Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
-
EyLulu
- Posté le
22 juin 2005 à 09:08:03

-
Je sais pas si vous avez vu la publicité pour la Renault Modus, mais il y un truc qui m´a frappé à mort, c´est sa ressemblance avec GTA San Andreas. Je m´explique:
- Tout d´abord la musique de la pub est " A horse with no name" d´America, chanson présente sur K-DST dans le jeu et qui met à fond dans l´ambiance de San Andreas.
- La pub est tournée à Los Angeles, en face d´une plage, à un endroit proche du stade dans le jeu.
- Dans la pub, il est question d´une modus dont la porte reste ouverte et que tout le monde prend à sa guise pour se balader ( corrélation avec GTA ou CJ vole les voitures qu´il prend pour se balader avec et les abandonner une fois s´en etre servie).
- Un moment de la pub se déroule devant la grande roue de la plage de Los Angeles ( la fete forraine sur le ponton de plage de Los Santos).
- A un autre moment de la pub, la Modus passe davant Tuff Nut Donuts, endroit bien connu des joueurs car batiment présent sur les premiers screens du jeu avec une architecture bien particulière ( un gros beignet sur le toit).
Voila, tout ça pour dire que les concepteurs de la pub, on cherché àfaire un clin-d´oeil à GTA San Andreas, pour peut-etre attirer une clientèle jeune. En tout cas moi ça m´a bien plut.
- Lien permanent
-
jdwarfer2
- Posté le
22 juin 2005 à 09:41:26

-
Non, ça doit être une coïncidence.
- Lien permanent
-
NelSug
- Posté le
22 juin 2005 à 18:48:18

-
youpi tu me prend pour un jambon ?
- Lien permanent
-
kiskool88
- Posté le
22 juin 2005 à 18:52:47

-
A mon avis les concepteurs du jeu et de la publicité pour la Modus se sont tous inspirés de la vraie ville de Los Angeles, d´où les ressemblances... En bref, il n´y a pas de lien direct mais un point commun uniquement
- Lien permanent
-
bruce75019
- Posté le
23 juin 2005 à 12:25:50

-
la pub est tournee a santa monica a cote de los angeles
- Lien permanent
-
FIVE_one
- Posté le
23 juin 2005 à 13:47:26

-
c ke d coincidences.
sinn la musique est pas mal fo avouer, domage kil laisse pa le refrain ds la pub
- Lien permanent
-
carlvercetti2
- Posté le
30 juin 2005 à 11:15:14

-
je me suis fait la meme reflexion depuis deja longtemps, c´est vrai que c´est frappant
- Lien permanent
-
maniglio
- Posté le
30 juin 2005 à 11:19:08

-
en plus le slogan c´est " avez vous l´ esprit aussi large?" genre etes vous assez intelligent pour comprendre
- Lien permanent
-
gtaflo
- Posté le
30 juin 2005 à 11:20:51

-
moi aussi ca m´a beaucoup travaillé mais je ne pense pas que ce n´est qu´une pure coïncidence car pour retrouver une musique,et des lieux bien connus des pros d´un jeu qui fait un carton...
- Lien permanent
-
megamind
- Posté le
30 juin 2005 à 11:34:06

-
mort de rire javai remarqué ca aussi, les ressemblance, la musique, la plage avec vue sur la grande roue, les donuts ahahahaha enfin y a " avoir l´esprit large" et " pas etre con" paske perso le mec me tire ma caiss comme ca je la retrouve le matin jlache le journal et jouvre une enquete, ca c´est " pas etre con"
paske ya des tas de gens surtout en amérique, qui ont " l´esprit aussi large" meme de force au feu rouge alors...
- Lien permanent
-
ganstaman
- Posté le
30 juin 2005 à 11:35:30

-
desolé megamind mais la ton message merite un beau
lol j´ ai rien capté
- Lien permanent
-
sangdar
- Posté le
30 juin 2005 à 11:46:31

-
mdr vi moi aussi gné !
- Lien permanent
-
clad06210
- Posté le
30 juin 2005 à 23:12:07

-
Moi je suis avec l´auteur de ce topic tout rensemble à SA mais elle n´atirera jamais la jeune clientèle car ya pas assez de choix dedans.
- Lien permanent
-
[MouMou]
- Posté le
30 juin 2005 à 23:18:22

-
" chanson présente sur K-DST dans le jeu et qui met à fond dans l´ambiance de San Andreas. "
C´est vrai que le jeu a une ambiance Rock´n´roll
- Lien permanent
Sujet : « Pub pour la Modus »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :