CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Comment créer un serveur SA-MP

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
theodom theodom
MP
Niveau 4
21 mai 2009 à 12:02:02

Salut, moi j'ai un problème, le serveur est détecté sur SA:MP mais quand je lance le jeu ça me met "connexion to the server ... server didn't respending" et ça se répète !!! HELP

Now77 Now77
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 20:51:16

g le meme problème ça craint grave!!!

nikkoxtrust nikkoxtrust
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 11:25:13

salut, tu dis:
Appuyez sur F5 si il y a des erreurs essayez de corriger en voyant ou elle se trouve et si il n’y a pas d’erreurs vous aurez un texte « Pawn compiler 3.0.3367 Copyright (c) 1997-2005, ITB CompuPhase » ensuite dans le dossier « src » il y aura un nouveau fichier qui s’appele « LS-PAR~1.amx » renommez le et lui mettant le nom de « ls-parachute.amx » et enfin coupez le dans le dossier gamemodes.

voila jai fait tous se que tu a dit, masi la je bloque car jai aps le fichier LS-PAR~1.amx
Comment lavoir ??

Help

jones-indymachi jones-indymachi
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:58:40

:up: mon pote m'a dit qu'il manque un truc

jones-indymachi jones-indymachi
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:56:39

j'ai pas compris là: j'enlève tout ou seulement après le gamemode ?

MRGLITCH MRGLITCH
MP
Niveau 1
06 septembre 2009 à 12:43:34

aider moi can je met des vehicule tou marchbien mes can je vai sur le serveur je voi pas les vehicul que jes mit je vai vou dire se ke jai fai je suis aller sur pawn et je ouvert ls-parachut voila apret jes mi mes voiture moto ect et ensuite jai apuiyer sur F5 sa ma lancer le serveur et can je suis aller voir il ny avai pas les voiture ni les moto donc jes apuiyer sur le bouton compil sur pawn et setai pareille aider moi plizz merci davance

xel-o xel-o
MP
Niveau 4
15 septembre 2009 à 17:28:50

faut laisser hostname ? ect ou faut le remplacer pas le nom du serveur ?

So-Algeriino So-Algeriino
MP
Niveau 6
17 octobre 2009 à 14:56:25

Exuser moi de uper ce topic mes j'ai vraiment besoin d'aide , voila mon problème ces que dés que je fais toute les manipulation et tous a la fin il devrait y avoir un message pour dire qu'on a reussi et il y a un nouveau fichier .amx mes moi je ne les pas car je doit corriger une erreur mes je ne sait pas la quelle un message s'afiche comme ceci :
error 001: expected token: "}", but found "-end of file-"

Alors aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance

xx-snips-xx xx-snips-xx
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 21:49:39

J'ai un probleme, sur SA:MP, mon serveur apparait ( Retrievering info etc.. ) mais quand je lance, l'écran reste noir complet et rien ne se passe, help please !

rungame rungame
MP
Niveau 1
29 janvier 2010 à 18:25:51

euhhh comment on fait pour se creer un compte gta san andreas Multiplayer ?????

Chitara Chitara
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 15:47:09

Bonjour, j'ai un problème( en image sa serait mieu =p)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/28/img-15430604ymr.png
Merci!(Monté avec photo filtre)

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 20:16:51

Comment ont fait pour choisir un personnage ??

y fo apuyé sur F12 ??

je fait sa mé rien ne se passe aidé moi svp !!

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 17:09:07

J'ai réussis afaire mon serveur RP avec se topic il est super !! (pr info c [FR]Soleil noir[RP]

192.168.1.10:7777

Bonjour,
Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP.
Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossible de vous donner mon GameMode.
Dans ce tutoriel, je vous dirai comment créer un serveur sa:mp et comment le mettre en ligne ! VEUILLEZ LIRE ABSOLUMENT MON TUTORIEL EN ENTIER /!\

Tout d'abord, vous devez connaître votre IP (si ce n'est pas le cas, vous devrez alors aller à cette adresse => http://www.mon-ip.com/ ou http://www.whatismyip.com/ ).

Bref, commençons :)
Premièrement, veuillez télécharger le pack du serveur fait par sa-mp.com. http://files.sa-mp.com/samp02Xserver.win32.zip

Ensuite décompréssez-le dans le dossier ...\Rockstar Games\ GTA San Andreas.
Ouvrez le dossier et allez dans: "Gamemodes" puis supprimez le contenu.
Faites un retour sur le dossier précédent, et ouvrez le fichier "Server" avec le bloc-note ou notepad (comme vous le sentez) dans la ligne "password changeme" vous mettrez le mot de passe rcon (ou le mot de passe pour la "RemoteCONsole" et non pas "Rapid CONnection" :d).
Bref reprenons:
Cherchez sur internet, un GodFather, si vous êtes bon en anglais, ça sera plus facile pour le traduire ^^.
Une fois que vous aurez modifié le mot de passe du serveur, fermez et enregistrez.
Allez sur: http://192.168.1.1/ || nom: admin | pass: admin || allez sur le panneau à gauche => Configuration => Avancée => Routeur.
Faites "Ajouter"; Service personnalisé: mettez sampserveur1
protocole: TCP;
port: 7777
ip: votre adresse ip locale, soit 192.168.1.***
ensuite cliquez sur soumettre.
Une fois le chargement terminé, refaites la même chose mais avec cette fois comme protocole UDP et nom: sampserver2.
Soumettre; ensuite ajouter encore une fois; sampserveur3 (toujours service personnalisé) protocole TCP; port 7777, et IP: celle que vous avez obtenu sur mon-ip.com ou whatismyip.com.
ensuite, ajouter encore une autre fois, sampserveur4, port 7777, et votre IP
Le godfather que vous aurez trouvé, mettez-le dans le dossier ...\GTA San Andreas\dossier de votre serveur\Gamemodes.
Une fois fait, ouvrez votre gamemode avec Pawno et cliquez sur la flèche bleue en haut à gauche. S'il y a: 1 Error, ou un hyper long texte, c'est que votre GM ne marche pas.
Si par contre, il vous affiche => Copyright (c) etc, etc ... c'est que c'est bon, votre GM marche.
Il ne vous restera plus qu'à traduire les lignes bleues (je dis bien bleues)
puis vérifier s'il marche.
Une fois traduit, allez sur SA:MP et testez votre serveur: tappez votre adresse ip au port 7777 par exemple:
12.12.123.123:7777
S'il y a écrit Samp server blabla, votre serveur est online, allez ensuite dans le dossier de votre serveur pour modifier le nom dans le fichier "server".

Vous aurez ensuite votre propre serveur RP online SA:MP !

Merci qui ? :D

et meme si moi j'ai réussis alor vous aussi vous réussiré

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 09:33:06

"Salut, moi j'ai un problème, le serveur est détecté sur SA:MP mais quand je lance le jeu ça me met "connexion to the server ... server didn't respending" et ça se répète !!! HELP "

Esque ta une liveboox ??

Esque ta brancher ton serveur en meme tant que tu vouler joué dessus ??

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 22:10:30

voila ta comprit pour l'ip (pour tous ceux qui ont leurs serveur qui font "din't serveur respond", vous avez pas oublier de laisser brancher samp_serveur ??

Mudvayne46 Mudvayne46
MP
Niveau 2
06 avril 2010 à 16:03:30

trop dur de faire un serveur !

Mudvayne46 Mudvayne46
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 19:17:57

Thibaut900 ton serveur c'est Soleil Noir ?Si oui j'ai jouer dessu et c'est assez cool mais y'a personnne lol et s.v.p aide moi please please please aide moi a faire mon serveur car j'ai un probleme...

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 19:37:10

oui g vue que ta était dessus ...

Et j'ai meme vue se que ta marquer (il est nul car il vient juste d'etre ouvert et il est en court d'amélioration ^^) mais si tu veut venir avec d potes ya pas de problème.

Et dit, c'est quoi ton problème ??

Tu c'est pas se qu'est un routeur j'imagine.

Bien je t'explique, Pour un routeur c'est se qui te sert a avoir internet (comme une voiture sert a se déplacer vite).

Mais tu n'a pas qu'un seul opérateur (comme il n'y a pas qu'une seul marque de voiture)

Donc si tu me dit qu'elle est ton opérateur je seré te dire comment faire.

Opérateur: C'est l'entreprise qui te donne une conexion internet contre du fric =)

Sa peut etre Orange (livebox), SFR (neuf box) ect ...

Mudvayne46 Mudvayne46
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 19:59:11

Bha moi c'est Belgacom et ton serveur manque de beaucoup de cose encore mais bon c'est que le debut et moi j'ai pris un gang et j'etait a l'autre bout de la map est sa c'est pas trop cool :/

thibaut900 thibaut900
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:06:20

Donc t un belge ??

J'adore les frites ^^

Et c pour sa qu'il y a des hélicot pour chaque gang.

et le mod que tu a joué n'est qu'un petit mod de shoot la semaine prochaine c RP avec du boulot tout sa ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment