Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « [Conseil] Ne répondez pas aux flood »
-
julien-76
-
Posté le 04 février 2007 à 19:40:01

-
Salut cher forumeur je vais donner quelques bon conseil contre le flood
Quand un floodeur vient se défouler sur le forum, votre première réaction est de lui répondre soit gentiment soit vulgairement, mais c´est la chose à ne pas faire.
Voilà pourquoi je souhaite vous donner quelques conseils, les mêmes que j´ai déjà prodigués sur les autres forums
• Pas de réponse aux floodeurs
Un floodeur, à la base, vient pour emmerder le monde. Il est content quand il sait que ses messages sont lus et gênent, ça lui donne un sentiment de puissance et d´intérêt, autant de raisons pour continuer tout en restant débile au possible, ça en fait rire certains qui n´hésitent pas à le signaler.
Prenez maintenant ce même floodeur, mais ignorez-le totalement. Verdict après quelques heures : personne ne s´intéresse à sa bêtise, personne ne lui répond, il ne sait même pas s´il embête vraiment des gens. Solution 1 : Il continue, c´est peut-être une baisse de régime, bientôt d´autres vont lui faire la remarque. Solution 2 : Il s´en va, ou espionne le forum pour voir si on parle encore de lui.
Comme la solution 1 ne va rien donner, puisque vous êtes plus intelligents que lui et vous savez que répondre aux nuisibles, c´est rentrer dans leur connerie, vous allez l´ignorer et il aura perdu son temps (le lot de consolation sera quand même le bann. On n´est pas vaches, hein…), donc il s´empressera d´opter pour la solution 2.
Vos meilleures armes contre les floodeurs, c´est l´ignorance. Si vous les ignorez, ils perdent leur raison de flooder.
• Signalez les posts frauduleux aux admins
La fonction "Avertir un administrateur" vous permet de signaler un membre hors-charte, mais elle est réservée aux pseudos inscrits depuis au moins 100 jours. Cliquez sur cette jolie fonction, à droite de chaque message, pour signaler le post correspondant. Si le motif de signalement est jugé valable (le flood l´est toujours), le membre sera banni, sinon c´est vers vous que ça va se retourner.
Vous avez également un modéro, qui pourra supprimer les posts directement après les avoir signalés aux admins (oui oui
), ça fait d´une pierre deux coups. Si c´est urgent et qu´il n´est pas là, un mail envoyé à Nayru résumant la situation vous permettra d´en venir à bout, sauf le week-end.
Prenez votre mal en patience, le floodeur sera de toute façon banni, quoiqu´il arrive
Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies. Donc pas de panique, la demande de bann se traîte vite, et si c´est le week-end, rappelez-vous le paragraphe cité plus haut.
Voilà voilà.
Voila pris d´un autre forum je le dit mais bon comme nous n´avons pas de modérateur
présent je vais demander a nayru de bien vouloir épinglé ce topic
- Lien permanent
-
gtadore
-
Posté le 04 février 2007 à 19:40:43

-
Donc, ne postez pas sur ce topic
- Lien permanent
-
kanar-is-back
-
Posté le 04 février 2007 à 19:43:05

-
c´est connu ce truc, mais personne ne respecte, puis on s´amuse quand on se fout de la gueule du flooder
- Lien permanent
-
julien-76
-
Posté le 04 février 2007 à 19:43:23

-
ce n´ai pas un topic de flood mais je ferai en sorte a ce que nayru supprime les méssage de ce topic et l´épingle + le bloque en attandant un modérateur tout neuf
- Lien permanent
-
gtadore
-
Posté le 04 février 2007 à 19:44:27

-
kanar
ouai, c´est un peu une occasion de s´amuser
- Lien permanent
-
Patton65
-
Posté le 04 février 2007 à 19:48:33

-
Oops trop tard
Très bon ce topic...Très bon...
- Lien permanent
-
Mr_Mullou
-
Posté le 04 février 2007 à 19:56:29

-
très bien ce topic
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:00:45

-
...
Encore plus inutile que du flood ...
Un floodeur qui ce sent con/ignoré , ne va-t-il pas continuer ?
Vous allez me dire que non mais va revenir de temps en temps , un floodeur matté c´est un floodeur blasé...
Je sais de quoi je parle
...
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:06:05

-
Je suis encore moin daccord avec sa => "Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies."
T´es qui pour juger ?
C´est vrai qu´un pseudo c´est transparent , tu vois qui c´est derrière , sa se trouve tout les jours des floodeurs du niveau d´einstein , intégrés anthropiquement plus que quiconque te parles sans que tu le sache , c´est sa le danger d´internet , tu peux emmettre des hypothèses quant a qui tu parles mais jamais les concrétisées...
- Lien permanent
-
DeathKneu
-
Posté le 04 février 2007 à 20:08:12

-
Psykoman91 Posté le 04 février 2007 à 20:00:45
Un floodeur qui ce sent con/ignoré , ne va-t-il pas continuer ?
Ça n´a absolument aucun intérêt de leur répondre, ils savent qu´ils sont en tort et personne n´a besoin de leur dire.
Dans tous les cas, il est préférable de les ignorer.
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:09:41

-
En fait, tout dépend de la personnalité du floodeur , moi je sais que si je floodais, je flooderais jusqu´as ce qu´on m´en fasse la remarque en sachant qu´il y aura TOUJOURS qulqu´un pour te répondre
- Lien permanent
-
DeathKneu
-
Posté le 04 février 2007 à 20:11:13

-
* Psykoman91 profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:06:05 avertir modérateur
* Je suis encore moin daccord avec sa => "Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies."
T´es qui pour juger ?
C´est vrai qu´un pseudo c´est transparent , tu vois qui c´est derrière , sa se trouve tout les jours des floodeurs du niveau d´einstein , intégrés anthropiquement plus que quiconque te parles sans que tu le sache , c´est sa le danger d´internet , tu peux emmettre des hypothèses quant a qui tu parles mais jamais les concrétisées...
Dans la majorité des cas (ou plutôt dans tous les cas), si on ne sait pas vivre avec les autres personnes, on n´est pas un génie.
- Lien permanent
-
DeathKneu
-
Posté le 04 février 2007 à 20:13:54

-
* Psykoman91 profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:09:41 avertir modérateur
* En fait, tout dépend de la personnalité du floodeur , moi je sais que si je floodais, je flooderais jusqu´as ce qu´on m´en fasse la remarque en sachant qu´il y aura TOUJOURS qulqu´un pour te répondre
Je ne sais pas où tu as trouvé qu´il était impossible que personne ne réponde à un flooder, et je ne préfère pas le savoir. C´est beaucoup plus facile de ne pas répondre à quelqu´un que de lui répondre.
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:18:24

-
deathkneu
La majorité des génies on justement dévellopé leur génie grace a laur solitudes (entre autres) mais avant d´avancer quleue chose , renseigne-toi.
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:19:45

-
Encore une fois, La plupart du temps sur un forum un minimum actif, il y a toujours le plus bas de gamme de boulet qui va répondre au floodeurs.
- Lien permanent
-
DeathKneu
-
Posté le 04 février 2007 à 20:20:11

-
En effet, tu me sembles bien renseigné...
Je vois pas le rapport entre flooder et solitude... Tu m´expliques ?
- Lien permanent
-
DeathKneu
-
Posté le 04 février 2007 à 20:22:07

-
* Psykoman91 profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:19:45 avertir modérateur
* Encore une fois, La plupart du temps sur un forum un minimum actif, il y a toujours le plus bas de gamme de boulet qui va répondre au floodeurs.
Si on reste à ce niveau, c´est déjà largement mieux que d´avoir les autres forumeurs qui répondent au boulets "pour qu´ils ne recommencent pas".
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:44:57

-
* DeathKneu profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:20:11 avertir modérateur
* En effet, tu me sembles bien renseigné...
Je vois pas le rapport entre flooder et solitude... Tu m´expliques ?
"Dans la majorité des cas (ou plutôt dans tous les cas), si on ne sait pas vivre avec les autres personnes, on n´est pas un génie"
Voila
- Lien permanent
-
Psykoman91
-
Posté le 04 février 2007 à 20:45:54

-
Si t´as pas compris, "si on ne sait pas vivre avec les autres personnes" c´est forcément qu´on est un peu seul
- Lien permanent
-
dbz95
-
Posté le 04 février 2007 à 20:47:22

-
Sujet : [Conseil] Ne répondez pas aux flood
Je fais ce que je veux comme même
- Lien permanent
Sujet : « [Conseil] Ne répondez pas aux flood »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :