CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤~Topic Du Modérateur~¤~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2071»
Page suivanteFin
Player24 Player24
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:16

Salut à tous et à toutes ! :)

Voilà, comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai été élu modérateur suite aux élections. Et ce poste, je le dois avant tout à vous, et à vous tous. Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu depuis mes débuts sur ce forum jusqu’à maintenant, ou simplement pendant les élections. Un grand merci aussi à GoldenCladMast, pour avoir accepté de s’occuper des élections sur ce forum, et surtout à Nayru-Chan, pour m’avoir accordé sa confiance.

Mais je tiens aussi à féliciter tous les candidats à la modération, je pense que la plupart d’entre eux méritaient de modérer ce forum, seulement, désolé pour eux, mais il en a été autrement. J’espère donc que ça ne vous dérange pas de me voir en rouge actuellement, et sinon, vous devrez bien vous y faire de toute façon ! :o))

Je vais maintenant me présenter brièvement, pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je m’appelle Benjamin, j’habite en Suisse, j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée, en deuxième année. Je suis plutôt franc, et j’ai un bon sens de l’organisation. Sachez que je suis à l’écoute de chacun. Information complémentaire, j’ai déjà fini le jeu plus d’une fois, et à 100%, donc si vous avez des questions, vous pourrez bien sûr me les poser, j’essayerai de vous répondre le mieux possible.

Voici mon programme :

• Pour ce qui concerne l’épinglage des topics, soyez rassurés, je ferai mon maximum pour être juste envers chacun. J’épinglerai les topics qui le méritent, et ça variera toutes les deux semaines environ. Bien sûr, c’est juste une durée moyenne et surtout approximative que je vous donne pour le début, ça pourra aussi être plus ou moins que cela, donc ça ne restera jamais les mêmes topics épinglés, car j’estime que c’est bien de varier un peu. Sinon, comme je suis ouvert, j’accepterai les critiques, mais surtout les conseils et peut-être même certaines demandes, et rien n’empêche que je fasse des sondages de temps en temps concernant les topics à épingler.

• Concernant ma façon de modérer, je serai assez tolérant, mais sachez que je dois rester un minimum partial. Je ne compte pas faire de favoritisme, les règles s’appliquent pour tout le monde, alors veillez à les respecter. Je précise aussi que le blabla est autorisé sur ce topic. Il faut aussi savoir que j’aime la propreté, donc j’effacerai sans préavis les topics qui ne respectent pas la charte, mais aussi ceux qui enfreignent les règles que j’ai fixées juste en-dessous, alors réfléchissez bien avant de créer un topic. Pour voir s’il en existe d’autres exemplaires sur le sujet concerné, n’hésitez pas à utiliser la fonction ‘Rechercher’.

• Voici quelques règles qui doivent être respectées :

~> Tout acte contraire à la charte des forums est évidemment interdit, à savoir : le flood, le boost, les insultes, les propos racistes, les liens vers des contenus illicites, les incitations au piratage et j’en passe… Je vous rappelle donc que si vous enfreignez les règles de la charte, vous risquerez très probablement d’être banni. Vous voilà donc prévenus.

~> Évitez si possible les messages à mono-smiley, car c’est une forme de boost.

~> Les topics et messages en majuscules ou même en semi-majuscules seront supprimés.

~> Les trop gros hors sujet, les topics à répétition, les topics doublons et les topics trop mal présentés seront effacés.

~> Les topics ayant pour but d’obtenir un record de messages seront bien évidemment supprimés sur-le-champ.

~> Le style SMS sera réprimé, car il faut savoir que dans vos messages, vous n’êtes pas limités en caractères comme sur votre téléphone portable, donc aucune excuse. De plus, mieux vous écrirez, plus ça sera compréhensible pour tout le monde.

~> Sachez que vous pouvez cliquer sur le point d’exclamation orange-rouge afin d’avertir les administrateurs, utilisez cette fonction si vous en jugez nécessaire.

~> Encore une chose importante, il ne faut jamais répondre au flood, souvenez-vous de cette phrase : ‘Répondre au flood, c’est aussi y participer’. Alors suivez mon conseil, ce n’est pas pour vous embêter, mais pour votre bien, et aussi pour celui du forum.

• Autre chose, si vous avez remarqué un quelconque topic qui vous paraît enfreindre une règle et qui aurait pu m’échapper, n’hésitez pas à le signaler ici en mettant le lien du topic et en expliquant si possible la cause. J’effacerai le topic s’il mérite de l’être, dans certains cas, je pourrai aussi juste bloquer suivant quoi.

• Vous trouverez toutes les règles de base dans la charte des forums. Lisez-la si ça n’a pas été déjà fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

• Sans oublier la FAQ des forums, bien évidemment.
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• Voici ci-dessous d’autres liens qui me paraissent importants à noter :

• Si vous avez des questions à propos du jeu, ou bien alors des astuces à faire partager, allez donc faire un tour sur le topic des astuces, c’est là que vous pourrez avoir des réponses à vos questions, sans importuner les autres en créant des topics qui existent déjà à dix exemplaires au moins.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1531476-1-0-26-0-0.htm

• Concernant les questions plus techniques, notamment pour les problèmes d’installation en rapport avec le jeu sur votre ordinateur, il y a un autre topic qui devrait aussi répondre à la plupart de vos questions, peut-être même à toutes. Il s’agit d’un tutoriel complet et très utile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm

• Pour tous les détails de ce qu’il faut faire lorsque l’on est nouveau sur le forum, ainsi que les liens des principaux topics en activité actuellement, voici un topic bien présenté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4313119-1-0-51-0-0.htm

• Voici un site très complet sur Grand Theft Auto : San Andreas, il pourra être utile à plusieurs d’entre vous, faites-en bonne usage.
http://www.gtapro.com/

• Dernier lien qui n’a pas une grande importance, certes, mais qui est intéressant, il s’agit des statistiques de ce forum.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html

Pour conclure, je dirais que c’est un grand plaisir pour moi de modérer ce forum, qui est de loin mon préféré sur ce site. J’espère que l’ambiance sera très bonne et que notre communauté restera soudée le plus longtemps possible. Je ferai le maximum pour que tout se passe bien et sans accrochages. J’essayerai bien évidemment de faire de ce forum l’un des plus propres du site ! :-p

Voilà, je pense avoir dit le plus important, merci de votre attention.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter une bonne visite et une bonne continuation sur ce magnifique forum. :-)

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:28

Copain Playou, te voilà enfin modérateur du forum Gta : San Andreas. Saches tout d’abord que ta couleur rouge ne me fait pas peur. J’ai vu une pub ‘Prince Lu’ et figure toi qu’il faut être vêtu de ‘bleu’ et de ‘noir’ pour espérer régner. Passons, personne n’est parfait. En parlant de perfection, sache que je n’oublierai pas ton splendide SMS et la pizza que tu as mangée un après-midi d’hivers. D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas répondu à ma question d’antan : ‘Est-elle à ton goût ?’ ... Je ne désespère pas. Comme on dit, il n’est jamais trop tard !
Je t’ai aperçu pour la première fois sur Qui Veut Gagner Des... . Bien que tu m’es volé le prestige du règne forumiale ( :o)) ), je me dis que j’ai bien fait de le créer, sans quoi je ne t’aurais pas connu. Attention, ce ne sont que des cyber-sentiments ! Et mon pseudo n’a pas franchi l’autre bord !. .. Puis tu t’es imposé grâce à ton GQ et de mon côté, j’en ai fait de même avec mon GJ. Quelle belle époque grangélienne ! En très peu de temps, nous nous sommes bien entendus : jamais de disputes, toujours sur la même longueur d’ondes. Enfin, je l’espère :o)) :-p
Nous avons lancé notre projet ‘Team des Meilleurs’, d’abord sur la pointe des pieds, à l’affût d’un nouvel échec, puis sur nos pieds tout courts (c’est plus pratique pour marcher), lorsque nous avons vu son réel succès. Maintenant, la voilà éparpillée sur deux autres forums, bientôt sur un troisième si nos engagements tiennent toujours...
Nous parlerons affaires (entre autre, de ta dictature :o)) ) plus tard. Eh oui, tu m’as demandé de préparer un discours, j’entends tenir mes engagements ! Oups, ça il ne fallait pas le dire. Quoi qu’il en soit, tu seras et resteras mon booster préférer ( :o)) ). Un jour, tu m’apprendras comment tu fais pour taper si vite le code de confirmation. Allez avoue ! Tu les apprends par cœur, hein ! :sournois:
Stop ! Je compte les lignes. Eh oui, je suis sur Word. Un petit logiciel bien apprécié du modo Playou :-) Mais tu sais, Google marche aussi. Un bon moteur de recherche celui-là^^ Shut, pas de pub !
Alors voilà, ma promesse a été tenue. Je me suis surpassé à vrai dire ! Tu te rends compte du pavé que je t’ai pondu.
Plus sérieusement, tu es un super ami, sympa, drôle (enfin ça, ça peut se contester :p) ) et toujours serviable, à l’écoute des autres. Comme George le Yéti, tu es doux mais attention du ne vaut pas un pur Tic-Tac... Bref, tu es super, ne change surtout pas. Préserve le contact modérateur/forumeurs. Mais je ne m’inquiète pas pour ça, tu as toujours su prendre de bonnes décisions. Et puis, Pierro est là ! En cas d’incertitude, tu sais où me trouver.
Assez de bla-bla, je te souhaite avec grande joie une bonne et bien belle modération. Longue vie à toi, longue vie à ce Forum, vieux par l’âge mais toujours aussi agréable à visiter.

slizz slizz
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:31

Bonne modération! :)

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:42

Pareil :noel:

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:43

J´inaugure :fete:

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:46:14

et bonne modération :)

Mr_Muller_1 Mr_Muller_1
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:46:39

:bravo: Player
Déja posté pierrarno comme ça vite :ouch2:

JULE76480 JULE76480
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:08

Inaugurations :fete: Player avec tout mon enthousiamse je te souhaite une bonne modération nous sommes la pour te soutenir au cas ou :-))) et surtout garde confiance les boulets se fatigueront les 1er :-)))

Player24 Player24
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:15

Merci à tous. :)

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:23

Bravo playou et bonne modération
Waaa un pseudo rouge :bave:

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:29

Je vais vite à écrire, ne sois pas jaloux :-)))

[dtm] [dtm]
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:32

Vive player :hap:
Et bonne modération :-)))

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:48:53

Faut tu eplingle sur ce topic et le tien Playou (La Team des Meilleurs)
Juste comme ça c´est toi qui décide Playou

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:48:59

( voix des gignols )

Après ça, je pense que tout le monde peut le dire, Player est une pou****** :o))

Allez très bonne modération player. :-)))

lizardo lizardo
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:49:09

mouais, une page est tournée.

Psykoman91 Psykoman91
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:49:35

:hello: Lizard :noel:

Hitokiru Hitokiru
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:50:21

Inauguration :fete: Longue vie au modo :fete:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:24

Décidément, j´arrive pas à suivre, vous postez à vivre allure. :o)) ^^

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:46

Bof... :-p

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:50

T´as lu ce que j´ai écris Playou ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment