putain !! jen reviens pas.quand javais mon ps2 et que je jouais a san andreas lorsque jallais mettre des mags sur mon auto il brillait...enfin on voyait l´eclat.le resultat etait beau. mais la jai vendu mon ps2 pour un xbox et maintenat jai la version xbox et les mags quand on va modifier notre vehicules sont horrible.il sont gris foncé il ne sont pas silver genre chrome comme au ps2 !! donc cest franchement degeux.expliquer moi cette etrange phenomene ?? ?
c´est comme sa mec, je l´ai au xbox, le clipping est 10 fois pire, les voitures n´ont pas de reflets de lumieres (alors qu´il y en avait dans le double pack) etc c´est comme sa tu as fait une bête decision et oui c´est dure à croire, mais la version ps2 est mieux
X box ses dla chiasse...il ne fon que piquer les jeux des autre console...ses drole mes moi je voi pas nintendo pu play2 prendre des jeux qui sont sortie ex:1 ans sur Xbox en premier??? le seul bon jeux que play2 a eu qui a pris 1 ans apr`s sa sortie etait resident evil 4...Franchement Xbox ne pourrait pas arreter??? ar moi, mes 2 série préféré (metal gear et gta) et ben Xbox les on copié!!! que justement sa fait chier car ses jeux était a play2 depuis toujours et a cause de sa Xbox écrase les autres concole mes gare a vous Microsoft!!! playsation von battre a max Xbox360 avec la play3 car je li partout que la play3 est une machine 5 a 10 fois les graphisme d´un pc!!! allor la 360 na ca bien se tenir MOUWAHAHAHAA