[Conseil] Ne répondez pas aux flood - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « [Conseil] Ne répondez pas aux flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• julien-76 Voir le profil de julien-76
  • Posté le 04 février 2007 à 19:40:01 Avertir un modérateur
  • Salut cher forumeur je vais donner quelques bon conseil contre le flood :)

Quand un floodeur vient se défouler sur le forum, votre première réaction est de lui répondre soit gentiment soit vulgairement, mais c´est la chose à ne pas faire.
    Voilà pourquoi je souhaite vous donner quelques conseils, les mêmes que j´ai déjà prodigués sur les autres forums :)

• Pas de réponse aux floodeurs :d)
    Un floodeur, à la base, vient pour emmerder le monde. Il est content quand il sait que ses messages sont lus et gênent, ça lui donne un sentiment de puissance et d´intérêt, autant de raisons pour continuer tout en restant débile au possible, ça en fait rire certains qui n´hésitent pas à le signaler.
    Prenez maintenant ce même floodeur, mais ignorez-le totalement. Verdict après quelques heures : personne ne s´intéresse à sa bêtise, personne ne lui répond, il ne sait même pas s´il embête vraiment des gens. Solution 1 : Il continue, c´est peut-être une baisse de régime, bientôt d´autres vont lui faire la remarque. Solution 2 : Il s´en va, ou espionne le forum pour voir si on parle encore de lui.
    Comme la solution 1 ne va rien donner, puisque vous êtes plus intelligents que lui et vous savez que répondre aux nuisibles, c´est rentrer dans leur connerie, vous allez l´ignorer et il aura perdu son temps (le lot de consolation sera quand même le bann. On n´est pas vaches, hein…), donc il s´empressera d´opter pour la solution 2.
    Vos meilleures armes contre les floodeurs, c´est l´ignorance. Si vous les ignorez, ils perdent leur raison de flooder.

• Signalez les posts frauduleux aux admins :d)
    La fonction "Avertir un administrateur" vous permet de signaler un membre hors-charte, mais elle est réservée aux pseudos inscrits depuis au moins 100 jours. Cliquez sur cette jolie fonction, à droite de chaque message, pour signaler le post correspondant. Si le motif de signalement est jugé valable (le flood l´est toujours), le membre sera banni, sinon c´est vers vous que ça va se retourner.
    Vous avez également un modéro, qui pourra supprimer les posts directement après les avoir signalés aux admins (oui oui :) ), ça fait d´une pierre deux coups. Si c´est urgent et qu´il n´est pas là, un mail envoyé à Nayru résumant la situation vous permettra d´en venir à bout, sauf le week-end.
    Prenez votre mal en patience, le floodeur sera de toute façon banni, quoiqu´il arrive :)

Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies. Donc pas de panique, la demande de bann se traîte vite, et si c´est le week-end, rappelez-vous le paragraphe cité plus haut. :)
    Voilà voilà.

Voila pris d´un autre forum je le dit mais bon comme nous n´avons pas de modérateur :( :( :-(( présent je vais demander a nayru de bien vouloir épinglé ce topic
  • Lien permanent
  • gtadore Voir le profil de gtadore
  • Posté le 04 février 2007 à 19:40:43 Avertir un modérateur
  • Donc, ne postez pas sur ce topic :oui:

:o))
  • Lien permanent
  • kanar-is-back Voir le profil de kanar-is-back
  • Posté le 04 février 2007 à 19:43:05 Avertir un modérateur
  • c´est connu ce truc, mais personne ne respecte, puis on s´amuse quand on se fout de la gueule du flooder :oui:
  • Lien permanent
  • julien-76 Voir le profil de julien-76
  • Posté le 04 février 2007 à 19:43:23 Avertir un modérateur
  • :o)) ce n´ai pas un topic de flood mais je ferai en sorte a ce que nayru supprime les méssage de ce topic et l´épingle + le bloque en attandant un modérateur tout neuf :) :-)))
  • Lien permanent
  • gtadore Voir le profil de gtadore
  • Posté le 04 février 2007 à 19:44:27 Avertir un modérateur
  • kanar :d) ouai, c´est un peu une occasion de s´amuser :o))
  • Lien permanent
  • Patton65 Voir le profil de Patton65
  • Posté le 04 février 2007 à 19:48:33 Avertir un modérateur
  • Oops trop tard :o))
    :up:
    Très bon ce topic...Très bon...
  • Lien permanent
  • Mr_Mullou Voir le profil de Mr_Mullou
  • Posté le 04 février 2007 à 19:56:29 Avertir un modérateur
  • très bien ce topic :ok:
  • Lien permanent
  • Psykoman91 Voir le profil de Psykoman91
  • Posté le 04 février 2007 à 20:00:45 Avertir un modérateur
  • :honte: ...

Encore plus inutile que du flood ...

Un floodeur qui ce sent con/ignoré , ne va-t-il pas continuer ?

Vous allez me dire que non mais va revenir de temps en temps , un floodeur matté c´est un floodeur blasé...

Je sais de quoi je parle :hum: ...
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:06:05 Avertir un modérateur
  • Je suis encore moin daccord avec sa => "Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies."

:d) T´es qui pour juger ?
    C´est vrai qu´un pseudo c´est transparent , tu vois qui c´est derrière , sa se trouve tout les jours des floodeurs du niveau d´einstein , intégrés anthropiquement plus que quiconque te parles sans que tu le sache , c´est sa le danger d´internet , tu peux emmettre des hypothèses quant a qui tu parles mais jamais les concrétisées...
  • Lien permanent
  • DeathKneu Voir le profil de DeathKneu
  • Posté le 04 février 2007 à 20:08:12 Avertir un modérateur
  • Psykoman91 Posté le 04 février 2007 à 20:00:45
    Un floodeur qui ce sent con/ignoré , ne va-t-il pas continuer ?

:d) Ça n´a absolument aucun intérêt de leur répondre, ils savent qu´ils sont en tort et personne n´a besoin de leur dire.
    Dans tous les cas, il est préférable de les ignorer.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:09:41 Avertir un modérateur
  • En fait, tout dépend de la personnalité du floodeur , moi je sais que si je floodais, je flooderais jusqu´as ce qu´on m´en fasse la remarque en sachant qu´il y aura TOUJOURS qulqu´un pour te répondre :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:11:13 Avertir un modérateur
  • * Psykoman91 profil
    * Posté le 04 février 2007 à 20:06:05 avertir modérateur
    * Je suis encore moin daccord avec sa => "Voilà, souvenez-vous qu´un floodeur, c´est juste un gugusse qui fait mumuse parce qu´il est en manque de vie sociale (ou de cerveau), il n´est ni dangereux, ne mord pas, n´est pas porteur de maladies."

:d) T´es qui pour juger ?
    C´est vrai qu´un pseudo c´est transparent , tu vois qui c´est derrière , sa se trouve tout les jours des floodeurs du niveau d´einstein , intégrés anthropiquement plus que quiconque te parles sans que tu le sache , c´est sa le danger d´internet , tu peux emmettre des hypothèses quant a qui tu parles mais jamais les concrétisées...

Dans la majorité des cas (ou plutôt dans tous les cas), si on ne sait pas vivre avec les autres personnes, on n´est pas un génie.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:13:54 Avertir un modérateur
  • * Psykoman91 profil
    * Posté le 04 février 2007 à 20:09:41 avertir modérateur
    * En fait, tout dépend de la personnalité du floodeur , moi je sais que si je floodais, je flooderais jusqu´as ce qu´on m´en fasse la remarque en sachant qu´il y aura TOUJOURS qulqu´un pour te répondre :sarcastic:

Je ne sais pas où tu as trouvé qu´il était impossible que personne ne réponde à un flooder, et je ne préfère pas le savoir. C´est beaucoup plus facile de ne pas répondre à quelqu´un que de lui répondre.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:18:24 Avertir un modérateur
  • deathkneu :d) La majorité des génies on justement dévellopé leur génie grace a laur solitudes (entre autres) mais avant d´avancer quleue chose , renseigne-toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:19:45 Avertir un modérateur
  • Encore une fois, La plupart du temps sur un forum un minimum actif, il y a toujours le plus bas de gamme de boulet qui va répondre au floodeurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:20:11 Avertir un modérateur
  • En effet, tu me sembles bien renseigné... :(
    Je vois pas le rapport entre flooder et solitude... Tu m´expliques ? :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:22:07 Avertir un modérateur
  • * Psykoman91 profil
    * Posté le 04 février 2007 à 20:19:45 avertir modérateur
    * Encore une fois, La plupart du temps sur un forum un minimum actif, il y a toujours le plus bas de gamme de boulet qui va répondre au floodeurs.

Si on reste à ce niveau, c´est déjà largement mieux que d´avoir les autres forumeurs qui répondent au boulets "pour qu´ils ne recommencent pas".
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:44:57 Avertir un modérateur
  • * DeathKneu profil
    * Posté le 04 février 2007 à 20:20:11 avertir modérateur
    * En effet, tu me sembles bien renseigné... :(
    Je vois pas le rapport entre flooder et solitude... Tu m´expliques ? :hap:

:d) "Dans la majorité des cas (ou plutôt dans tous les cas), si on ne sait pas vivre avec les autres personnes, on n´est pas un génie"

Voila :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 04 février 2007 à 20:45:54 Avertir un modérateur
  • Si t´as pas compris, "si on ne sait pas vivre avec les autres personnes" c´est forcément qu´on est un peu seul :hap:
  • Lien permanent
  • dbz95 Voir le profil de dbz95
  • Posté le 04 février 2007 à 20:47:22 Avertir un modérateur
  • Sujet : [Conseil] Ne répondez pas aux flood

Je fais ce que je veux comme même :-((
  • Lien permanent

Sujet : « [Conseil] Ne répondez pas aux flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Conseil] Ne répondez pas aux flood"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360