degeux les mags dans la version x-box - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « degeux les mags dans la version x-box »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gretzky999 Voir le profil de gretzky999
  • Posté le 26 décembre 2005 à 22:13:23 Avertir un administrateur
  • putain !! jen reviens pas.quand javais mon ps2 et que je jouais a san andreas lorsque jallais mettre des mags sur mon auto il brillait...enfin on voyait l´eclat.le resultat etait beau. mais la jai vendu mon ps2 pour un xbox et maintenat jai la version xbox et les mags quand on va modifier notre vehicules sont horrible.il sont gris foncé il ne sont pas silver genre chrome comme au ps2 !! donc cest franchement degeux.expliquer moi cette etrange phenomene ?? ?
  • Lien permanent
  • sarkotikkk] Voir le profil de sarkotikkk]
  • Posté le 26 décembre 2005 à 22:58:47 Avertir un administrateur
  • c´est comme sa mec, je l´ai au xbox, le clipping est 10 fois pire, les voitures n´ont pas de reflets de lumieres (alors qu´il y en avait dans le double pack) etc c´est comme sa tu as fait une bête decision et oui c´est dure à croire, mais la version ps2 est mieux

Je te comprends
  • Lien permanent
  • gretzky999 Voir le profil de gretzky999
  • Posté le 26 décembre 2005 à 23:39:34 Avertir un administrateur
  • noooooooooooooooooon cela ne peut etre vrai..bouhouououououoouoou merde jaurais du garder la play station 2.
  • Lien permanent
  • l_y_o_n Voir le profil de l_y_o_n
  • Posté le 27 décembre 2005 à 00:59:58 Avertir un administrateur
  • car la xbox c est de la merde !! ! sony en force
  • Lien permanent
  • matmp3 Voir le profil de matmp3
  • Posté le 3 janvier 2006 à 23:49:54 Avertir un administrateur
  • X box ses dla chiasse...il ne fon que piquer les jeux des autre console...ses drole mes moi je voi pas nintendo pu play2 prendre des jeux qui sont sortie ex:1 ans sur Xbox en premier??? le seul bon jeux que play2 a eu qui a pris 1 ans apr`s sa sortie etait resident evil 4...Franchement Xbox ne pourrait pas arreter??? ar moi, mes 2 série préféré (metal gear et gta) et ben Xbox les on copié!!! que justement sa fait chier car ses jeux était a play2 depuis toujours et a cause de sa Xbox écrase les autres concole mes gare a vous Microsoft!!! playsation von battre a max Xbox360 avec la play3 car je li partout que la play3 est une machine 5 a 10 fois les graphisme d´un pc!!! allor la 360 na ca bien se tenir MOUWAHAHAHAA

bravo a SONY entrenement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « degeux les mags dans la version x-box »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "degeux les mags dans la version x-box"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox