Les forums de JeuxVideo.com
-
gtagod
- Posté le
1er novembre 2007 à 23:12:42

-
Ca vous arrive souvent d´upper les ensiens tropics
- Lien permanent
-
kanar]
- Posté le
2 novembre 2007 à 00:36:02

-
t´as pas l´air content
Bah on a le droit d´upper des topics jusqu´a 4 mois.
Mais si tu veux, je file creer un nouveau topic
- Lien permanent
-
dam2376
- Posté le
4 novembre 2007 à 17:50:44

-
moi jai tous fe mais quand je lance mon servuer c´est marquer
Servuer didn´t respond
- Lien permanent
-
MrStefan
- Posté le
6 novembre 2007 à 01:02:58

-
Bonjours a tous, bon j´ai un probleme!
J´ai tout suivuit et tout comprid BUT, Quand on ouvre le fichier: <<ls-parachute>> dans gamemodes pour y mettre mes <<savedpositions>>
Je met mes: "AddStaticVehicle" en dessous des autres et mon seul: "AddPlayerClass" en doussous des deux autres AddPlayerClass. je descent plus bas et a la place de: <<case 15>> je met <<case 1>> et a la place de "Pont" je met "MOI"! Voila je tape F5 et RIEN ne se passe...? j´ai fait enregistrer (chui pas sur que ca soit une bonne idée?) apres j´essay quand meme de lancer le server: Parfait je le voie, je le rejoind mais alors la je me retrouve sur le toit d´une grande tour avec deux helico...!^^
Donc je me dit: Je vais supprimer deja:
-Les 2:"AddPlayerClass" qui son audessu et mettre que le mien!
-et les:"AddStaticVehicle" qui son au dessu et mettre que les miens!
Je relance le server...(rah! il est lourd selui la!! ABREGE put**... non sans rigoler j´explique en detail pour qu´on m´aide a trouver la faille! SVP) donc je relance et la je choisie mon personnage (alors la deja j´ai pas le "MOI" j´ai encore un truc "Pond" et c´est un vieux pépé^^, bon enfin bref) donc je choisie le personnage mais la je tombe, en gros comme si j´etais sur la grande tour, mais elle existe plus! et je n´est pas d´autre poind de reaparition!
Donc mon:"AddPlayerClass" ne marche pas et mes: "AddStaticVehicle" non plus!(sur le dernier serveur, j´avais pri un helico et j´etais allé voir la ou j´avais mi mes voitures ect...)
Donc voila je ne sais plus quoi fair, dans la globalitée de l´histoir je veux crée un petit serveur pour 2personnes pour jouer moi et mon potes! alors dans la ville (de gta) las venturas je me suis mi dans un petit garage et je me suis mi plein de petite voiture de sport, histoir de s´amuser un peu!voila mon hisoire, je sais dsl elle est longue mais je suis encore jeune c´est assé chaux a fair!!
Pour info j´ai télécharger des voitures et remplacé par d´autre style BMW-GSXR-PORSCHE-VIPER.... Peut-etre c´est ca qui fait bugger?
Et j´ai encore une autre question, bon c´est peux etre pas n´essécaire mais: je voudrais rajouter un personnage en gros quand on choisi son personnage au debut je voudrais en mettre un nouveau dessu( enfaite j´ai télécharger une tenus de motard et je voudrais pouvoir choisir le mec la avec la tenus)
Voila, pouvez vous m´aidez?? SVP
En plus je suis a la fin de la creation du serveur... je suis presque au but mais j´arrive pas, svp aidez moi!!
Merci d´avance pour vos reponce!
A bientot!
- Lien permanent
-
kanar]
- Posté le
6 novembre 2007 à 09:46:16

-
c´est parce qu´il faut compiler apres sauvegarder... c´est la touche F5 ou sinon ya un bouton compile dans pawno. parce que la tas pris les plans d´une maison, t´as modifié le plan mais la maison elle reste comme avant, faut construire la maison... chez moi pawno marchait pas je l´ai téléchargé autre part et la il marche a merveille
- Lien permanent
-
195-BHL-31
- Posté le
6 novembre 2007 à 10:34:29

-
# gtagod profil
# Citer Ignorer gtagod Posté le 09 juin 2007 à 00:49:49 avertir modérateur
# Tout dabort je dois vous dire que courez un grand risque en feusant un serveur SA-MP car si quel qu’un vous en veut ou veux le faire exprès il peut prendre votre adresse IP visible dans votre serveur et de vous pirater.
Avoir une adresse IP, c´est une chose (je peux t´en trouver plusieurs par jour, comme n´importe qui qui gère un forum comme forumactif par exemple), pour "pirater", faut savoir quoi en faire de l´adresse IP, et ça, peu de gens le savent.
- Lien permanent
-
MrStefan
- Posté le
6 novembre 2007 à 11:48:39

-
"c´est la touche F5 ou sinon ya un bouton compile dans pawno. parce que la tas pris les plans d´une maison, t´as modifié le plan mais la maison elle reste comme avant, faut construire la maison... chez moi pawno marchait pas je l´ai téléchargé autre part et la il marche a merveille"
Ok mais la touche F5 ne fait rien, deja j´ai aucun message du style: <<Pawn compiler 3.0.3367 Copyright (c) 1997-2005, ITB CompuPhase>> et j´ai aucun fichier qui s´est créé.
Et c´est quoi ce bouton "compile" dans le "pawno"???
Donc quesque ce "pawno" et si jamais ou le télécharger?
Merci de vos reponce et de m´aider a bientot!
- Lien permanent
-
MrStefan
- Posté le
6 novembre 2007 à 12:12:52

-
J´ai oublié de preciser que j´utilise la version de SAMP VO.2.2 alors esqu´il y a un truc de diferent.
Et aussi comme je le disais un peut plus haut, je voudrais rajouter un personnage, du style quand on arrive sur le serveur on peut choisir le personnage que j´ai mi, car sur les autre serveur on peut prendre des truc comme les flic ou le swat...etc et moi sur le serveur que je me suis fait(enfin que j´ai testé pour voir si mes point de reaparition et mes voitures fonctionnées) j´ai que des personnage un peut pourrit, avec eu en gros 6 mec et bon enfin bref on s´en fou.
Voila j´attend avec impatiance vos reponces, et si jamais vous voulez plus de renseignement demander...!
- Lien permanent
-
Semicka
- Posté le
19 novembre 2007 à 16:30:55

-
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens d´installer un serveur SA-MP selon votre tutoriel.
Tout fonctionne correctement lors du lancement de mon serveur et de SA-MP Client.
Le seul problème est que, lorsque je me connecte à mon serveur, l´écran reste figé en indiquant le message de connexion puis en écrivant:
"The server didn´t respond. Retrying..."
Puis il répète ces dernières étapes éternellement....
Pourquoi est-ce que mon serveur ne répond pas ?
Merci d´avance pour vos réponses, ++
- Lien permanent
-
Alain-94
- Posté le
10 décembre 2007 à 13:16:27

-
Mais si on se fait pirater quell en sont les conséquences ?
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
10 décembre 2007 à 17:23:44

-
Ca dépend l´intention du pirate.
Il peut juste regarder tes fichiers, où, s´il est inspiré, il peut supprimer tout.
- Lien permanent
-
Alain-94
- Posté le
10 décembre 2007 à 17:34:23

-
Mais enfait il a acces à quoi le pirate ?
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
10 décembre 2007 à 18:00:07

-
Bah à tout. ><
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
10 décembre 2007 à 18:00:53

-
Enfait tu vois ton disque dur, c´est comme un serveur pour lui.
- Lien permanent
-
Alain-94
- Posté le
12 décembre 2007 à 15:42:18

-
C dur pour pirrater ?
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
12 décembre 2007 à 15:56:57

-
Pourquoi veut tu le savoir?
- Lien permanent
-
[_Big_]
- Posté le
12 décembre 2007 à 19:44:24

-
Enfin bon, Alain et moi on aimerait bien créer un serveur mais on a peur de se faire pirater donc que peut faire le pirate s´ il arrive ? Peut - on fausser son ip pour qu´ il n´ y arrive pas ?
- Lien permanent
-
funk_ad
- Posté le
13 décembre 2007 à 10:01:00

-
Non, à part si tu passe par un hébergeur comme moi.
- Lien permanent
-
le-boss-luigi2
- Posté le
13 décembre 2007 à 12:45:19

-
Comment on tir quand on est assis a l´arriere de voiture ou devant mais pas coté conducteur ?
- Lien permanent
Sujet : « [TUTO] Comment créer un serveur SA-MP »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :