se droguant et ayant détruit des chambres d'hôtel à mon réveil. Désormais je suis un homme du tract. Oh je sais je sais, comment le docteur chimique (NDT : surnom de maccer ?) pourrait-il se punir lui-même ? Bien, je ne le pouvais pas. Livré à moi-même, j'étais perdu, mais grâce à Cris Formage et aux gens super du Programme Epsilon, j'ai trouvé une meilleure façon de vivre. Plus de cocaïne, plus d'héroïne, plus d'auto-plaisir (NDT : branlette...) sans arrêt et en illimité. dorénavant, mesdames et mentle pateints (NDT : gentlemen en verlan ? pateints faute de frappe ?), je suis les mots du tract ! Le monde a 157 ans. Le sperme est un mensonge ! Vérité pertinente quand t'y repenses. Et en plus, le tract Epsilon ne prend que 8.75% (NDT : des revenus je suppose) donc j'ai trouvé le salut pour un prix très, très bas. Vous savez quoi ? Essayez. Vous pourriez l'aimer. Ma musique est meilleure que jamais et mes paroles sont pleines de spiritualité.

C'est approximatif mais ça me paraît bon...
J'ai besoin de qqes confirmations cependant sur le mentle et le pateints...
Aussi, je ne sais pas si les fautes de frappe sont volontaires de la part des gars qui ont écrit ce message... Il manque des "e", il rajoute un "k" à "self", bref.

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:19:27

TEASER de Maccer en Français:

ACCEUIL

laissez lui tout traîner (?)

Bienvenue sur page d'accueil. Manchester est dans la maison, ou sur le Web, si vous preferez. Bienvenue à maccer.net. Faites la fête, mais la fête propre ! Svp !

BIOGRAPHIE

L'artiste d'enregistrement, l'hédoniste, le chercheur de plaisir de tant de manières, MACCER a personnifié la scène de Madchester pendant des années. Soutenu dans Salford en 1965, MACCER a transformé la fête en style de vie, et fait une grosse fête dans une religion. Il a inventé le modèle musical qui est devenu notoire comme EXTRÊMEMENT AMPLE. Il n'existe aucune drogue qu'il n'a pas essayé, une forme de masturbation qu'il n'a pas pratiquée et un tabou musical qu'il n'ait pas brisé. Avec les chimpanzés de Gurning il a fait connaitre le bruit de Manchester au monde. Le monde n'a pas su ce qui l'avait frappé. Pendant des années, Maccer et le reste des chimpanzés, sous l'intendance soigneuse du directeur notoire Pabsy (Que lui est-il arrivé a lui ?) a voyagé a travers le monde, laissant une traînée de destruction, des taches et de la mutilation partout où il est passé.

RUMEURS

1. MACCER A PAR LE PASSÉ PERDU LES CHIMPANZÉS PENDANT CINQ MOIS EN AMÉRIQUE ?
Faux - ils faisaient une pause.

2. Le JOUR MACCER A SIGNÉ AVEC PABSY IL A FAIT 32 E'S (?). Faux - il en a seulement fait 19.

3. MACCER S'EST BATTU AVEC LE RAPPEUR MADD DOGG APRÈS QUE MACCER LUI AIT PRÊTÉ UN MOUCHOIR UTILISÉ.
Faux - Maccer et Madd Dogg sont de bons amis et partent régulièrement en vacances ensemble.

4. MACCER EST BANNI DE L'AUSTRALIE.

MUSIQUE

Malheureusement en raison d'une bataille judiciaire prolongée de 7 ans, vous ne pourrez entendre aucune voie de chimpanzés de Gurning ici, quoique je les aie écrites toutes, et j'étais doué. Avocats = Cock Snot (?).

CITATIONS PERSONNELLES LYRIQUES

" Manchester est dans la maison"

" Salford vient pour succéder au monde ! "

" N'importe qui a un B "

" Je connais beaucoup de manières de se détendre, mais seulement une qui est garantie de fonctionner chaque fois. "

" Le bon docteur a rétabli le patient ! "

" Pabsy ! Je suis une Framboise"

LA TOURNEE DU RETOUR
Maccer prévoit une tournée de retour.Restez branchés!

UN MESSAGE PERSONNEL

Vous savez, j'était un imbécile. Les faits existent, j' couru autour comme un petit singe pendant beaucoup d'années. Et est-ce que quoi je courais ? Qui sait ? Mais c'était un bon délire qui s'est terminé. Ces jours etaient pour les branleurs. Maintenant, je fais tout au sujet de Krant, j'ai découvert une manière nouvelle et meilleure pour m'occuper de moi-même. Je suis fatigué des femmes enceintes, des drogues, et des chambres d'hotel que j'ai fracassé. Maintenant, je suis un homme du Tract. est-ce qu'oh, je, je connais, comment pourrais le docteur chimique sais trier son selkf, kidda ? Bien, je ne pouvais pas. J'étais perdu, vraiment perdu, mais grâce à Cris Formage et les bons gens du programme epsilon http://www.epsilonprogram.com/, j'ai trouvé une manière de mieux vivre. Plus de cocaïne, plus d'héroïne, plus de (ceaselss ?), plaisir illimité personnel. Dorénavant, des dames et des patients mentaux, je suis les mots du Tract ! Le monde est vieux de 157 ans. Le sperme est un mensonge ! Vérité appropriée, quand vous pensez cela, aimez. Et quoi de plus , les dîmes epsilon sont à 8.75% ainsi j'ai trouvé le salut pour un prix bas. Vous savez quoi ? Essayez. Vous pourriez l'aimer. Ma musique est meilleure que jamais, et en conclusion, mes textes sont infusés de spiritualité.

______________________________________

Voila voila, super chaud a traduire surtout la dernière partie que j'ai simplifié.
ALors attention: j'ai la grosse impression que CE TEASER EST UN FAKE, au vu des nombreuses fautes d'orthographes qui y sont présentes.

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:20:45

Lol, Full et nos messages croisés.
Wé ya des mots incompréhensibles et tant de fautes... alors Fake ou pas d'après toi?

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:25:29

Comment ça un fake ? Un ptit malin est rentré dans le site et a écrit ce truc ? ^_-

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:38:02

Ou alors un petit malin l'origine de ce site, qu'est-ce qui nous prouve que ce site appartient à Rockstar ? -_^

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:43:32

1. Site trop bien foutu (dans la même veine que les autres autour de SA).
2. http://myepsilon.org/content/epsilon_external.htm

"External easter eggs
:d) Around San Andreas :g) you'll find several ads and signs with web adresses, fax and phone numbers - here are some of them:
"

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:51:58

1/ Bien foutu...vu les fautes d'orthographe...

2/OK, full si Myeps le met en ligne, c'est qu'ils ont du le vérifier.
J'ai déja demandé les liens officiels vers ces teasers a MOe, il ne m'en a pas encore donné.
Le truc qui me parait louche c'est qu'il n'y a pas le logo Rockstar dans la barre d'adresse.

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:43:40

http://www.epsilonprogram.com/
Y'a R* dans l'adresse ?

http://www.exsorbeo.com/
y'a R* dans l'adresse ?

http://www.fearitdoit.com/
Y'a R* dans l'adresse ?

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:46:37

Ce site est de Rockstar... Y'a 3-4 fautes de frappe (volontaires peut-être) et tu cries au fake... Pitié.

7291 7291
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:51:17

J'ai vérifié via Firefox la date de modification des sites autour de SA.

Maccer
jeudi 19 avril 2007 08:47:24

Epsilon
jeudi 19 avril 2007 08:45:57

Exsorbeo
jeudi 19 avril 2007 08:47:49

Darius
jeudi 19 avril 2007 08:45:57

OG LOC
jeudi 19 avril 2007 08:47:49

Cluckin' Bell
jeudi 19 avril 2007 08:45:57

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:07:33

http://www.rockstargames.mes.com/fearitdoit/thelies.htm

Il y a "R" dans l'adresse

http://www.rockstargames.s.com/epsilonprogram/tract.htm

Il y a "R" dans l'adresse.

Je sais qu'on trouve parfois un lien sans "R" et parfois le même avec.

Tant que je ne vois pas ce "R", j'emets des reserves.

Et puis 3 ou 4 fautes, c'est déja trop, je ne me souviens pas en avoir vu (autant) sur ces 2 pages officielles.

Voulues?
Bha peut etre, faudrait s'y pencher...
Pour les dates de modif, effectivement ç'est un p.tain de bon argument :rouge:

Mais tant que je ne vois pas le "R" chui pas content.
Faudrait trouver ça kwa. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment