Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « X_X Land of the dead X_X »
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 10:48:39

-
de la petite triche sur l´autre topic.maintenant je crée ma propre histoire! ^^
San fierro,Easter Basin,Navire de l´armée
Samedi 28 juillet 2008,23h56
le docteur gheisterhand et le professeur mondialement reconnu,le professeur adolrinskaya,travaillent dans un laboratoire dans un navire de l´armée,localisé a san fierro.nous les appellerons les docteur g. et prof a.un soldat se montre....
-alors?vous l´avez fini,ce projet?
-rome ne s´est pas construite en un jour,jeune homme...
en effet,ils travaillaient sur un nouveau type d´arme bactériologique.contenu dans des ogives au C-404,l´explosif plus puissant encore que le C4,cela allait devaster des pays entier,et on ne pourrait plus y mettre les pieds pendant 100 ans,tellement la terre serait impregnée de cette arme dévastatrice...il est maintenant minuit.le garde repasse.
-il est minuit,docteur shweitzer!,dit il en souriant.
-au lieu de faire le malin,allez chercher le OP-786.
tel fut le nom de cet engin de mort.le soldat se dirigeat dans le couloir,et referma la porte.une porte sécurisée se dressait a gauche de lui.il effectua un code puis un scanner rétinien.il entra.il trouva un contenaire.il ouvrit la porte...le OP-786 s´y trouvait.le contenaire était si froid que lorsque le soldat ouvrit la porte,une fumée glacée s´éparpilla dans l´air,envahissant la pièce.le soldat prit un gant en plastique,puis saisissa le tube,renfermant un liquide rougeâtre.d´un geste brusque,il referma le contenaire.ensuite il se dirigea vers le couloir....mais un autre soldat entra dans la piece brusquement et heurta le soldat au virus.
-pardon!
-merde....si les deux rigolos me voient avec ca....
-ALORS?c´est pour aujourd´hui ou pour demain?,fit le professeur a. en entrant dans la piece.il remarqua aussitot le tube brisé,gisant au sol...et le liquide rouge se répandre.
-euhh....pardon,un autre soldat m´a poussé et...
-MALHEUREUX!qu´avez vous faits?nous sommes tous condamnés si nous ne sortons pas de ce....ha!
les 3 hommes s´évanouirent presque en meme temp.le docteur g. s´inquiete de la longue avsence de son collègue....il se leva de sa chaise,puis alla voir vers la salle au contenaire.il trouva les 3 hommes inanimés.il courut vers le proffesseur a,lui demandant s´il allait bien.pas de réponse...il le retourna.soudain,celui qui semblait etre le professeur a. avait le visage détruit a certain endroit.son oeuil gauche était dans le blanc...mais son oeuil droit gisait a meme le sol,laissant une orbbite vide,a part du sang qui coule le long de sa sinistre joue démunie de peau.un cri se fit retentir.du sang se répand....et quatre ombres quittèrent la salle.
voila l´histoire!
je précise avant tout que la carte n´est pas tout de suite envahie par des monstres.loin de la!meme san fierro a l´heure actuelle n´est pas envahie.je déciderai quand,ou et comment les zombies envahiront les villes petit a petit.
****Les règles****
-pas de flood
-pas d´insulte(sauf si ce´st pour le jeu bien sur
)
-pas de truc irréalistes(je vois déja venir les "et ton truc,c´est réaliste?"
).(voir la section ***réalisme***
-pas de
(sinon ca pourrit tout le jeux
)
ps:si quelqu´un enfreind mes règles,il est passible d´un avertissement.au bout de trois,il sera sanctionné par un bannissement temporaire du jeu.s´il recommence,il sera banni définitivement du jeu.
voila,c´est a peut pret tout ce qu´il y a a savoir sur les règles.
***réalisme***
je vais vous expliquer quelques règles du réalisme.
1)les fusils en or et les ferraris enzo(j´a eu un cas comme ca sur un autre forum
),on en veut pas.si c´est pour frimer,c´ets raté car c´ets totalement inutile.vous vous voyez,vous,vous balader sur une montagne avec une ferrari ou alors faire la guerre avec un fusil en or?vous pouvez le faire si vous voulez,mais attention,car le fusil en or va vous peter a la gueule des la premiere utilisation(l´or est un métal trop mou pour supporter le tir d´une balle)et la ferrari risque vite de crever.
au fait,un mec ayant un lance-roquette et qu´il tire sur un autre mec,l´autre est mort,au mieux il a un membre déconnecté.et un mec qui se prend des dizaines de balles dans le corp est mort,hein.il ets pas blessé!
si vous etes blessés,vous pouvez vous faire soigner dans un hopital.si vous avez besoin de munition,allez dans un ammu-nation!
aussi,un mec ne peut pas traverser la carte en 1 message...il devra passer par chaque quartier qui est sur son chemin....on passe pas de arco del oeste a marker los santos a pied en 1 message,par exemple.
toutes les armes ont une infinité de balles,mais vous pouvez les enrayer ou alors leur faire manquer de munition pour le réalisme.pour ca,je laisse passer.^^
***système des voitures***
c´est un moyen de transport,mais aussi un porte flingue.le coffre peut contenir de 1 a deux armes lourdes,4 a 5 armes d´épaules et 8 a 11 armes de poing suivant le modèle.les armes blanches peuvent allers par quinzaines dans le coffre de la voiture.pour démarrer la voiture,il vous faut de l´essence et un truc pour demarrer la voiture.
***système des poids-lourds***
c´ets comme les voitures,sauf que les poids lourds peuvent contenir 4 a 6 armes lourdes,10 a 12 armes d´épaules et 20 a 23 armes de poings et une infinité d´arme blanches.par contre,la perte de controle sur sol glissant est intensifiée et vous risquez de finir dans le ventre des zobies....ce véhicule a des avantages mais aussi de lourds inconvénients. ;)
***système des motos***
c´ets le plus pratique des véhicules,mais aussi celui qui transporte le moins d´armes.cela peut contenir aucune arme lourde,2 armes d´épaules,3 armes de poing et 2 a 3 armes blanches. ;)
***système des bateaux***
la,le réalisme n´intervient pas.vous pouvez prendre un yacht,ca ne me dérange pas ;)
mais ne profitez pas de mon indulgence pour prendre le queen mary 2 non plus ;)
les bateaux peuvent contenir 3 a 5 armes lourdes,7 a 8 armes d´épaules,12 a 13 armes de poing et 22 a 25 armes blanche.par contre,les caneaux ou petit bateaux,c´ets 2 armes lourdes,3 armes d´épaules,4 armes d epoing et 6 armes blanches ;)
***système des avions***
totale liberté.vous pouvez prendre ce que vous voulez,je m´en fiche com-ple-te-ment ;)
n´en profitez pas non plus pour balancer un at-400 dans la ville,lol O_o
pour les armes,c´est vous qui voyez.mais ca ne doit jamais dépasser le seuil des 5 armes lourdes,des 12 armes d´épaules et des 15 armes de poing.sionon,avion trop lourd et BOUM plus de forumeurs O_o´
***système des hélicos***
comme les avions ;)
***La Carte****
http://www.sanandreas-fr.[...]es/cartes/Carte.jpg
je l´ai faite avec les quartiers
***les personnages***
vous remplissez ce tableau:
Nom:
Prénom:
*Taille:
Profession:
Armes:
Véhicule:
*Couleur cheveux:
*Couleur yeux:
*Origine:
Lieu d´apparition:
(les champs marqués d´une étoile (*) sont facultatifs.)
voili,voilou!je n´ai fait aucun copiage,a part quelques idées venant de survivor pour le système des véhicules et les rubriques de persos de grand test apo ;)
Bon jeu!
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 11:17:46

-
je commence par mettre le mien ^^
Nom: Hayter
Prénom: Jack
*Poid: 87
*Taille: 1.83
Profession: S.W.A.T
Armes: KIMBER SWAT avec lampe d´éclairage SunFIre(mitrailette),Colt M4A1 avec éclairage SunFire
Véhicule: Aucun pour l´instant
*Couleur cheveux: Brun
*Couleur yeux: Rouges(oui,j´ai les yeux comme ca
)
*Origine: Américaine-Francaise
Lieu d´apparition: 1er:batiment des S.W.A.T
- Lien permanent
-
[_BIG_]
-
Posté le 29 juillet 2007 à 11:20:38

-
Nom : Narcy
Prénom : Marvin
Poids : 75 kg
Taille : 185 cm
Profession : technicien
Armes : carabine de chasse, Mp5
Véhicule : une bonne Nrg - 500
Couleur cheveux : châtains
------- yeux : verts
Origine : Française
Lieu d´ apparition : Santa Maria Beach, Los Santos
On continue ?
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 11:30:34

-
BIG,vieux frere
évidemment qu´on continue
donc:
*j´était sur un banc,dehors,la clope a la main,a san fierro,a coté du batiment des SWAT.il fesait jours.11:25.quant le hau-parleur dit"soldat hayter attendu sur la piste d´atterrisage...je répete...".j´écrase ma clope,je rentre dans le batiment,et me dirige vers la piste pour hélicopyères.tout le monde était la.le sergent commenca a donner les instructionsquand je fu arrivé.*
-bien.il y a 20, minutes,on a recu un appel en panique d´un soldat de la base militaire d´easter basin.il signalait que ses collègues était devenus fou,qu´il était en état de décomposition,puis le noir total.on est donc chargé d´aller voir ce qui s´y passe.compris?
-oui,sergent!
-bien.montez!
-tout le monde mota,miot ses équipements et l´hélico décolla.*
- Lien permanent
-
Freedom_tibet
-
Posté le 29 juillet 2007 à 11:42:27

-
Mouais... c´est pas pour être rabat-joie, mais ça reste un mixage de GTApo et de Real Survival Horror.
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:03:04

-
be evidement,si on a pas le droit de s´inspirer d´un autre truc pour faire un jeu,y´a plus personne la
- Lien permanent
-
small_smoke
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:05:32

-
t´as eu raison killkill les deux autres topics sont morts, faut bien que quelqu´un prenne la relève, je m´inscris pas maitenant j´ai p
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA
- Lien permanent
-
small_smoke
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:06:07

-
J´ai pas trop le temps en ce moment, mais je m´inscrirais ce soir.
- Lien permanent
-
cocowarior
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:06:24

-
Ptètre que je m´inscrirais
- Lien permanent
-
Freedom_tibet
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:06:29

-
http://www.jeuxvideo.com/[...]92312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 29 juillet 2007 à 12:03:04
| Contenu du message :
| "be evidement,si on a pas le droit de s´inspirer d´un autre truc pour faire un jeu,y´a plus personne la
"
Ouais, je suis d´accord, mais bon...
- Lien permanent
-
J410U51X
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:07:18

-
Ok Smalloux.
- Lien permanent
-
small_smoke
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:07:49

-
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:08:45

-
small
a ce soior alors!
coco
quant tu veux
...mais assez tot steuiplait
- Lien permanent
-
J410U51X
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:09:26

-
Pourquoi faut qu´je sorte ?
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:11:39

-
tu peux t´inscrire si tu veux
- Lien permanent
-
J410U51X
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:12:37

-
Ben, c´est à dire que... je manque de temps, toutes les filles me demande des rdv et de signer des autographes...
Mais si j´ai le temps j´essaierais.
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:13:28

-
toi aussi?
- Lien permanent
-
killkillkill69
-
Posté le 29 juillet 2007 à 12:17:10

-
je serais pas la j´usqu´a ce soir,donc continuez de jouer et surtout,respecter les règles
- Lien permanent
-
small_smoke
-
Posté le 29 juillet 2007 à 13:21:09

-
Nom: O´Connor
Prénom: Marc
*Poids: 72kg
*Taille: 1m83
Profession: Informaticien
Armes: X