Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | iPhone | Android | Mac | PS2 | XBOX

Sujet : « TELECHARGER PS2 avec clé USB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • L0YALTY Voir le profil de L0YALTY
  • Posté le 10 mars 2007 à 13:35:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j´ai parcouru tous les topics de ce forum en vain pour trouver comment transférer des véhicules ou autres sur sa PS2 grâce à la clé USB. C´est possible, apparemment, mais pas moyen de trouver comment. Est-ce que quelqu´un peut m´aider ?
    (PS: PS2 sans puce ni adaptateur réseau)
    (PS: Pas besoin de réponse du style "c´est pas possible, abruti,...")

Merci
  • Lien permanent
  • boing[2] Voir le profil de boing[2]
  • Posté le 10 mars 2007 à 13:40:06 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´ai essayer mais j´ai pas reussi
    je pense que sa marcherait pas de toute façon parce que les vehicules sont fait pour le PC et pas pour la ps2
    :ok:
  • Lien permanent
  • L0YALTY Voir le profil de L0YALTY
  • Posté le 10 mars 2007 à 13:50:48 Avertir un administrateur
  • Merci mais je ne perds pas espoir. Si tu veux plus tard tu reviendras voir sur ce topic s´il y a une réponse à notre question commune.
  • Lien permanent
  • jipy1029 Voir le profil de jipy1029
  • Posté le 10 mars 2007 à 14:15:11 Avertir un administrateur
  • ya plus simple que la clef USB...Fait toi instaler une puce dans ton ps2 et met le jeux orginal de gta:sa sur ps2 dans un graveur DVD,si t´en a un.Ensuite va telecharger un logiciel sur gtapro.com((att 2 sec j´vais t´envoyer le lien)).Et tu suite les instruction :ok:
  • Lien permanent
  • Eddy225 Voir le profil de Eddy225
  • Posté le 10 mars 2007 à 14:19:58 Avertir un administrateur
  • Sur PC aussi c´est pas possible de mêttre des véhicules, juste en les téléchargeant!
    Pour mêttre les véhicules, il faut tout d´abor installer le jeu. Sa parrait con comme sa, parce que tout les jeux PC (ou presque) on doit les installer avant d´y jouer. Mais je dit sa parce que c´est une chose qu´on ne peut pas faire sur PS2. Ensuite, il est impossible de modifier des donnés déja enregistrés sur un DVD. Alors admettons que tu t´achète un disque dur pour PS2 (je dit bien admetton, en esperrant qu´un Disque dur externe puisse se conécter a la console) et que tu réussi a copier le jeu, étant donné qu´il est protégé, le disque dur ne peut pas lire les fichier directement, et bien tu ne pourrait pas "installer" un véhicule comme sa, car il te faut le logiciel "IMGTools" qui est TOTALEMENT incopatible avec la PS2.
    En bref les véhicules que tu trouve pour la version PC sont impossible a mêttre sur PS2.

Mais rassure toi, il existe des mod pour PS2, j´ai vu une vidéo qui montre que les burger shoot ont été remplacé par des MacDonald, ce qui veut dire que le fichier IMG du jeu a été modifié, quelqun a réussi a en extraire les fichier TXD et a les modifier. J´ai jamais trouvé ce mod sur le net (parce que j´ai jamais cherché aussi), mais c´est un truc pour la version PS2. Si il est possible de modifier les fichier img (en modifiant les fichier .txd et .dff) il est possible de crérer de nouveau véhicules, mais tu ne pourra pas prendre ceux qu´on trouve pour la version PC, comme sur le site grandtheftauto.fr
  • Lien permanent
  • Eddy225 Voir le profil de Eddy225
  • Posté le 10 mars 2007 à 14:21:40 Avertir un administrateur
  • :merci: jipi, il t´a donné un lien pour un logiciel
    IMG Tools version PS2, j´ignorait son existence.

Sinon je ne voit pas pourquoi tu te ferrai bannir!
    C´est légal de modifier son propre jeu, et d´y ajouter des bagnoles, c´est pas du piratage!
  • Lien permanent
  • thefashion13 Voir le profil de thefashion13
  • Posté le 20 mars 2007 à 07:49:58 Avertir un administrateur
  • si j´ai la ps2 avec la puce et que je veu me faire une copie de gta san andreas et que je veux mettre des vehicules,armes et habils comment je dois faire ?
    merci d´avance !!
  • Lien permanent
  • CIems81 Voir le profil de CIems81
  • Posté le 20 mars 2007 à 08:13:59 Avertir un administrateur
  • Peut-être une Magic-Swap , mais si ça marche come sur PES 6 , alors tu n epeux pas mettre du contenu déstiné normalement à du PC sur la PS2 :ok:
  • Lien permanent
  • jimleretour Voir le profil de jimleretour
  • Posté le 5 avril 2007 à 20:01:29 Avertir un administrateur
  • si ces possible de mettre des voiture pour gta ps2 ces simple y faut juste mettre ton gta ps2 sur le pc et apres avec alcohol20% tu cree un fichier image et apres normalement le fichier image cree de gta san andreas est dans les document et apres a l´aide d´un logiciel apeler apache 2 lance le logiciel en route des que ces mi tu fait file tu prend gta san andreas apres ta tou les fichier du jeu et des que ta tous sa ya un espece de petit disc clique dessus et tu fait extract all sa prendra un peu de temp mes des que ces fait tu va dans les document normalement tu peux allez dans le dossier que ta extrait cet a dire gta san andreas apres taura tout les fichier du jeu et apres va dans gta3.img et tu met les voiture que tu veux des que ta fait sa tu doit cree un fichier iso et sa ces un peu compliquer je vait te donner le lien ces pour pes 6 met ces pas grave
    http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=4558
  • Lien permanent
  • 64mesures2haine Voir le profil de 64mesures2haine
  • Posté le 5 avril 2007 à 21:21:55 Avertir un administrateur
  • oui, ca peut se faire mais il faut être un bon bidouilleur :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2007 à 09:22:29 Avertir un administrateur
  • bah justement je sais le faire vu que jai tout le matos pour linstant ce que je doit faire ces changer tout le jeu genre vetement vehicule gangs et tout
  • Lien permanent
  • gil41 Voir le profil de gil41
  • Posté le 6 avril 2007 à 11:11:45 Avertir un administrateur
  • Si seulement c´était possible!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2007 à 10:02:57 Avertir un administrateur
  • si je dit sa ces que ces possible mes ces chaud a faire
  • Lien permanent
  • Goldberg5900 Voir le profil de Goldberg5900
  • Posté le 7 avril 2007 à 13:25:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je viens de découvrir ce site qui déchire !! ! Et je me demande "Les fichiers que j´ai téléchargé sont des fichiers .RAR , avez-vous aussi des fichiers .RAR ?? " , et si oui , OU DOIS-JE METTRE LE FICHIER TELECHARGER POUR QUE CA FONCTIONNE ?? ?
  • Lien permanent
  • yan98lap21 Voir le profil de yan98lap21
  • Posté le 5 mars 2011 à 15:10:57 Avertir un administrateur
  • Moi je pense que si tu met ton cd gta san ps2 dans ton ordi puis tu copie tous les fichier dans un dossier (nimporte lequelle) puis avec img tool tu remplace les voiture, arme,habillement,etc. puis ensuite tu crée un iso et finalement tu grave le tous!! (j'ai trouver sa sur le web) :ok:
  • Lien permanent
  • Uzil Voir le profil de Uzil
  • Posté le 5 mars 2011 à 17:37:06 Avertir un administrateur
  • 4 ans après, je pense qu'il a du s'acheter la version pc...
  • Lien permanent
  • coca_ine Voir le profil de coca_ine
  • Posté le 6 juillet 2011 à 18:48:44 Avertir un administrateur
  • 4ans aprés des personne comme moi attendent la réponse LOL

--------------------------------------------------

tout coca a besoin d'un peux de ine, si tu vois s'que j'veux dire :cool:

--------------------------------------------------
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « TELECHARGER PS2 avec clé USB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "TELECHARGER PS2 avec clé USB"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 3 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur iPhone/iPod Grand Theft Auto : San Andreas sur Android Grand Theft Auto : San Andreas sur Mac Grand Theft Auto : San Andreas sur PlayStation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox

Les vidéos à la une